Fitness+ : conseils audio pendant l’entraînement, en plus des entraîneurs

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En l’honneur de la Journée mondiale de sensibilisation à l’accessibilité le 19 mai, Apple a ajouté plusieurs autres fonctionnalités à Fitness + ces dernières semaines. Il existe une nouvelle astuce audio spéciale, qui est activée à partir du menu en trois points à l’extrême droite de la barre de lecture pendant l’exercice.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’explications supplémentaires, à l’oral, pour certaines actions et certains exercices qui s’affichent à l’écran (« Lève tes haltères », par exemple). Ces conseils peuvent intervenir dans le discours d’un coach, ce qui est parfois surprenant, mais ils sont aussi très courts. De plus, il est possible de moduler la vitesse de lecture, plus rapide ou plus lente.

Apple explique que les conseils audio sont destinés aux utilisateurs qui ont des problèmes de vue ou qui sont aveugles, mais qui souhaitent tout de même s’entraîner avec Fitness+ en suivant les explications du coach. Parfois ils vont un peu vite, il n’est donc pas inutile d’avoir quelques informations supplémentaires.

Malheureusement, les conseils audio sont en anglais et ne sont pas sous-titrés. Et puis ils ne sont pas disponibles pour tous les exercices : c’est le cas pour la méditation, Place à la marche et Place à la kurs. Ces deux derniers exercices ajouteront un fauteuil roulant à leurs titres.

Toujours en termes d’accessibilité, les entraîneurs de Fitness + ajoutent de plus en plus quelques mots en American Sign Language à leurs exercices.

Accessibilité : AirPlay pour Apple Watch, détection de porte, sous-titres automatiques

Table des matières

Comment mettre une image sur une montre connectée ?

Détails de l’article Appuyez sur l’icône Paramètres sur l’illustration de l’horloge dans l’application, puis personnalisez-la avec des images, des arrière-plans, des étiquettes et du texte.

Comment définir une photo comme fond d’écran sur une montre Samsung ? 1 Appuyez longuement sur l’écran tactile de votre montre. 2 Utilisez le cadre rotatif ou balayez l’écran pour parcourir les cadrans. 3 Dans l’écran « Photo », appuyez sur « Personnalisé ». 4 Maintenez votre doigt appuyé sur l’écran tactile et sélectionnez « Ajouter une photo ».

Comment mettre un fond d’écran sur Watch ?

Comment régler le cadran de l’horloge sur l’Apple Watch Appuyez sur Digital Crown pour accéder au cadran de l’horloge. Touchez et maintenez l’écran. Balayez vers la gauche ou la droite pour sélectionner le cadran, puis appuyez sur Modifier.

Comment mettre une photo en fond d ecran d’Apple Watch ?

Pour ce faire, vous devrez d’abord vous rendre dans l’application « photos » de votre téléphone. Sélectionnez ensuite la ou les photos que vous souhaitez utiliser et appuyez sur l’icône « partager » en bas de l’écran. Enfin, appuyez sur l’icône « créer un cadran ».

Comment mettre une photo dans une montre ?

Comment puis-je peindre depuis ma montre ?

  • Ouvrez l’appareil photo d’origine de votre smartphone.
  • Cliquez sur l’icône de l’application caméra-horloge.
  • Vous pouvez ensuite appuyer sur l’icône de l’appareil photo affichée sur l’écran de l’horloge pour démarrer le compte à rebours et prendre des photos.

Comment mettre ma photo sur ma montre connectée ?

Comment puis-je peindre depuis ma montre ?

  • Ouvrez l’appareil photo d’origine de votre smartphone.
  • Cliquez sur l’icône de l’application caméra-horloge.
  • Vous pouvez ensuite appuyer sur l’icône de l’appareil photo affichée sur l’écran de l’horloge pour démarrer le compte à rebours et prendre des photos.

Comment changer le fond d’écran d’une montre connectée ?

Pour changer de cadran, il vous suffit de poser votre doigt sur l’écran de l’horloge connectée et de maintenir la pression quelques instants. Un nouvel écran apparaîtra vous permettant de sélectionner un nouveau cadran.

