HHC vs HHC-O vs HHC-P : effets, bénéfices et différences

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le monde du cannabis évolue rapidement, et suivre tous les cannabinoïdes peut parfois sembler une tâche intimidante. Nous vous présentons donc ici trois des dernières nouveautés, qui attirent l’attention de tous avec leurs caractéristiques et leur puissance étonnantes.

Apprenez-en davantage sur le HHC, le HHC-O et le HHC-P, leurs effets, connus et inconnus, et les produits qui en contiennent.

Que sont les cannabinoïdes HHC, HHC-O et HHC-P ?

Molécules HHC et leurs dérivés

Qu’est-ce que le HHC ?

Le HHC (Hexahydrocannabinol) est apparu pour la première fois en 1944 sous les mains du chimiste américain Roger Adams, qui a ajouté des molécules d’hydrogène au Delta-9-THC, entraînant l’hydrogénation du THC en HHC.

Le HHC est un cannabinoïde psychoactif dont beaucoup disent qu’il est légèrement moins puissant que le Delta 9 en termes d’effets. Il semble cependant contribuer à tous les autres effets associés au Delta 9, en partie aux nausées, aux troubles émotionnels et physiques, à l’appétit et à l’hyperactivité.

Le HHC peut être trouvé en petites quantités dans le pollen et les graines de la plante de chanvre. C’est un cannabinoïde hydrogéné qui est incroyablement stable, semi-synthétique et qui est aujourd’hui produit à partir de CBD dérivé du chanvre.

Le HHC en tant que néocannabinoïde a gagné en popularité sur le marché ces dernières années. La découverte du HHC a conduit à la création de nouveaux dérivés du HHC : HHC-O Acétate et HHC-P.

Qu’est-ce que le HHC-O (Super HHC) ?

La dernière lettre de HHC-O (HHC acétate) représente l’acétate ajouté à l’hexahydrocannabinol dérivé du chanvre, ce qui rend l’effet 1,5 à 2 fois plus fort que le précédent.

HHC-O est la version « longue » de HHC. Alors que les résultats du HHC arrivent généralement rapidement, le HHC-O prend plus de temps à agir mais dure longtemps. Une fois que votre corps a traité l’acétate, il se lie plus facilement aux récepteurs cannabinoïdes, plus facilement que le HHC seul, pour le rendre plus fort.

Qu’est-ce que le HHC-P ?

Un autre dérivé du HHC, bien que moins connu, est le HHC-P.

Le HHC-P partage de nombreuses similitudes avec le Delta 9 THC en ce sens que les deux ont une queue de carbone composée de sept carbones et que leurs effets sur le corps et l’esprit sont similaires.

HCCP a récemment attiré l’attention pour sa force et sa polyvalence. Les consommateurs de HHCP disent qu’il est 20 fois plus puissant que le HHC, 5 fois plus puissant que le THCP et 10 fois plus puissant que le THC. On peut noter que la plupart des produits HHC-P sur le marché ont un pourcentage inférieur à 5%.

À Lire  Le bien-être. Un été sans vacances : nos conseils pour mieux vivre au travail

La plupart des utilisateurs mélangent le HHC-P à faible dose en raison de sa puissance. Bien qu’il n’y ait actuellement aucun rapport négatif d’utilisateurs, il est vrai que conduire une voiture ou utiliser de la machinerie lourde après avoir utilisé HHCP peut être une pratique dangereuse.

Thalasso : Bienfaits et conseils pour choisir celle qui vous conviendra le mieux
Voir l’article :
Vous rêvez de passer un week-end détente avec votre copain, seul ou…

Effets & Bienfaits, HHC contre HHC-O contre HHC-P

Les trois combinaisons ont une large gamme d’effets. Ils amélioreraient notamment les fonctions cognitives et stimuleraient l’appétit.

HHC a une stabilité élevée, une longue durée de conservation et un effet modéré. HHC-O est plus stable que HHC. Le HHC-P est plus puissant que tous les autres cannabinoïdes et n’est pas aussi populaire que les autres néocannabinoïdes à l’heure actuelle.

On dit que ces trois cannabinoïdes partagent plusieurs effets avec le CBD, allant de la relaxation corporelle et anti-inflammatoire à l’apaisement et au soulagement de l’anxiété.

Le plaisir et la motivation sont également deux résultats attendus. Mais malgré ces potentiels négatifs signalés par les consommateurs et leurs expériences, il reste encore beaucoup de recherches à faire sur ces cannabinoïdes.

Quel est le meilleur des 3 ?

Si vous êtes nouveau sur HHC et ses dérivés, alors HHC ou HHC-O Lite peut être mieux pour vous.

Mais si vous connaissez votre tolérance et que vous voulez aller plus loin, alors HHC-O Pro et HHC-O Clean sont d’excellentes options. HHC-O fournit une vapeur plus douce et des résultats plus forts que HHC. Un bon compromis en termes de puissance.

HHC-P doit être réservé aux clients qui ont une grande tolérance et peuvent même être surpris.

Si vous voulez vraiment faire l’expérience de HHC-P, alors le stylo vape KannaStar et la cartouche HHC-P seront vos amis fiables. La cartouche innovante utilise le distillat HHC-P de la meilleure qualité sur le marché qui contient beaucoup de 9R HHC-P, accompagné de HHC-O, de CBDa à large spectre et de 5 % de terpènes hawaïens dérivés du cannabis, vous donnant de l’énergie mentale. et l’élargissement du corps.

Où puis-je acheter des produits HHC de qualité ?

Si vous voulez ressentir une puissance modérée, le stylo et la cartouche KANNASTAR HHC-O Vape Pen sont le bon choix.

3 options sont disponibles : Lite 50%, Pro 75% et Pure 95% selon la combinaison qui vous convient.

A propos de KannaStar

Kannastar est une société polonaise d’extraction de chanvre certifiée par l’Inspection pharmaceutique polonaise. Elle produit des articles à partir de chanvre européen exempts de solvants, de métaux lourds et d’autres substances nocives.