Hospitalité Zakaria El Ouati a été nommé à la tête du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

08.09.2022 à 17h57 • Mis à jour le 08.09.2022 à 17h58 • Temps de lecture : 1 minute Sa

Zakaria El Ouati, Directeur Général du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa. Crédit : Taghzout Bay Beach Resort & Spa

Zakaria El Ouati, qui était auparavant directeur général du Radisson Blu Resort, a été nommé directeur général du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, dont l’ouverture est prévue en octobre 2022, apprend-on par communiqué.

Fort d’une dizaine d’années d’expérience dans la gestion hôtelière, El Ouati dirigera les équipes des services marketing et administration hôtelière ainsi que celles du service client et de la satisfaction.

A cette occasion, Jan van der Putten, Vice-Président des Opérations, Afrique et Océan Indien, a déclaré qu’El Ouati, « animé par sa formation en gestion hôtelière, ainsi que par son dévouement et sa passion, il apporte une perspective nouvelle et passionnante à l’établissement, et nous attendons de lui qu’il soit une ressource indispensable pour notre hôtel. »

De son côté, El Ouati a exprimé son objectif pour le rendez-vous, qui est de « faire du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa le premier choix des voyageurs d’affaires et de loisirs visitant la région de Taghazout ».

« Je me réjouis de cette nouvelle opportunité et je suis fier de pouvoir diriger cette équipe phénoménale avec laquelle nous pouvons fournir des services de classe mondiale et créer de la valeur pour toutes les parties prenantes », a-t-il poursuivi.

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa propose à ses clients cinq concepts de restauration uniques, un spa et un centre de remise en forme ultramodernes, un centre de conférence, un club pour enfants et un court de tennis. , nous a-t-il informé.

À Lire  Plan de maison gratuit - Logiciel pour concevoir vos plans

De plus, un golf de 27 trous, des plages de surf et le village de Taghazout sont situés à proximité du complexe.

Avec 170 chambres, le complexe offrira une vue magnifique sur l’océan Atlantique et « est en passe de devenir la première destination de loisirs du Maroc ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite

Voir l’article :
A un mois des 24 Heures du Mans, première manche du championnat…