Comment mettre une photo sur une smartwatch ?

7 Sur votre Galaxy Watch Active2, appuyez sur le bouton de l’appareil photo pour prendre une photo. Appuyez sur la vignette pour voir la photo sur votre Galaxy Watch Active2. La photo est automatiquement enregistrée dans la Galerie, votre montre et votre smartphone.

Charlotte Hanouna de Deauville a orné la couronne française du culturisme
Lire aussi :
Qui est le joueur le plus riche du Gabon ? Football :…

Quel iOS pour Apple Watch Série 1 ?

Quel iOS pour Apple Watch Série 1 ?

L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s (ou ultérieur) avec iOS 11 (ou ultérieur).

Quel iPhone est compatible avec Apple Watch ? Pour installer et utiliser la nouvelle Apple Watch, vous avez besoin d’un iPhone 6s ou version ultérieure avec iOS 15 ou version ultérieure.

Quel Apple Watch avec iPhone 13 ?

Quelle Apple Watch choisir pour l’iPhone 13 ? L’Apple Watch Series 7 est compatible avec l’iPhone 13, tout comme l’Apple Watch SE. Même chose pour Apple Watch Series 3, Series 5 ou Series 6.

Comment jumeler Apple Watch 3 avec iPhone 13 ?

Tenez votre iPhone près de l’Apple Watch, attendez que le couplage avec l’Apple Watch apparaisse sur l’écran de votre iPhone, puis appuyez sur Continuer. Ou ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur Associer une nouvelle montre. Touchez « Régler pour vous-même ».

Quel Apple Watch acheter en 2021 ?

Apple Watch Series 7 : une nouvelle référence Annoncée en septembre 2021, l’Apple Watch Series 7 était récemment disponible à la vente. Ce modèle ne révolutionne pas l’approche de Cupertino car il n’offre pas de nouvelles fonctionnalités liées à la santé.

Quel OS pour Apple Watch ?

watchOS 8 a obtenu le premier quart d’heure lors de l’événement WWDC 2021 d’Apple, tout comme iOS 15 et iPadOS 15. Le système d’exploitation Apple Watch, mondialement populaire, subit des changements intéressants.

Quel iOS pour Apple Watch 3 ?

Pour utiliser votre Apple Watch Series 3 ou version ultérieure avec watchOS 8, vous devez la coupler avec un iPhone 6s ou version ultérieure exécutant iOS 15 ou version ultérieure.

Quel OS pour Apple Watch 1 ?

L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s ou ultérieur avec iOS 11 ou ultérieur.

Comment mettre à jour une Apple Watch Série 1 ?

Pour mettre à jour manuellement, procédez comme suit :

  • Ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur l’onglet Ma montre.
  • Appuyez sur Général> Mise à jour du logiciel.
  • Téléchargez la mise à jour. …
  • Attendez que la barre de progression apparaisse sur votre Apple Watch.

Comment jumeler une Apple Watch Série 1 ?

Tenez votre iPhone près de l’Apple Watch, attendez que le couplage avec l’Apple Watch apparaisse sur l’écran de votre iPhone, puis appuyez sur Continuer. Ou ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur Associer une nouvelle montre. Touchez « Régler pour vous-même ».

Comment reinitialiser Apple Watch Série 1 ?

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur l’onglet Mon horloge. Appuyez sur Général> Réinitialiser. Touchez Supprimer tout le contenu et les paramètres sur Apple Watch, puis touchez-le à nouveau en bas de l’écran de confirmation.

Comment télécharger cadran Huawei Watch GT ?

Comment télécharger cadran Huawei Watch GT ?

Pour télécharger et installer d’autres cadrans sympas, suivez ces étapes :

  • Ouvrez l’application Huawei Health, appuyez sur Appareils, puis sur le nom de l’appareil, appuyez sur Plus à côté de Cadrans d’horloge ; toute la sélection de sélection sera affichée.
  • Sélectionnez le cadran que vous voulez, puis appuyez sur INSTALLER.

