Ikea dévoile un pouf bohème très élégant pour habiller votre salon !

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Confortable et décoratif, ce pouf Ikea ne manque pas de charme. Une fois chez vous, il deviendra rapidement votre lieu de prédilection pour atterrir !

Pour décorer votre intérieur avec style, rien de mieux qu’une touche Ikea. La marque vous présente actuellement un très beau pouf, idéal pour apporter une touche bohème à votre pièce préférée. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Prendre soin de son chez-soi avec Ikea

La saison continue de nous réserver de nombreuses surprises chez Ikea. La marque scandinave nous régale cet automne avec des références pour la plupart inédites !

Dehors, les températures sont encore douces. Voilà une bonne raison de profiter encore un peu de votre balcon ! Cet été, Ikea nous a proposé des dizaines d’idées pour améliorer celle-ci.

Mobilier, plantes, luminaires… La marque a redoublé d’efforts pour nous aider à faire de ce lieu un lieu confortable où passer du temps. Bon conseil : profitez-en encore un peu avant l’arrivée de l’hiver !

Et puisqu’on parle d’hiver… Vous n’êtes pas sans savoir que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Dans moins de deux mois, petits et grands seront autour du sapin pour déballer les cadeaux.

Pour que Noël soit aussi réussi que l’an dernier, venez découvrir les nouvelles décorations chez Ikea pour embellir votre intérieur. Bougies, guirlandes, boules, lumières…

Venez trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer un décor magique. Parce que Noël n’arrive qu’une fois. Il faut donc être prêt pour le grand jour maintenant.

Et si avant de plaire à votre entourage, vous vous mettiez à ruiner votre maison ? Il a aussi besoin d’attention. Parce que, avouez-le, ça vous rend plutôt bien !

À Lire  Le bar de la mère Lapipe au Mans : voici ce que vous pouvez acheter aux enchères

A voir aussi :
Le Figaro Étudiant a sélectionné des cadeaux de Noël pour étudiants et…

Craquez sans retenue pour ce pouf tout rond et stylé

Pour apporter une touche encore plus confortable à votre salon, pourquoi ne pas investir dans ce pouf que nous vous présentons aujourd’hui ? C’est un très bel élément de décoration, qui saura aussi se rendre utile.

Baptisé SANDARED, ce pouf ressemble à un gros coussin moelleux sur lequel vous adorerez vous asseoir. Recouvert d’une housse tricotée vendue en trois coloris, il peut servir de repose-pieds ou de siège d’appoint.

Avec lui, prenez le temps de vous asseoir pour lire, méditer, regarder la télé ou boire une bonne tasse de thé. Cet élément décoratif est ultra polyvalent. Dans une chambre, il sera parfait en mode « chevet » pour poser un livre dessus ou laisser traîner un joli plaid.

Son style bohème ne manquera donc pas de vous séduire et de vous inspirer. Craquez pour cet élégant pouf au look « fait main » qui apportera instantanément sa touche de charme discret à votre déco.

Voici une autre très belle pièce Ikea que les fans de la marque ne manqueront pas de ramener chez eux prochainement. D’autant que son prix ne dépasse pas les 50 euros. Votre intérieur adorera accueillir ce nouveau compagnon qui trouvera rapidement sa place dans votre salon !