Facebook lance son premier camp d’été à Paris

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Facebook vient d’annoncer l’ouverture de son premier « Summer Camp » à La Villette, Paris. Un véritable lieu de rencontre et de partage, pour petits et grands, qui conjuguera apprentissage, fête et solidarité. Du 19 juillet au 11 août 2019, Facebook, partenaire du festival « L’été à La Villette », s’installera à la Prairie du Triangle et à la Folie N 7, aussi appelée Folie Douce, pour inviter le grand public à venir. Revivez l’expérience des camps d’été, pour qu’ils vivent de nouvelles expériences sur des enjeux communautaires, qu’ils soient solidaires, festifs ou éducatifs, et qu’ils partent à la rencontre de leurs membres et de leurs communautés, justement. comme la campagne appartient à la ville. Pour la première fois, le groupe « Monos Facebook » viendra à la rencontre des Français : – Aidez-les à devenir moniteurs de leur compte Facebook, – Laissez-les créer une carte postale estivale avec Facebook Stories. – Participez à des jeux en famille ou entre amis pour gagner des surprises, – Redéfinissez les limites de l’espace grâce à la réalité virtuelle – Amusez-vous en vous relaxant, avec une palette bretonne ou simplement le temps d’une sieste musicale. Wanted Community sera présent aux camps Facebook De plus, Wanted Community, une communauté d’entraide et de solidarité avec un million de membres sur Facebook, sera également de la partie. Après l’ouverture du 1er Wanted Café à Bordeaux et avec l’intention d’en implanter un 2e dans la capitale fin 2019, les membres de cette communauté réaliseront un « foodtruck solidaire » et animeront des ateliers en collaboration avec des associations parisiennes. orienté vers l’entraide. Avec les boissons et les repas suspendus, le pourcentage du chiffre d’affaires reversé à des actions caritatives, etc. Leur devise : « Toujours ensemble, jamais seuls ». L’un des trois fondateurs de Wanted Community était également sur scène lors de l’événement Influent Stories Powered by Reech pour parler de cet extraordinaire projet collaboratif. Découvrez son discours inspirant dans la vidéo ci-dessous.

Facebook vient d’annoncer l’ouverture de son premier « Summer Camp » à La Villette, Paris. Un véritable lieu de rencontre et de partage, pour petits et grands, qui conjuguera apprentissage, fête et solidarité.

À Lire  Covid-19 : quand un voyage de rêve en mer des Caraïbes vire au cauchemar

Du 19 juillet au 11 août 2019, Facebook, partenaire du festival « L’été à La Villette », s’installera à la Prairie du Triangle et à la Folie N 7, aussi appelée Folie Douce, pour inviter le grand public à venir. Revivez l’expérience des camps d’été, pour qu’ils vivent de nouvelles expériences sur les enjeux communautaires, qu’ils soient solidaires, festifs ou éducatifs, et sortez à la rencontre de leurs membres et de leurs communautés, en fait. comme la campagne est de la ville.

Pour la première fois, le groupe « Monos Facebook »

viendra à la rencontre des Français :

– Aidez-les à devenir des moniteurs de compte Facebook,

– Créons une carte postale d’été avec Facebook Stories.

– Participer à des jeux en famille ou entre amis pour gagner des surprises,

– Redéfinir les frontières de l’espace grâce à la réalité virtuelle

La Wanted Community sera présente au Summer Camp de Facebook

– Amusez-vous avec une palette bretonne décontractée ou simplement le temps d’une sieste musicale.

De plus, la Wanted Community, une communauté d’entraide et de solidarité avec un million de membres sur Facebook, sera également de la partie. Après l’ouverture du 1er Wanted Café à Bordeaux et avec l’intention d’en implanter un 2ème dans la capitale fin 2019, les membres de cette communauté réaliseront un « foodtruck solidaire » et animeront des ateliers en collaboration avec des associations parisiennes. orienté vers l’entraide. Avec les boissons et les repas suspendus, le pourcentage du chiffre d’affaires reversé à des actions caritatives, etc. Leur devise : « Toujours ensemble, jamais seuls ».