Quelle application de montre Huawei Watch GT? A l’appui de son annonce, Huawei ajoute qu’il s’agit de la première application tierce à être installée sur ses montres Fitify associées. Cette application de fitness populaire débarquera sur la Huawei Watch GT 2 Pro, une montre de luxe d’un fabricant chinois (voir notre prise en main de la GT 2 Pro).

Comment ajouter des Applications sur Huawei Watch GT ?

Installer des applications Sélectionnez l’application que vous souhaitez utiliser dans la liste des applications et appuyez sur Installer. Une fois l’application installée, elle apparaîtra dans la liste des applications de votre montre.

Quelle application avec Huawei Watch GT 2 ?

La Huawei Watch GT 2 est conçue pour fonctionner avec un appareil mobile Android (Android version 4.4 minimum) ou un iPhone (iOS 9 minimum). Le téléphone portable doit disposer des applications Huawei Health et Huawei Mobiles Services si elles ne sont pas installées.

Comment ajouter des applications sur Huawei Watch GT 2 ?

Touchez Applications d’horloge ou Cadrans d’horloge, puis sélectionnez l’application ou le cadran à installer. Pour télécharger l’application ou le cadran de l’horloge, appuyez sur Installer.

Comment mettre un fond d’écran sur une montre connectée Huawei ?

Ouvrez l’application Santé, appuyez sur Appareils, puis sur le nom de votre appareil et accédez à Cadrans d’horloge> Plus> Mon> Horloge> Galerie pour accéder à l’écran des paramètres de la Galerie. Touchez et sélectionnez Appareil photo ou Galerie comme moyen d’envoyer des photos.

Comment créer un cadran de montre Huawei ?

Pour créer un cadran personnalisé à l’aide de la Galerie dans HUAWEI Health, suivez ces étapes : 1. Ouvrez l’application HUAWEI Health, appuyez sur Appareils, recherchez le nom de l’appareil qui correspond à votre montre, puis accédez à Cadran d’horloge > Plus > Moi > Galerie.

Comment mettre un fond d’écran sur Huawei Watch Fit ?

Ouvrez l’application Wear OS sur votre téléphone. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit qui a trois points comme une image et qui ouvre un menu avec différentes options. Cliquez sur Capturer une capture d’écran pour l’appareil portable.

Comment Installer une application sur Huawei Watch GT 2 ?

Touchez Applications d’horloge ou Cadrans d’horloge, puis sélectionnez l’application ou le cadran à installer. Pour télécharger l’application ou le cadran de l’horloge, appuyez sur Installer.

Quelle application avec Huawei Watch GT 2 ?

La Huawei Watch GT 2 est conçue pour fonctionner avec un appareil mobile Android (Android version 4.4 minimum) ou un iPhone (iOS 9 minimum). Le téléphone mobile doit disposer des applications Huawei Health et Huawei Mobiles Services si elles ne sont pas installées.

Comment Installer Spotify sur Huawei Watch GT 2 ?

Rendez-vous sur le Google Play Store de la montre connectée, puis recherchez l’application « Spotify » pour l’installer.

Pourquoi acheter Apple Watch 7 ?

Pourquoi acheter Apple Watch 7 ?

Avec des fonctionnalités de sécurité telles que la détection de chute13, l’appel d’urgence ou les notifications de fréquence cardiaque haute ou basse, l’Apple Watch est idéale pour les seniors parmi vos proches, même s’ils n’ont pas d’iPhone.

Quel est le but d’acheter une Apple Watch ? L’Apple Watch est bien plus qu’une simple montre de sport : non seulement vous pouvez recevoir des SMS, mais aussi lire vos e-mails et articles de journaux, stocker les cartes de visite de vos clients, écouter de la musique, voir des photos, utiliser toutes sortes d’applications spécifiquement liées à la santé…

Quand acheter Apple Watch 7 ?

La date étant révélée, la nouvelle tocante est disponible à la commande dès aujourd’hui, le 8 octobre 2021. Elle sera disponible à l’achat direct en ligne ou en magasin à partir du 15 octobre 2021.

