Site icon bip-perpignan

#IFA2022 : la serrure connectée Yale devient compatible avec le…

Nous avons beaucoup aimé la serrure à combinaison Yale Linus lors de son test : avec un design simple et intelligent, cette serrure à combinaison apporte style et fonctionnalité à la porte d’entrée. La clé connectée permet à ses utilisateurs d’entrer dans la maison sans clé, de verrouiller et déverrouiller leur porte à distance, de surveiller l’état de la porte et de donner des clés spécifiques à des proches tels que la famille, des amis ou même un promeneur de chien. . Mais grâce à divers partenariats, la serrure Yale a toujours un avantage, notamment avec l’intégration annoncée dans l’écosystème Somfy.

Les partenariats stratégiques sont au cœur de la stratégie produit de Yale, qui vise à améliorer l’expérience client, à apporter du confort à ses utilisateurs et à développer un écosystème de produits connectés, quelle que soit la marque. Actuellement, Yale compte de grandes marques parmi ses trusts, comme Philips Hue, Bosch, Home Connect Plus, Homey, Zipato, DoorBird, Verisure ou encore Operto, pour n’en citer que quelques-unes. Cette longue liste permet à la marque de couvrir de nombreux secteurs, de la maison connectée, à la domotique, en passant par la location connectée ou encore les appareils de surveillance.

Le partenariat avec Philips Hue, par exemple, permet aux utilisateurs de connecter leur serrure intelligente Linus aux lumières intelligentes Philips Hue, de rentrer chez eux et d’être accueillis par une lumière chaude après une longue journée.

La serrure connectée Yale compatible avec Somfy

Ainsi, Yale a récemment annoncé son partenariat avec Somfy, afin d’offrir au public de nouveaux services pour une maison toujours plus protégée et connectée.

Grâce à cette collaboration, les utilisateurs de la serrure connectée Yale peuvent désormais verrouiller, déverrouiller et vérifier l’état de leur porte, le tout depuis l’application Somfy TaHoma pour plus de commodité. De plus, cette association permet la création de situations spécifiques et personnalisables afin de s’adapter aux besoins et comportements des clients.

En plus de l’écosystème des produits connectés Somfy, la clé connectée Linus peut être contrôlée en même temps que des produits Somfy ou d’autres marques. Pour une flexibilité maximale, les utilisateurs peuvent contrôler et ajuster l’état de n’importe quel appareil connecté à l’application TaHoma. Des paramètres tels que « Leave Home » ou « Return Home » peuvent être activés depuis l’écran d’accueil de l’application TaHoma ou à l’aide de la télécommande Keygo io de Somfy.

« Chez Somfy, l’ouverture et la coopération sont les piliers de notre plan de développement commun. Grâce à notre coopération, nous rendons la plateforme domotique TaHoma compatible avec les grands groupes et les solutions globales de services, et aujourd’hui nous sommes fiers d’élargir notre groupe avec Yale, le leader mondial leader des dispositifs de sécurité intelligents. Cette coopération permettra de fournir aux clients des solutions simples et fiables pour les contenus connectés, une préoccupation qui a suivi Somfy dans sa croissance au fil des années. »

Grâce à la clé connectée Linus, qui permet un accès facile sans clé, plus besoin de chercher vos clés en rentrant chez vous, puisque vous pouvez ouvrir votre porte directement depuis l’application TaHoma, mais aussi confirmer le « Coming Home .  » scénario d’un accueil convivial.

Êtes-vous en retard? Ouvrez votre porte d’entrée aux invités qui attendent devant votre maison. Le tout en un clic depuis l’application TaHoma. Et si jamais vous craignez que votre serrure intelligente soit à court d’énergie, cette intégration permet aux utilisateurs de vérifier l’état de la batterie à tout moment et n’importe où en appuyant simplement sur l’application.

« Chez Yale, les partenariats sont importants pour atteindre nos objectifs d’intégration parfaite des produits et de meilleure expérience client. Nous sommes heureux de compter Somfy parmi nos partenaires de confiance. Nous choisissons nos partenaires avec soin, afin de nous assurer que la fonctionnalité résultant de ce partenariat est en adéquation avec les besoins de nos clients, et leur simplifier la vie en apportant flexibilité et confort à leurs activités quotidiennes. En associant la clé connectée Yale Linus à l’application TaHoma, nous poursuivons notre objectif d’offrir l’expérience utilisateur la plus connectée et la plus intuitive. »

Lire aussi :
« Aficionado a los viajes. Erudito en Twitter. Escritor. Gurú del café extremo.…

Créez vos scénarios et personnalisez votre expérience client

L’utilisateur d’aujourd’hui veut des solutions intégrées et personnalisables qui peuvent répondre précisément à ses besoins. Grâce à Somfy, les clients peuvent créer des situations réelles depuis leur application TaHoma, en quelques étapes simples. Utilisez simplement le Somfy Scenario Launcher directement sur l’appareil pour configurer, créer ou modifier votre liste de scénarios.

Par exemple, le scénario « Leaving Home » éteindra les lumières, fermera les volets et verrouillera la porte d’entrée avec le Yale Linus Smart Lock, vous permettant de partir l’esprit tranquille, même dans l’obscurité.

Nous voulons tous nous sentir les bienvenus chez nous après une longue journée de travail. Lorsque vous arrivez chez vous, la télécommande Somfy Keygo io définit votre statut par défaut « Coming home » et ouvre votre portail et votre porte de garage, tandis que la serrure intelligente Linus déverrouille votre porte d’entrée, éteint l’alarme, ouvre les volets et tourne. sur l’électricité. Votre playlist préférée joue tout le temps !

Pour améliorer la sécurité de chaque maison, les utilisateurs peuvent connecter leur alarme, lumières, caméras et serrure intelligente Linus à l’application TaHoma, afin de tout collecter et de créer une véritable maison intelligente.

Pour faciliter la gestion des appareils, les utilisateurs peuvent également créer des favoris et organiser leurs appareils par ordre d’importance, permettant un accès rapide depuis l’appareil.

La nouvelle intégration sera disponible pour les utilisateurs à partir du 6 septembre, leur permettant de créer un environnement connecté encore plus organisé, adapté pour répondre à tous leurs besoins.

Encore plus de possibilités grâce au Connectivity Ecosystem Partnership (CEP)

Dans le cadre de leur mission d’expansion de leur groupe de produits connectés, Somfy et Yale (ASSA ABLOY) sont membres du Connectivity Ecosystem Partnership (CEP) aux côtés de Danfoss et Schneider Electric. L’objectif de ce partenariat est de fournir des outils et systèmes testés et intégrés entre eux, mais simples d’utilisation pour les riverains et faciles à installer et à entretenir pour les installateurs. Ces solutions sont interactives et toutes compatibles, pour une intégration facile.

A travers ce partenariat, Yale (ASSA ABLOY), Danfoss, Schneider Electric et Somfy harmonisent leur technologie et leurs méthodes d’intégration pour créer un écosystème ouvert, permettant une compatibilité entre leurs produits, qui correspondent à des cas d’usage spécifiques et apportent des bénéfices concrets à leurs clients. .

Quitter la version mobile