Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Hier, l’équipe de Formule 1 Oracle Red Bull Racing a officiellement signé un accord de partenariat avec Bybit.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel présenté comme le plus important entre un acteur de la cryptomonnaie et un acteur sportif, Bybit devient le deuxième sponsor le plus important de l’équipe derrière Oracle, le nouveau partenaire de championnat de l’équipe estimé à 300M$ sur 5 ans selon Reuters.

Toujours selon Reuters, ce contrat entre Bybit et Oracle Red Bull Racing est évalué à 150 millions de dollars pour 3 ans, soit 50 millions de dollars par saison en moyenne.

La marque Bybit sera sur un siège unique avec Max Verstappen et Sergio Perez. De quoi permettre à la plateforme d’échange crypto lancée en 2018 de se faire connaître et de recruter de nouveaux clients, qui revendiquent aujourd’hui quelque 6 millions de comptes.

Outre le côté crypto-monnaie, Bybit devient également un partenaire du groupe dans le secteur des agrégateurs. Le binôme proposera donc de nombreuses initiatives comme le développement de technologies vertes.

A lire aussi

Binance devient le partenaire Fan Token de BWT Alpine F1 Team

Nomination – Oracle est le nouveau partenaire titre de Red Bull Racing F1

F1 – Nommer le Grand Prix de Miami sur Crypto.com

BON PLAN : Grâce à notre site, profitez de 50€ payés pour les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter

Comment les données avec l'analytique profitent-elles à tout le monde ?
Sur le même sujet :
Le paysage économique actuel exige des décisions éclairées pour que les entreprises…

À Lire  VTC et taxis au Maroc : un business qui ne roule pas | Ardoise.com