Intrasense signe un contrat historique de 8 ans avec le leader brésilien des technologies médicales MV

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.












Temps réel Euronext Paris
 – 

17:16 11/10/2022

0.3760

EUR

 

-0.66%

































11/10/2022 | 17:52





























Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, et MV, leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, annoncent la signature d’un contrat historique de 8 ans visant à déployer les solutions innovantes de la plateforme Myrian au Brésil, Panama, Colombie et Argentine.

Acteur incontournable des solutions d’imagerie médicale au Brésil, MV a choisi la plateforme Myrian et ses solutions de visualisation d’examens scanner et IRM afin de compléter son portefeuille de solutions logicielles en Amérique latine.

MV commercialisera l’offre Intrasense au Brésil, au Panama, en Colombie et en Argentine, en complément de sa plateforme RIS/PACS VIVACE MV. Les termes de ce contrat prévoient la possibilité pour MV de fournir à l’ensemble de ses clients d’imagerie la plateforme Myrian, dans son offre de base, et de proposer des modules cliniques avancés complémentaires à travers des ventes additionnelles pour Intrasense. Ce nouveau partenariat permettra à MV de continuer sa croissance de parts de marchés sur ses zones clés et d’apporter un véritable différentiateur clinique. Pour Intrasense, il s’agit d’une opportunité majeure de pénétrer le marché brésilien avec un acteur de référence, sécurisant également des revenus récurrents pour les années à venir.

Les solutions de Myrian ont été choisies pour leur force évolutive, intégrant nativement des applications cliniques avancées spécialisées par organe et par pathologie. La performance robuste de la plateforme Myrian et l’utilisation intuitive de ses outils de lectures intelligents, dans la routine des cliniciens, ont séduit l’éditeur de logiciels brésilien.

Avec des solutions pour les hôpitaux, les cliniques, les centres de médecine diagnostique et les réseaux de santé publics et privés, MV est non seulement devenu un leader national dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, mais il a également bâti un patrimoine pour le système de santé brésilien.

De plus en plus d’établissements utilisent les solutions de MV pour leurs efficacité, souplesse, précision et sécurité dans la prestation des services de santé. Une demande qui augmente chaque année, notamment avec l’expansion de ses activités en Amérique latine et la reconnaissance internationale des solutions MV.

Avec pour mission de rendre le système de santé plus performant, MV a toujours contribué à l’essor du secteur, en proposant des solutions innovantes qui ont changé les perspectives de gestion de centaines d’institutions. Pionnière à plusieurs reprises, la société brésilienne a développé un savoir-faire reconnu et des concepts forts tels que l’informatisation des unités de santé, la prescription électronique et la transformation numérique.

Le système de santé de l’Amérique latine a accéléré son développement au cours des dernières années, avec une politique de refonte totale du secteur. Les dépenses dans le secteur de l’imagerie médicale ont parallèlement connu une forte croissance. Le Brésil, 8ème marché mondial de santé, est le premier de cette région avec près de 166 milliards de dollars de dépenses dans ce secteur1, suivi du Mexique, du Chili et de la Colombie, qui étendent également leurs investissements sur le marché de l’imagerie médicale.

Fondé en 1987, le groupe MV comporte plus de 25 business units différentes, dont la partie imagerie médicale, emploie plus de 1800 salariés à travers le monde, et possède une base installée au Brésil de plus de 3000 clients.

La concrétisation de ce contrat offre au Groupe Intrasense, qui continue d’amplifier son dynamisme commercial à l’international, l’occasion de s’implanter sur un nouveau marché prometteur. Cette alliance est une nouvelle opportunité de renforcer l’engagement de MV et Intrasense, qui ont fait le choix d’allier leurs expertises pour contribuer ensemble, à l’amélioration de la qualité des soins et la sécurité des patients à chaque étape de leur prise en charge.

Intrasense publiera ses résultats semestriels 2022 le 12 octobre après bourse.

