Etats-Unis, Dubaï… : Liaisons estivales à l’aéroport de Nice

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

A l’approche de la nouvelle saison, une nouvelle ligne sera ouverte vers Atlanta (USA) en mai au départ de Nice. L’A380 effectuera des vols vers Dubaï à partir de juin.

L’actualité de la saison été 2023 pour l’aéroport de Nice se dévoile progressivement.

Comme nous l’avons dit le 6 janvier, WizzAir lancera à partir du 26 mars des vols à prix réduits entre notre ville et Londres Gatwick (de dix à vingt euros).

Il sera également possible de passer au Danemark l’été prochain depuis les Alpes-Maritimes, avec en projet d’atterrir à Copenhague.

Une 4e liaison vers les Etats-Unis

Mais l’Angleterre et le Danemark ne sont pas les seuls changements à l’aéroport au printemps prochain. À partir du 12 mai, vous pouvez vous envoler pour Atlanta, sans fin. Il s’agit de la quatrième liaison entre Nice et les Etats-Unis, après trois prévues pour rejoindre New York.

Des vols vers la capitale de l’État de Géorgie seront effectués tous les jours et proposés par Delta Airlines jusqu’au 29 septembre. Les passagers voyageront à bord d’un Boeing 767-400.

Un autre changement n’est pas l’ouverture d’une ligne, mais un accident d’avion.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous méritez de belles vacances sur un paquebot de luxe lorsqu’une tempête…

L’A380 remplacera le Boeing 777 

Le week-end dernier, Emirates a confirmé le retour de l’Airbus A380 à Nice. La célèbre compagnie aérienne effectuera des vols quotidiens entre Dubaï (Émirats Arabes Unis) et notre ville.

Le CRT Côte d’Azur a salué la nouvelle « qui voit la beauté de la Côte d’Azur et le retour des visiteurs du Moyen-Orient, un marché amélioré pour la destination », a-t-il réagi sur Twitter.

À Lire  Danganronpa S : Ultimate Summer Camp dévoile ses éléments de gameplay - PXLBBQ

Ces routes sont actuelles, mais le Boeing 777 actuellement utilisé sur cette route sera remplacé par l’A380 moderne à partir du 1er juin 2023.

A noter que ce fameux avion a atterri pour la première fois à l’aéroport de Nice en 2017 via Emirates.