Espace Détente vient chez vous !

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Dès le 1er mars, l’Espace Détente propose ses produits de bien-être près de Cormontreuil. Alexandre Pinvin, déjà fondateur de la marque Home Aménagement, y ouvre sa troisième boutique avec pour objectif de proposer aux Rémois le meilleur des spas mobiles, originaux et pratiques !

Les beaux jours et l’arrivée des températures plus basses incitent à la détente, et même l’Espace Détente pour Alexandre Pinvin. Le dynamique gérant de Reims a inauguré sa troisième enseigne locale en toute fin d’hiver. Durant cette période de rénovation, il décide de diffuser des stations thermales qui n’avaient jamais existé dans la région. Ainsi, le produit phare de la marque américaine Softub invite désormais les Rémois à profiter des bienfaits de l’eau où ils veulent !

Créé à Los Angeles il y a près de 40 ans, le spa rigide et pratique apporte vraiment avec lui l’idée d’une grande liberté. S’il existe de nombreux modèles disponibles en termes de coloris, de tailles et d’agencements, son point fort est avant tout sa légèreté. A vide, il ne pèse que 35 kg ! Cet avantage de poids permet de l’installer très facilement n’importe où. Un argument sans équivoque qui en fait une alternative supérieure à un joint gonflable. « Nous travaillons avec les Gîtes de France et nous avons installé un de nos spas dans une cabane perchée », explique M. Pinvin.

Référence du spa américain à Reims !

&#xD ;

&#xD ;

Comment creer un espace détente ?

A la cime des arbres, sur les terrasses inaccessibles et dans les jardins, les masseurs Espace Détente se placent, se remplissent et se connectent très facilement, sans priver les propriétaires de tout le soin et du confort attendus. Le spa mobile propose une véritable balnéothérapie, où l’action de l’eau dénoue les tensions et active la circulation pour une détente immédiate. L’effet relaxant est décuplé par la chaleur douce qui est restituée entre 28 et 40°C, une chaleur sans perte d’énergie inutile. Car la marque Softub est aussi connue pour son implication environnementale et durable, qui comprend principalement la consommation d’électricité, équivalente à la consommation d’un moteur de réfrigérateur. De plus, sa technologie permet une filtration permanente de l’eau et évite ainsi les produits de nettoyage nocifs.

  • Toutes ces caractéristiques font de ce spa un produit d’exception que vous pourrez venir admirer du 13 au 15 mai au salon Ma Maison Mes Projets à Epernay et même l’essayer en buvant une bière lors de la Fête de la Bière de Reims le 17 juin !
  • Espace Détente, 10 rue de l’industrie, 51350 Cormontreuil – Tél. 03 10 16 17 80
  • Privilégiez les couleurs douces et naturelles comme le chocolat, le lin ou le beige. La couleur taupe est neutre et fonctionne dans la bonne lumière. Le choix du revêtement de sol est également important.
  • C’est un produit idéal pour les bains de soleil et une touche moderne à votre extérieur.
  • Choisissez des meubles de jardin confortables. Hespérides. …
  • Utilisez l’espace au sol. Katarzyna Bialasiewicz. …
  • Déployez la voile de l’ombre. Delpixart. …

Installez un hamac. …

Comment aménager un coin repos ?

Construire sur un lit de jardin. …

Comment faire un petit coin cocooning ?

Je pense à la récupération…

Comment faire un coin détente ?

Créez un espace intime.

Comment aménager un coin détente dans son jardin ?

Qu’est-ce qu’un espace détente ? Un espace détente est un espace dans des locaux professionnels spécialement aménagé pour le bien-être des salariés. Dans cette salle, les employés peuvent s’amuser en jouant, discuter, se reposer ou faire la sieste, par exemple, pour être plus productifs, concentrés et créatifs.

Comment avoir un joli jardin en pente ?

Placez-le au bord de la piscine ou sur la terrasse pour profiter pleinement des belles journées ensoleillées. Vous pouvez également opter pour un fauteuil : pour le rendre encore plus confortable, n’oubliez pas d’ajouter des coussins. Optez plutôt pour un banc pour vous détendre en famille ou entre amis !

Comment aménager un petit coin ?