La société invite ses actionnaires à participer au webinaire organisé le 18 octobre à 18h pendant lequel Nicolas Reymond, Directeur général, détaillera et analysera les résultats financiers puis répondra

aux questions. Inscrivez-vousen cliquant sur ce lien.

1 Enquête menée par Business France en 2019.

propos d’Intrasense

Créée en 2004, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 1000 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 55 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 12 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création. Plus d’informations sur http://www.intrasense.fr/fr/.

À propos de MV

La société MV a été fondée avec l’engagement d’offrir des solutions innovantes pour soutenir la routine des professionnels de la santé et assurer l’excellence dans les soins aux patients.

Avec plus de 35 ans d’histoire et des solutions conçues pour les hôpitaux, les cliniques et centres de santé publics et privés, MV est devenu un leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé. Plus de 3000 institutions utilisent les solutions MV pour augmenter leur productivité médicale, faciliter le flux d’activité et maximiser la sécurité des radiologues lors de la prise de décision.

Implantée dans une région et un marché de la santé en forte croissance, la société brésilienne est lauréate de plusieurs prix pour l’excellence de ses solutions. Elle a également été élue l’une des 50 entreprises brésiliennes les plus innovantes dans le domaine des soins de santé en 2020 et a occupé la 78e position dans le classement des 200 plus grandes entreprises du marché informatique cette même année. Plus d’informations sur : https://mv.com.br/en.

Intrasense

MV

NewCap

Anne-Elisabeth Achiri

Luis Barros

Hugo Willefert

Chargée des communications

Directeur Marketing

Communication financière

Tél. : +334 67 13 01 30

Tél. : +55 (21) 2642-7204

et relations investisseurs

Luis.barros@mv.com.br

Tél. : +331 44 71 20 40

investisseurs@intrasense.fr

intrasense@newcap.eu

Attachments

Original Link

Original Document

Permalink

Disclaimer
Intrasense SA published this content on 11 October 2022 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 11 October 2022 15:51:01 UTC.

© Publicnow 2022






























Toute l’actualité sur INTRASENSE

11/10Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris – Mercredi 12 octobre 2022AO

11/10Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris -AO

11/10Intrasense : contrat ‘historique’ avec le brésilien MVCF

11/10Intrasense : signe un contrat historique de 8 ans avec le leader brésilien de la technolog..PU

29/09Intrasense : participe à la 70ème édition des Journées Francophones de RadiologiePU

05/09Intrasense : Assemblée Générale Extraordinaire d’Intrasense réunie sur troisième convocati..PU

01/09INTRASENSE : Compte-rendu de l’Assemblée généraleCO

31/08INTRASENSE : Déclaration mensuelle des droits de voteCO

19/08INTRASENSE : Convocation Assemblée générale mixteCO

18/08Intrasense : Convocation à une nouvelle Assemblée Générale le 1er septembre à 14 heuresPU

Recommandations des analystes sur INTRASENSE

15/03Intrasense : le titre chute, un broker abaisse sa cibleCF

15/03Intrasense : Invest Securities abaisse son objectif de coursCF

2014INTRASENSE : Gilbert Dupont reste à l’AchatAO



Données financières ()

CA 2021

4,19 M

Résultat net 2021

-1,20 M

Tréso. nette 2021

2,83 M

PER 2021
-12,2x

Rendement 2021

Capitalisation

11,8 M
11,4 M

VE / CA 2020
6,90x

VE / CA 2021
3,25x

Nbr Employés
51

Flottant
99,9%



Graphique INTRASENSE



Durée :


Période :









Tendances analyse technique INTRASENSE

Court TermeMoyen TermeLong TermeTendancesNeutreNeutreNeutre

Evolution du Compte de Résultat

Dirigeants et Administrateurs







Nicolas Reymond
Chief Executive Officer & Director
Lionel Seltz
Director-Finance & Administration
Michèle Lesieur
Chairman
Patrice Rullier
Independent Director
Anne Larpin
Independent Director