Quand sera disponible Apple Watch 7 ?

L’Apple Watch Series 7 sera disponible à la commande à partir du vendredi 8 octobre et sera disponible à partir du vendredi 15 octobre. L’Apple Watch Series 7, avec un écran plus grand et plus avancé, sera disponible à la commande à partir du vendredi 8 octobre.

Quand va sortir la prochaine Apple Watch ?

Donc, avec tout cela à l’esprit, il y a fort à parier que nous verrons l’Apple Watch Series 8 en septembre 2022.

Quel Apple Watch acheter en 2021 ?

Apple Watch Series 7 : une nouvelle référence Annoncée en septembre 2021, l’Apple Watch Series 7 était récemment disponible à la vente. Ce modèle ne révolutionne pas l’approche de Cupertino car il n’offre pas de nouvelles fonctionnalités liées à la santé.

Quelle Apple Watch choisir 40 ou 44 ?

Apple Watch SE 40 ou 44 mm : tailles de poignet appropriées En ce qui concerne la taille officielle, Apple indique que le modèle 40 mm s’adapte aux charnières entre 130 et 200 mm, tandis que la gamme de modèles 44 mm est comprise entre 140 et 220 mm.

Quelle Apple Watch est la mieux ?

L’Apple Watch Series 6 est non seulement la meilleure montre connectée de la marque, mais elle est également considérée comme la meilleure smartwatch du marché. Avec cette smartwatch, vous pouvez désormais surveiller votre niveau d’oxygène dans le sang. La Série 6 dispose également d’un altimètre.

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter une Apple Watch ?

À bien des égards, une montre est une mode, et à moins que votre temps ne soit de l’argent, que votre profession l’exige ou que vous ayez de l’argent, une Apple Watch n’est pas nécessairement ce que nous considérons comme un « bon achat ».

Quand acheter une Apple Watch ?

Malgré sa présentation officielle, Apple est volontairement resté dans le flou quant à la commercialisation de sa Série 7, ne mentionnant que la sortie de cet automne. Sa précommande a été lancée le 8 octobre à 14h, et il est désormais possible de l’acheter en boutique ou en ligne à partir d’aujourd’hui 15 octobre.

Pourquoi ne pas acheter une Apple Watch ?

En raison de la taille de l’écran, la montre n’affiche souvent qu’une petite partie de ce qui est visible sur l’iPhone. Par conséquent, vous ne l’utiliserez jamais pour lire des journaux, ni pour les fonctions de MyFitnessPal ou 7M Workout, qui sont également plus limitées.

Quand sort l’Apple Watch 7 ?

Quand sort l'Apple Watch 7 ?

Le nouveau modèle tant attendu de la montre connectée d’Apple a enfin une date de sortie, fixée au 15 octobre. Les précommandes pour l’Apple Watch Series 7 ont commencé ce vendredi 8 octobre.

Quel est le prix de l’Apple Watch Series 7 ? Apple Watch Series 7 GPS 41 mm à partir de 429 USD Apple Watch Series 7 GPS 45 mm à partir de 459 USD Apple Watch Series 7 GPS cellulaire 41 mm à partir de 529 USD Apple Watch Series 7 GPS cellulaire 45 mm à partir de 559 €

Quand va sortir la prochaine Apple Watch ?

Donc, avec tout cela à l’esprit, il y a fort à parier que nous verrons l’Apple Watch Series 8 en septembre 2022.

Quelle Apple Watch acheter en 2022 ?

Apple a enrichi son catalogue d’une nouvelle montre connectée en 2022 avec l’Apple Watch Series 7, la plus aboutie, tout en gardant l’Apple Watch SE comme intermédiaire et la Watch Series 3 comme niveau de départ.

Quand va sortir l’Apple Watch 7 ?

Prix ​​et date de sortie de l’Apple Watch 7 L’Apple Watch 7 a été dévoilée le 14 septembre 2021 et il a fallu plus d’un mois pour enfin sortir. Il vient dans les tailles habituelles, petites et grandes, bien qu’elles soient légèrement élargies à 41 mm et 45 mm.