Hometopia d’Everyrealm est le jeu de construction de maisons pour adultes

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Intéressé par l’avenir de l’industrie du jeu ? Rejoignez les dirigeants du jeu pour discuter des parties émergentes de l’industrie en octobre lors du GamesBeat Summit Next. Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

de tous les royaumes Hometopia est l’un des premiers jeux métavers grand public axés sur la conception de maisons, la construction et la rénovation de biens immobiliers virtuels. Le jeu Web3 gratuit cherche à capitaliser sur la nature addictive des jeux de conception de maison comme Les Sims, Animal Crossing ou Roblox.

En fait, les joueurs de Roblox pourraient trouver les mécanismes d’Hometopia familiers. L’expérience de jeu d’Hometopia est similaire aux expériences Roblox comme Bloxberg ou Brookhaven. Comme Web3, contrairement à Roblox, les propriétaires de Hometopia possèdent ce qu’ils créent ou acquièrent.

« Hometopia capturera ceux qui recherchent une conception de maison et un gameplay de construction de monde plus réalistes à mesure qu’ils vieillissent avec les jeux de construction de maison qu’ils aimaient quand ils étaient enfants », a déclaré le patron de Hometopia, Alex Ahlund, dans une déclaration à GamesBeat. « Hometopia est en passe de devenir les Sims de cette génération, l’un des jeux PC les plus vendus de tous les temps, ayant vendu plus de 11 millions d’exemplaires et généré plus de 5 milliards de dollars de revenus ».

La réalité est que la réalité n’est pas toujours amusante

Vous savez quel est l’un des plus gros problèmes avec le métaverse ? Personne n’est sûr de ce que c’est. C’est dur, mais vrai. Oh, il y a certainement des idées qui circulent. Le méta-patron Mark Zuckerberg cherche désespérément à forcer ses propres employés à le faire, par exemple.

Mais si vous ne travaillez pas pour la société anciennement connue sous le nom de Facebook, quel est le problème ? Je pense, si on peut être vague là-dessus, qu’il s’agit d’expériences. Les métaverses devraient essayer de faire des choses improbables ou impossibles dans la réalité.

À Lire  L'Estuaire, une maison LEED de la Rive-Nord construite par une entreprise du Saguenay

Il est peu probable que je sois jamais propriétaire d’une maison, par exemple. Avec des prix qui montent en flèche et des salaires qui ne suivent pas exactement, cet objectif s’éloigne chaque année. À part l’accession à la propriété, le camping-car n’est certainement pas dans les cartes. Pour les vraies maisons, il vaut mieux laisser les professionnels.

Dans un jeu vidéo, cependant? Je peux construire la maison de rêve parfaite. Je peux décorer les choses comme je veux. Dans Hometopia, je peux le faire sans écouter les PNJ bavarder en charabia. Je peux le faire sans développer une dépendance invalidante au navet. Plus important encore, je peux le faire sans avoir à jouer à un jeu multijoueur pour les enfants.

Hometopia vise une sortie officielle au milieu de 2023. Les joueurs intéressés peuvent consulter le serveur Twitter ou Discord du jeu pour savoir comment s’impliquer.

Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu vidéo est « où la passion rencontre les affaires ». Que signifie ? Nous voulons vous dire ce que les nouvelles signifient pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aide à découvrir et à vous engager dans l’industrie. Découvrez nos Briefings.

A voir aussi :
Le nombre de maisons individuelles vendues en France s’effondre. Rapport réalisé par…