Secteur et Concurrence

Var. 1janvCapi. (M$)

INTRASENSE-27.90%11

THERMO FISHER SCIENTIFIC-23.44%200 141

DANAHER CORPORATION-20.55%190 161

INTUITIVE SURGICAL, INC.-48.08%66 619

BOSTON SCIENTIFIC CORPORATION-6.40%56 749

EDWARDS LIFESCIENCES CORPORATION-36.13%51 300






Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, et MV, leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, annoncent la signature d’un contrat historique de 8 ans visant à déployer les solutions innovantes de la plateforme Myrian au Brésil, Panama, Colombie et Argentine.

Acteur incontournable des solutions d’imagerie médicale au Brésil, MV a choisi la plateforme Myrian et ses solutions de visualisation d’examens scanner et IRM afin de compléter son portefeuille de solutions logicielles en Amérique latine.

MV commercialisera l’offre Intrasense au Brésil, au Panama, en Colombie et en Argentine, en complément de sa plateforme RIS/PACS VIVACE MV. Les termes de ce contrat prévoient la possibilité pour MV de fournir à l’ensemble de ses clients d’imagerie la plateforme Myrian, dans son offre de base, et de proposer des modules cliniques avancés complémentaires à travers des ventes additionnelles pour Intrasense. Ce nouveau partenariat permettra à MV de continuer sa croissance de parts de marchés sur ses zones clés et d’apporter un véritable différentiateur clinique. Pour Intrasense, il s’agit d’une opportunité majeure de pénétrer le marché brésilien avec un acteur de référence, sécurisant également des revenus récurrents pour les années à venir.

Les solutions de Myrian ont été choisies pour leur force évolutive, intégrant nativement des applications cliniques avancées spécialisées par organe et par pathologie. La performance robuste de la plateforme Myrian et l’utilisation intuitive de ses outils de lectures intelligents, dans la routine des cliniciens, ont séduit l’éditeur de logiciels brésilien.

Avec des solutions pour les hôpitaux, les cliniques, les centres de médecine diagnostique et les réseaux de santé publics et privés, MV est non seulement devenu un leader national dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, mais il a également bâti un patrimoine pour le système de santé brésilien.

De plus en plus d’établissements utilisent les solutions de MV pour leurs efficacité, souplesse, précision et sécurité dans la prestation des services de santé. Une demande qui augmente chaque année, notamment avec l’expansion de ses activités en Amérique latine et la reconnaissance internationale des solutions MV.

À Lire  Les États-Unis veulent empêcher la Chine d'acheter des outils pour produire des copeaux de bois

Avec pour mission de rendre le système de santé plus performant, MV a toujours contribué à l’essor du secteur, en proposant des solutions innovantes qui ont changé les perspectives de gestion de centaines d’institutions. Pionnière à plusieurs reprises, la société brésilienne a développé un savoir-faire reconnu et des concepts forts tels que l’informatisation des unités de santé, la prescription électronique et la transformation numérique.

Le système de santé de l’Amérique latine a accéléré son développement au cours des dernières années, avec une politique de refonte totale du secteur. Les dépenses dans le secteur de l’imagerie médicale ont parallèlement connu une forte croissance. Le Brésil, 8ème marché mondial de santé, est le premier de cette région avec près de 166 milliards de dollars de dépenses dans ce secteur1, suivi du Mexique, du Chili et de la Colombie, qui étendent également leurs investissements sur le marché de l’imagerie médicale.

Fondé en 1987, le groupe MV comporte plus de 25 business units différentes, dont la partie imagerie médicale, emploie plus de 1800 salariés à travers le monde, et possède une base installée au Brésil de plus de 3000 clients.

