Insanity services, une nouvelle société récemment créée à Clohars-Carnoët

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Yann Madec vient de créer son entreprise : Mad services. Il propose du jardinage, de la tonte mais aussi du gardiennage ou des petits travaux.

Yann Madec vient de créer son entreprise : Mad services. Il propose du jardinage, de la tonte mais aussi du gardiennage ou des petits travaux.

Yann Madec s’installe à son compte. Après des études de fraiseur sur tour CNC, il travaille dans une entreprise. Mais, très vite, le Cloharsien, féru de nature, s’oriente vers un métier outdoor au plus près de son univers. Pendant huit ans, il a travaillé dans le service à la personne, appréciant le contact humain et se découvrant une passion pour le jardinage. Après une nouvelle formation dans ce domaine, il rejoint une entreprise de paysagisme, affinant son expérience dans le jardin.

Voir l’article :
Après être redevenu le fournisseur de kits d’Arsenal en 2019, adidas a…

Jardinage, débroussaillage, tonte…

Jardinage, débroussaillage, tonte…

Yann Madec explique le nom de sa société, Mad services. « Crazy est le surnom que mes amis m’ont donné depuis l’enfance. » Elle propose jardinage, débroussaillage, tonte, taille de haie, avec une spécificité : la taille raisonnée, « pour renforcer les plantes et limiter la croissance active, donc moins d’interventions ».

Le Cloharsien a d’autres cordes à son arc, comme une maison assise ou l’organisation de petits travaux intérieurs et extérieurs. Agréés par l’Etat, ces services à la personne vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Contact

Yann Madec est joignable au 06 65 75 66 15 ou par mail à ymad29@yahoo.fr

À Lire  Démarches pour ouvrir un salon d'extension de cils à Paris