F1: Lewis Hamilton parachuté pour se vider la tête

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Avant de rejoindre l’Australie pour le troisième Grand Prix de la saison 2022, le septuple champion du monde de F1 toutes épreuves s’est à nouveau essayé au saut en parachute à Dubaï.

Il n’y a pas que la F1 dans la vie de Lewis Hamilton. Passionnée de mode et d’art en particulier, la septuple championne du monde s’est aussi découvert une autre passion ces dernières années : le saut en parachute. Privé de ce nouveau passe-temps passionnant pendant la pandémie de Covid, le Britannique a pu reprendre son activité dans les airs dimanche dernier, au-dessus du désert de Dubaï, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Le réconfort avant l’effort

Accompagné lors de son nouveau saut par sa fidèle kinésithérapeute Angela Cullen, le pilote Mercedes a pu réaliser quelques belles figures dans le ciel. « Hier, j’ai passé ma meilleure journée. Une façon parfaite de passer un bon dimanche. Je fais du parachutisme depuis quelques années, mais bien sûr pendant la pandémie je ne pouvais pas y aller. J’ai déjà fait 10 sauts, et à chaque fois je découvert quelque chose. C’est super. Un moyen de se vider l’esprit et de se concentrer à nouveau sur la semaine à venir. » a-t-il déclaré dans un post Instagram déjà vu par plus de 3,8 millions de fans. Oui, après le confort et la fatigue de Sir Lewis, celui qui devra s’aligner ce week-end pour le troisième Grand Prix de la saison 2022, en Australie, sur le circuit revisité d’Albert Park.

Publié le 06/04/2022 Mis à jour le 06/04/2022

A voir aussi :
da & # xD; Par – & # xD; En reconversion da…

À Lire  Handicap Fly donne des ailes à votre estime de soi