La concrétisation de ce contrat offre au Groupe Intrasense, qui continue d’amplifier son dynamisme commercial à l’international, l’occasion de s’implanter sur un nouveau marché prometteur. Cette alliance est une nouvelle opportunité de renforcer l’engagement de MV et Intrasense, qui ont fait le choix d’allier leurs expertises pour contribuer ensemble, à l’amélioration de la qualité des soins et la sécurité des patients à chaque étape de leur prise en charge.

Intrasense publiera ses résultats semestriels 2022 le 12 octobre après bourse.

La société invite ses actionnaires à participer au webinaire organisé le 18 octobre à 18h pendant lequel Nicolas Reymond, Directeur général, détaillera et analysera les résultats financiers puis répondra

aux questions. Inscrivez-vousen cliquant sur ce lien.

1 Enquête menée par Business France en 2019.

propos d’Intrasense

Créée en 2004, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 1000 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 55 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 12 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création. Plus d’informations sur http://www.intrasense.fr/fr/.

À propos de MV

La société MV a été fondée avec l’engagement d’offrir des solutions innovantes pour soutenir la routine des professionnels de la santé et assurer l’excellence dans les soins aux patients.

Avec plus de 35 ans d’histoire et des solutions conçues pour les hôpitaux, les cliniques et centres de santé publics et privés, MV est devenu un leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé. Plus de 3000 institutions utilisent les solutions MV pour augmenter leur productivité médicale, faciliter le flux d’activité et maximiser la sécurité des radiologues lors de la prise de décision.

Implantée dans une région et un marché de la santé en forte croissance, la société brésilienne est lauréate de plusieurs prix pour l’excellence de ses solutions. Elle a également été élue l’une des 50 entreprises brésiliennes les plus innovantes dans le domaine des soins de santé en 2020 et a occupé la 78e position dans le classement des 200 plus grandes entreprises du marché informatique cette même année. Plus d’informations sur : https://mv.com.br/en.

Intrasense

MV

NewCap

Anne-Elisabeth Achiri

Luis Barros

Hugo Willefert

Chargée des communications

Directeur Marketing

Communication financière

Tél. : +334 67 13 01 30

Tél. : +55 (21) 2642-7204

et relations investisseurs

Luis.barros@mv.com.br

Tél. : +331 44 71 20 40

investisseurs@intrasense.fr

intrasense@newcap.eu

Attachments

Original Link

Original Document

Permalink

Disclaimer
Intrasense SA published this content on 11 October 2022 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 11 October 2022 15:51:01 UTC.

Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, et MV, leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, annoncent la signature d’un contrat historique de 8 ans visant à déployer les solutions innovantes de la plateforme Myrian au Brésil, Panama, Colombie et Argentine.

Acteur incontournable des solutions d’imagerie médicale au Brésil, MV a choisi la plateforme Myrian et ses solutions de visualisation d’examens scanner et IRM afin de compléter son portefeuille de solutions logicielles en Amérique latine.

MV commercialisera l’offre Intrasense au Brésil, au Panama, en Colombie et en Argentine, en complément de sa plateforme RIS/PACS VIVACE MV. Les termes de ce contrat prévoient la possibilité pour MV de fournir à l’ensemble de ses clients d’imagerie la plateforme Myrian, dans son offre de base, et de proposer des modules cliniques avancés complémentaires à travers des ventes additionnelles pour Intrasense. Ce nouveau partenariat permettra à MV de continuer sa croissance de parts de marchés sur ses zones clés et d’apporter un véritable différentiateur clinique. Pour Intrasense, il s’agit d’une opportunité majeure de pénétrer le marché brésilien avec un acteur de référence, sécurisant également des revenus récurrents pour les années à venir.

Les solutions de Myrian ont été choisies pour leur force évolutive, intégrant nativement des applications cliniques avancées spécialisées par organe et par pathologie. La performance robuste de la plateforme Myrian et l’utilisation intuitive de ses outils de lectures intelligents, dans la routine des cliniciens, ont séduit l’éditeur de logiciels brésilien.

