Hylink, la première agence de communication digitale chinoise, s’installe en France

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Publié le lundi 3 juin 2019

et Journal du Luxe

De la Chine à l’Europe : l’agence experte des stratégies d’influence

Hylink, la plus grande agence de communication digitale indépendante en Chine, a choisi la France comme deuxième implantation en Europe. Ce dernier annonce également un partenariat inédit avec le Salon du Luxe Paris 2019.

Fondée en 1994 à Pékin, Hylink dispose actuellement d’un réseau de 21 bureaux dans le monde. Son expertise dans les médias en ligne, le design interactif, la programmation, le SEM et le marketing de contenu en fait l’une des agences les plus spécialisées en matière de stratégies numériques à 360°. Sa connaissance approfondie de l’industrie, des réseaux numériques et des tendances numériques chinoises lui confère une position unique pour soutenir les objectifs d’expansion de la marque dans le monde entier.

Après avoir ouvert des bureaux à Londres en 2017, l’agence souhaite désormais mettre son savoir-faire au service des acteurs français du Luxe et de la Mode qui souhaitent s’implanter en Chine, mais aussi des marques déjà présentes sur le territoire chinois. le monde. Hylink souhaite également conseiller et accompagner les entreprises chinoises dans l’amélioration de leur développement et de leur visibilité en France.

« Avec la création du bureau de Paris, Hylink servira de passerelle entre les marques chinoises, françaises et européennes. Grâce à notre proximité avec les médias chinois et nos compétences digitales alliées à notre vision du secteur du luxe et de la mode, nous proposons à nos clients toute la palette des compétences numériques. Nous nous sommes installés à Paris, la capitale de la mode, séduits par la beauté différente de cette même ville, pour prendre un peu de l’âme parisienne et nous inspirer. »

À Lire  Un radiateur s'est installé dans la ville

Yuan Zou, derrière l’ouverture

Grâce à un système innovant de traitement des déchets, Néolithe va créer plus de 300 emplois - Actualités Angers Villactu
Voir l’article :
Une start-up du progrès Depuis sa création en 2019, Néolithe a remporté…

Hylink, partenaire privilégié du Salon du Luxe Paris 2019

du bureau de Paris, occupe désormais le poste de Président de

Le développement du marché européen, leader du Luxe et

Mode.

« Reprendre la Direction du Développement d’Hylink en Europe est un grand défi pour moi. Fort de mes expériences en communication digitale dans ces secteurs en Chine et en Europe, je vais essayer de construire un véritable pont d’entreprise entre les deux continents. En apportant nos connaissances approfondies du marché chinois et de nos compétences data en communication digitale, mon ambition est de faire d’Hylink l’agence digitale préférée des marques de luxe et de mode, que ce soit en France ou en Europe. »