Le service des urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite doit temporairement interrompre son activité dans la nuit des jeudi 4 août et vendredi 5 août, faute de personnel.
Comme ce fut le cas à la mi-juillet, le service des urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite est contraint d’interrompre momentanément son activité dans la nuit, jeudi 4 août et vendredi 5 août 2022, à partir de 20 heures. à 8 heures du matin, faute de personnel médical. au cours de cette période.
« Durant ces nuits, les patients qui doivent encore se présenter aux urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite seront accueillis par des infirmiers d’accueil et d’orientation et des infirmiers dont la mission sera d’identifier le motif de la consultation, d’évaluer l’état clinique et d’orienter selon le degré de gravité, en relation avec les services du 15 et des autres établissements de la Métropole, le cas échéant », précise l’Agence régionale de santé de la Nouvelle-Aquitaine.
Début août, la direction du centre hospitalier de Sainte-Foy-la-Grande et celle du centre hospitalier de Haute-Gironde ont pris les mêmes décisions, pour les mêmes raisons.
Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Bordeaux dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.