Fête des pères : 33 idées cadeaux pour un bel été

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Publié

le 06/07/2022 à 19:01, Mis à jour le 06/09/2022 à 17:40

Parfums extraordinaires, soins innovants, accessoires de soins… Notre sélection des meilleurs produits de beauté de l’été pour chouchouter votre père.

Le troisième dimanche de juin, nous fêtons les pères. Qu’il soit un grand fan de produits de beauté ou non, la fête des pères est toujours l’occasion de lui offrir de quoi le chouchouter. Plus que jamais de nos jours, le besoin se fait sentir de s’accorder des moments de détente et de bien-être. Notre père mérite aussi de renforcer son rituel de soins de la peau et de prendre du temps rien que pour lui dans la salle de bain.

Le boom du grooming

Notre sélection d’idées cadeaux beauté pour la fête des pères 2022

Offrir de la beauté à son père n’a rien de marginal. Les cosmétiques ne sont pas réservés qu’aux femmes, d’ailleurs, les hommes s’y intéressent de plus en plus à tout âge. La preuve, 31% des hommes français sont favorables à recevoir des soins du visage en institut(1). 30% d’entre elles sont même prêtes à se faire manucure et pédicure.

Sur le même sujet :
Les éditeurs ont fouillé valises, galeries, showrooms et trouvé pour vous des…

Fragrance d’exception

A lire aussiKylian Mbappé, Adam Driver, Harry Styles… Les nouvelles égéries de la beauté bousculent les codes de l’industrie cosmétique

En vidéo, les aliments à consommer pour avoir une belle peau cet été

Côté parfum, il reste le cadeau le plus offert pour la fête des pères après les bouteilles de vin et d’alcool (2). Deux choix s’offrent à nous : le plus sûr est de choisir votre parfum préféré en édition limitée pour marquer le coup ; ou, l’option audacieuse est d’opter pour une découverte olfactive qui éveille vos sens à choisir parmi les jus d’été produits par de grands parfumeurs.

À Lire  Comment investir dans la crypto avec un ETP ?