Le coin lecture doit être situé loin des écrans et du passage, près d’un mur ou d’un coin. Il se compose d’un fauteuil confortable, d’une table d’appoint, d’une lampe, d’une bibliothèque et d’accessoires qui rendent le tout très stylé. Ajoutez des oreillers confortables et une couverture douce au fauteuil.

Maison A : prix, construction, avantages et inconvénients - dossier
Sur le même sujet :
Avez-vous des plans de construction pour une nouvelle maison? Vous souhaitez vous…

Pourquoi l’espace de détente doit être pensé par le professionnel ?

Il ne vous reste plus qu’à créer un espace de détente en posant un tapis épais au sol. Décorez-la de poufs, de coussins ou encore de rideaux et vous disposerez d’un espace coupé du monde au cœur de la maison !

L’aménagement parfait repose sur un mobilier d’extérieur confortable avec canapé ou fauteuils, table et chaises. L’ajout de plantes apportera une touche décorative et rendra cet espace de détente plus paisible. Plantes fleuries ou plantes aromatiques seront du plus bel effet pour décorer cet espace.

Comment organiser une salle de repos ?

L’une des façons les plus simples d’aménager un jardin avec des pentes est d’opter pour des plantes couvre-sol. Ils forment un beau tapis naturel et protègent le sol de l’érosion. La plupart des plantes couvre-sol nécessitent très peu d’entretien et se portent bien dans presque tous les endroits.

Est-il obligatoire d’avoir une salle de repos ?

Un petit espace vide à côté d’une fenêtre ou sous un puits de lumière devient l’endroit idéal pour créer un coin lecture. Une chaise confortable, des oreillers moelleux et le tour est joué. Si votre cuisine est petite et compacte, vous pouvez utiliser chaque recoin pour l’optimiser.

Pourquoi mettre en place une salle de repos ?

Intérêt? Si l’employé est à l’aise, s’il peut se détendre, alors il sera plus investi dans son travail, plus proactif. Des fauteuils confortables, un canapé confortable, une lumière tamisée, des plantes d’intérieur, des jeux partagés sont autant d’options pour créer une véritable osmose au travail.

Est-il obligatoire d’avoir une salle de pause ?

Quelle couleur pour la salle de repos ? Espace détente dédié au repos La couleur la plus appréciée dans la chambre est le bleu dans une teinte claire qui apaise l’esprit et favorise le sommeil ! Vous pouvez peindre les murs en bleu pastel et choisir une literie dans les mêmes tons pour créer un cocon de douceur.

Pourquoi avoir une salle de pause ?

La salle de pause idéale est placée au centre des locaux, mais un peu en retrait des postes de travail, afin que chacun puisse y venir et faire une vraie pause dans son travail. Des cloisons partiellement vitrées sont recommandées pour indiquer l’accessibilité.

Quelle surface pour une salle de pause ?

Oui, selon l’effectif de l’entreprise ou de l’établissement, l’employeur doit installer une salle de restauration ou aménager un lieu où les salariés peuvent se restaurer.

Quelle couleur pour une salle de repos ?

Une salle de pause rend le lieu de travail plus agréable et donc plus attractif. C’est vraiment un lieu incontournable où l’on peut échanger des idées ou simplement boire un café puis continuer à travailler dans la bonne humeur.

L’employeur doit-il prévoir un endroit pour une pause collation pour les employés? Oui, selon l’effectif de l’entreprise ou de l’établissement, l’employeur doit installer une salle de restauration ou aménager un lieu où les salariés peuvent se restaurer.

Quelle couleur pour un séjour chaleureux ?

Une salle de pause rend le lieu de travail plus agréable et donc plus attractif. C’est vraiment un lieu incontournable où l’on peut échanger des idées ou simplement boire un café puis continuer à travailler dans la bonne humeur.

Quelle couleur pour un intérieur chaleureux ?

Il est impossible de donner la surface minimale de la salle de repos, cela dépend de trop de critères qu’il est impossible d’énoncer ainsi. Cependant, il doit contenir 10% de la main-d’œuvre en même temps, mais jamais plus de 20 personnes à la fois.

Quelle couleur pour une salle à manger et salon ?