Avec des solutions pour les hôpitaux, les cliniques, les centres de médecine diagnostique et les réseaux de santé publics et privés, MV est non seulement devenu un leader national dans le développement de logiciels de gestion pour la santé, mais il a également bâti un patrimoine pour le système de santé brésilien.

De plus en plus d’établissements utilisent les solutions de MV pour leurs efficacité, souplesse, précision et sécurité dans la prestation des services de santé. Une demande qui augmente chaque année, notamment avec l’expansion de ses activités en Amérique latine et la reconnaissance internationale des solutions MV.

Avec pour mission de rendre le système de santé plus performant, MV a toujours contribué à l’essor du secteur, en proposant des solutions innovantes qui ont changé les perspectives de gestion de centaines d’institutions. Pionnière à plusieurs reprises, la société brésilienne a développé un savoir-faire reconnu et des concepts forts tels que l’informatisation des unités de santé, la prescription électronique et la transformation numérique.

Le système de santé de l’Amérique latine a accéléré son développement au cours des dernières années, avec une politique de refonte totale du secteur. Les dépenses dans le secteur de l’imagerie médicale ont parallèlement connu une forte croissance. Le Brésil, 8ème marché mondial de santé, est le premier de cette région avec près de 166 milliards de dollars de dépenses dans ce secteur1, suivi du Mexique, du Chili et de la Colombie, qui étendent également leurs investissements sur le marché de l’imagerie médicale.

Fondé en 1987, le groupe MV comporte plus de 25 business units différentes, dont la partie imagerie médicale, emploie plus de 1800 salariés à travers le monde, et possède une base installée au Brésil de plus de 3000 clients.

La concrétisation de ce contrat offre au Groupe Intrasense, qui continue d’amplifier son dynamisme commercial à l’international, l’occasion de s’implanter sur un nouveau marché prometteur. Cette alliance est une nouvelle opportunité de renforcer l’engagement de MV et Intrasense, qui ont fait le choix d’allier leurs expertises pour contribuer ensemble, à l’amélioration de la qualité des soins et la sécurité des patients à chaque étape de leur prise en charge.

Intrasense publiera ses résultats semestriels 2022 le 12 octobre après bourse.

La société invite ses actionnaires à participer au webinaire organisé le 18 octobre à 18h pendant lequel Nicolas Reymond, Directeur général, détaillera et analysera les résultats financiers puis répondra

aux questions. Inscrivez-vousen cliquant sur ce lien.

1 Enquête menée par Business France en 2019.

Créée en 2004, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 1000 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 55 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 12 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création. Plus d’informations sur http://www.intrasense.fr/fr/.

La société MV a été fondée avec l’engagement d’offrir des solutions innovantes pour soutenir la routine des professionnels de la santé et assurer l’excellence dans les soins aux patients.

Avec plus de 35 ans d’histoire et des solutions conçues pour les hôpitaux, les cliniques et centres de santé publics et privés, MV est devenu un leader mondial dans le développement de logiciels de gestion pour la santé. Plus de 3000 institutions utilisent les solutions MV pour augmenter leur productivité médicale, faciliter le flux d’activité et maximiser la sécurité des radiologues lors de la prise de décision.

Implantée dans une région et un marché de la santé en forte croissance, la société brésilienne est lauréate de plusieurs prix pour l’excellence de ses solutions. Elle a également été élue l’une des 50 entreprises brésiliennes les plus innovantes dans le domaine des soins de santé en 2020 et a occupé la 78e position dans le classement des 200 plus grandes entreprises du marché informatique cette même année. Plus d’informations sur : https://mv.com.br/en.

Attachments

Original Link

Original Document

Permalink

Disclaimer
Intrasense SA published this content on 11 October 2022 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 11 October 2022 15:51:01 UTC.

Intrasense SA published this content on 11 October 2022 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 11 October 2022 15:51:01 UTC.


Durée :


Période :

Tendances analyse technique INTRASENSE

Evolution du Compte de Résultat