Equipes partenaires d’Algérie – Adidas : c’est vraiment fini

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Entre la FAF et le fournisseur de matériel Adidas, c’est bel et bien la cerise sur le gâteau. La première instance nationale de football a lancé un nouvel appel d’offres et confirmé la fin de la coopération avec la société allemande.

C’était dans l’air, c’est officiel maintenant. Le contrat entre la Fédération algérienne de football et le fabricant de matériel Adidas ne sera pas renouvelé. En effet, la FAF a lancé un nouvel appel d’offres et confirmé la fin de la coopération avec l’entreprise allemande le 31 décembre.

« Dans le cadre de l’appel d’offres national et international de la Fédération Algérienne de Football, pour le renouvellement de l’équipementier des sélections nationales, l’instance fédérale rappelle que cette opération a été lancée après l’expiration du contrat avec l’actuel équipementier le 31/ 12/2022 ”. La FAF le rapporte dans un communiqué officiel.

Et, comme indiqué dans l’annonce de l’appel d’offres, via le communiqué de presse publié sur le site de la FAF en date du 24 août 2022, la procédure de cette opération est en cours et se poursuivra jusqu’à la date limite indiquée. l’offre la moins disante sera retenue, conformément aux évaluations et procédures en vigueur ». Ajoute la première instance de football national.

Renouvellement du contrat d’Adidas, la FAF dément

Il y a quelques jours, certains médias passaient l’information sur le renouvellement du contrat de l’équipementier Adidas, notamment après le shooting photo réalisé par ce dernier pour la présentation du nouveau maillot de l’équipe nationale. Une information finalement démentie par la FAF.

« La séance photo réalisée par l’actuel équipementier s’inscrit dans le cadre du contrat commercial qui lie les deux parties et ne constitue en aucun cas une tacite reconduction, comme le divulguent certains sites et repris par certains médias. » . C’est maintenant clair, propre et précis.

À Lire  Nouvelles maisons proposées pour Crystal Lake près de la zone de loisirs de Three Oak - Shaw Local

A noter qu’Adidas guide les équipes nationales depuis janvier 2015. L’entreprise allemande a succédé à Puma, dont le contrat n’avait pas été renouvelé au 31 décembre 2014. Reste à savoir qui sera le nouveau fournisseur de matériel des équipes nationales. de l’Algérie à compter du 1er janvier 2023.

Sur le même sujet :
Photographie : Agence spatiale chinoise.Zhai Zhigang, Ye Guangfu et Wang Yaping, trois…