Idées cadeaux de Noël : 9 coffrets mensuels qui changent des coffrets cosmétiques classiques !

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En manque d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Offrir des coffrets, c’est non-stop ! Désormais, il y en a pour les amateurs de déco et de DIY, autant que pour les fashionistas ou les fans d’apéros.

Mensuel, trimestriel ou annuel : offrez un abonnement à une box pour Noël

Ce qui fait de la box livraison le cadeau parfait à mettre sous le sapin, c’est la possibilité de moduler votre abonnement pour offrir une surprise adaptée à votre budget. Généralement, vous avez le choix entre un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Voir l’article :
Lorsque vous êtes à court d’idées cadeaux, une solution simple consiste à…

Mode, déco, DIY…Des box pour tous les goûts

Ceux qui aiment décorer leur intérieur avec goût peuvent choisir La Box Déco, qui contient 4 à 6 articles ainsi qu’un guide de décoration. Contenant un minimum de 95 euros de produits, il est toujours pile dans l’air du temps. La preuve : la box de novembre a été réalisée en partenariat avec l’influenceuse Lisa Germaneau, reine de la déco. Le résultat positif vert préfère le Hoya & Pampa qui contient toujours une plante, des pots de fleurs et des accessoires de décoration.

Pour les monomaniaques de collants, Gambettes Box et Ginger Box envoient deux paires par mois pour une quinzaine d’euros. De même, la Pyjama Box propose de vous livrer de beaux pyjamas magnifiques tous les deux mois.

Découvrez l’exceptionnelle Coffret Bien-Être SELF LOVE Holissence

Necessary Box, la box de la lingerie et du homewear éco-responsables

À Lire  Idées cadeaux de Noël : comment choisir les cadeaux pour ses proches ?