Installez des tons à la fois relaxants, comme le bleu et le vert, et empreints de créativité et de dynamisme, comme l’orange ou le rouge. Pour aller plus loin et donner à votre salle de pause une touche un peu « corporate », pourquoi ne pas accorder les couleurs à la couleur de votre document graphique ?

Quelle couleur favorise le travail ?

Quelle couleur pour un bureau zen ? Les bleus, les verts assez pâles sont parfaits. N’hésitez pas et choisissez aussi du mauve, du beige, du gris perle, du lilas dans des tons plutôt pastel… Toutes ces teintes créent un fond intéressant auquel vous ajoutez ensuite des tableaux, des tableaux, des étagères, des tables sur le ‘présentoir’

Quelle couleur stimule la créativité ?

Pour un salon à l’ambiance chaleureuse, vous pouvez utiliser une stratégie de couleurs ou de matières. Pour la stratégie couleur, on choisit des couleurs chaudes, celles qui vont du jaune au rouge voire au marron chaud, comme le cognac ou le marron cuivré. La couleur terre cuite fait également partie de la palette.

Quelle est la couleur de la persévérance ?

On pense alors au rose poudré, au gris perle ou au taupe Tollens clair, qui créent une ambiance calme et décontractée. Pour plus de confort et de chaleur, des tons plus intenses comme l’aubergine, le terracotta, le kaki ou le bleu Tollens font de la pièce un cocon dont on ne voudra plus sortir.

Quelle couleur pour un bureau lumineux ?

Envie d’une salle à manger chic, élégante et pleine de caractère ? Optez pour le noir pour sublimer votre déco. En touches ou sur tout le mur, il s’associera parfaitement à la couleur blanche, écru ou beige et créera ainsi un contraste agréable, et parfait aussi comme couleur pour agrandir la pièce.

Quelle couleur pour un bureau 2022 ?

Les couleurs chaudes sont très stimulantes. Le rouge est la couleur de la productivité ! La couleur rouge dans vos bureaux activera l’hémisphère gauche du cerveau et augmentera la productivité. Attention à ne pas en abuser, sinon vous risquez que les employés ne sortent pas de leurs bureaux et se sentent un peu fatigués.

Comment faire un coin fleuri ?

Les couleurs mentionnées ci-dessus vont bien avec le vert, l’orange et le violet. Le violet est une couleur qui contribue grandement à la créativité ! Il a été analysé que cette couleur agit sur l’hémisphère droit du cerveau, où se trouve la pensée abstraite, ce qui contribue grandement à la créativité.

Le ruban vert et blanc est une expression de valeurs, d’engagement envers la persévérance scolaire. Le vert symbolise la jeunesse et l’espoir. Elle représente des jeunes qui ont besoin de reconnaissance et de respect pour persévérer.

Comment faire une belle potée de fleurs ?

Quelle fleur à mettre ensemble dans une jardinière ?

L’orange ou le jaune sont des couleurs plus adaptées pour une ambiance chaleureuse et encourageante. Le jaune, qui peut être utilisé comme une teinte douce ou comme un accent lumineux, stimulera votre réflexion. Le bleu et le vert sont les meilleurs alliés pour la concentration dans votre bureau ou sur les pans de mur contre lesquels il se situe.

Quelle plante pour potée ?

Styles et couleurs Office 2022. Le vert olive est une excellente option pour les murs de bureau et les accessoires d’ameublement, car il offre une teinte anti-stress mais énergique. La douce couleur beige représente une alternative valable qui se marie bien avec un espace minimaliste.

Comment décorer une chambre zen ?

Pour cela, il existe une formule simple mais efficace qui fonctionne toujours : optez pour un massif rond à placer au centre de votre jardin. Par exemple, vous pouvez planter des tulipes au printemps et des dahlias à l’automne et border avec des vivaces.

Comment faire un lit sans mauvaises herbes ? Épandez du paillis Étendez du paillis entre les plantes dans les bordures et les bacs à fleurs. De cette façon, les graines de mauvaises herbes reçoivent moins de lumière et germent plus rapidement. Le sol s’assèche également plus rapidement, sans oublier que votre jardin a l’air plus propre et plus rangé.

À Lire  Immobilier. Contrat de construction de maison individuelle : attention aux pratiques abusives