La Japanese Motor Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie des véhicules personnels du constructeur automobile japonais HONDA, a annoncé la signature d’une convention de partenariat avec le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM).
Cette action est une forme de respect pour le corps médical tunisien qui s’est engagé et mobilisé massivement et par l’exemple lors de la crise du Covid-19.
Ces professionnels de santé n’ont pas abandonné leur mission d’apporter les soins nécessaires à la protection de la population tunisienne.
A travers ce partenariat, Honda Tunisie rejoint un corps professionnel actif et répandu sur tout le territoire national. Les médecins qui souhaitent acheter des véhicules Honda bénéficieront d’avantages en espèces (tarif préférentiel) et en nature (avantages et facilités en termes de service après-vente).
Journées portes ouvertes pour découvrir de nouvelles gammes
Afin de concrétiser cet accord de partenariat, JMC a organisé une journée portes ouvertes pour les médecins dans son showroom situé sur la route de Gammarth. L’équipe commerciale du concessionnaire s’est déployée pour accueillir les membres du Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) et les accompagner pour découvrir la nouvelle gamme Honda disponible sur le marché tunisien. Tous les visiteurs auront le privilège de découvrir en avant-première les futurs modèles de la marque, spécialement conçus pour une clientèle exigeante et avertie à la recherche d’un confort absolu, d’une sécurité optimale et d’un plaisir de conduite inégalé ; un concept lancé par HONDA dans le monde et adopté par JMC en Tunisie appelé : MAN MAX ; MINIMUM MACHINERY A travers cet accord, JMC poursuit sa stratégie commerciale basée sur l’innovation et un ciblage réfléchi, d’une proximité en forte croissance à une image de marque prenant de nouvelles dimensions sur le marché tunisien.