Eva Longoria partage ses 6 astuces pour rester en forme (et ça a l’air de marcher)

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Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

La beauté d’Eva Longoria ne date pas d’aujourd’hui. Depuis sa première apparition dans un épisode de la série Beverly Hills en 2000, son rôle d’Isabella Braña Williams dans Les Feux de l’Amour et bien sûr son rôle de Garielle Solis dans Desperate Housewives, elle ne cesse de nous éblouir. Et même à 47 ans. Et si nous avons tendance à penser à chaque apparition publique et médiatique qui est à son apogée, ce n’est pas le cas. Elle ne cesse de nous étonner et nous donne envie de lui ressembler à son âge. A 47 ans, la belle n’a rien à envier à ses jeunes collègues. Une forme physique qui doit principalement à son mode de vie qu’elle s’est imposé. Ce mode de vie sain comporte six habitudes qui pourraient nous permettre de vieillir aussi bien que la star.

6 habitudes pour rester en forme

6 habitudes pour rester en forme

C’est dans le numéro d’avril du magazine Women’s Health, dont elle fait la couverture, que la belle brune s’est confiée sur ses habitudes qui lui permettent de mener une hygiène de vie saine et ainsi d’avoir une bonne santé. Un mode de vie qui se reflète dans sa forme physique. Indice ? La beauté ne jure (presque) que par l’exercice physique. Mini trampoline ou musculation. Outre le sport, il a pour point d’honneur de bien manger, de cuisiner des aliments sains, mais aussi de prendre soin de sa santé mentale grâce à la méditation, entre autres.

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Le jeune intermittent

Le jeune intermittent

Ce n’est plus un secret. Le jeûne intermittent serait un moyen très efficace pour rester en bonne santé et mince. Dès lors, la belle est obligée de le faire et mange entre 11h et 14h. M. et 19h M.

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« Le petit-déjeuner, c’est du café noir », dit-elle. « Le déjeuner est généralement composé de protéines (steak, poisson ou poulet) et de légumes, et le dîner est une autre version ou une soupe copieuse ou une tortilla. »

Le sport

Le sport

L’exercice physique fait partie intégrante du quotidien d’Eva Longoria. « Je m’entraîne vraiment pour ma santé mentale », explique-t-il. Il pratique au moins une heure d’activité sportive par jour. Pratiquez le rebond, qui consiste à faire des exercices physiques sur un mini trampoline. Sautez pendant 30 à 45 minutes et complétez avec un entraînement en force qui comprend le levage de charges lourdes.

« J’ai l’impression que mon corps change davantage quand je fais cela – je porte un moniteur de fréquence cardiaque et je peux voir mon rythme cardiaque augmenter simplement en faisant une boucle de biceps lourde. »

La méditation

La méditation

Pour faire des pauses, l’actrice prend le temps de méditer. Cela permet de renouer avec les choses importantes. Un temps de médiation compris entre 5 et 20 minutes est autorisé.

Le sommeil

Le sommeil

Elle met un point d’honneur à bien dormir. Pour ce faire, il porte un bracelet Oura, qui utilise des capteurs de température et de mouvements cutanés pour mesurer la durée et la qualité du sommeil.

La consommation d’alcool

La belle porte une attention particulière à sa consommation d’alcool. Pour bien dormir et ne pas consommer trop de sucre, il se limite à un verre de vin à l’heure du dîner.

La cuisine 

Pour mieux manger, Eva Longoria opte pour la cuisine maison mais aussi pour se détendre. Elle aime donc prendre le temps de cuisiner pour sa famille. « Je leur prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est thérapeutique pour moi. »