JCDecaux renouvelle sa collaboration avec Sonae Sierra dans 17 centres commerciaux au Portugal

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

JCDecaux renouvelle son partenariat avec Sonae Sierra dans 17 centres commerciaux au Portugal Paris, le 26 septembre 2022 – JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), leader mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Portugal vient de renouveler son contrat avec Sonae Sierra, leader dans la gestion et l’exploitation de centres commerciaux au Portugal et dans les régions autonomes de Madère et des Açores, pendant 10 ans. Plus de 20 ans après avoir remporté le premier contrat en 1999, JCDecaux propose désormais une couverture 100% numérique dans 17 galeries Sonae Sierra, grâce à l’installation de 231 écrans. Ce réseau sera complété par des mobiliers d’exposition, 2m² et Senior 8m², placés dans des espaces extérieurs comme accès parking. Les centres commerciaux Sonae Sierra couverts par ce contrat ont accueilli 160 millions de visiteurs en 2019 et couvrent les plus grandes villes du Portugal, notamment dans la zone métropolitaine de Lisbonne (notamment Colombo, Vasco da Gama, Cascais Shopping), la zone métropolitaine de Porto (Norte Shopping) ainsi que ainsi qu’à Vila Nova de Gaia, Madère, Matosinhos, Guimarães, Coimbra, Maia, Leiria, Viana do Castelo, Ponta Delgada (Açores), Portimão, Covilhã et Albufeira. Les écrans prévus dans le cadre de ce nouveau contrat ont été progressivement déployés ces derniers mois et seront intégrés à l’offre programmatique de JCDecaux Portugal en 2023. Présent depuis 50 ans au Portugal, JCDecaux est le numéro un de la communication extérieure du pays avec plus de 15 000 visages publicitaires. En tant que service public, JCDecaux occupe une position stratégique sur ce marché dynamique, notamment avec la concession du mobilier urbain de Lisbonne, Porto et 55 autres villes du Portugal. JCDecaux exploite également les concessions publicitaires des aéroports gérés par ANA/VINCI (notamment les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) ainsi que celles de 32 des centres commerciaux les plus fréquentés du Portugal. Cristina Moreira dos Santos, directrice générale de la gestion immobilière de Sonae Sierra et membre du conseil d’administration, a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec JCDecaux. cation, notamment numérique, nous sommes convaincus que nous pouvons offrir à nos entreprises et à nos visiteurs une expérience numérique différenciante et enrichissante. La publicité est en constante évolution, et avec un partenaire comme JCDecaux, Sierra Sonae proposera de nouvelles solutions qui rendront nos centres commerciaux plus interactifs et digitalisés. Jean-Charles Decaux, Président-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Sonae Sierra pour la gestion des espaces publicitaires de 17 grands centres commerciaux au Portugal. Comme d’habitude, nous utilisons tous nos savoir-faire opérationnel et commercial pour apporter le meilleur service aux centres Sonae Sierra. Ils seront une formidable vitrine des innovations développées par JCDecaux, basées sur l’intégration esthétique de la publicité dans des environnements indoor très exigeants. Nos nouveaux écrans digitaux, associés à nos futurs programmatiques offrira aux annonceurs et à leurs agences des espaces de communication affinitaires et contextualisés, leur permettant de tirer pleinement parti des retours d’audience. n°1 mondial de la communication extérieureUne audience quotidienne de plus de 850 millions de personnes aux États-Unis dans 80 pays957 706 faces publicitaires dans le monde une présence dans 3 518 villes de plus de 10 000 habitants10 720 collaborateurs classés FTSE4Good (3,6/5), CDP (Liste A), MSCI (AA) et notés Gold par EcoVadis1ère Entreprise de Communication Extérieure pour avoir rejoint le RE100 (engagement 100% renouvelable énergie) Leader du vélo en libre-service : pionnier de la mobilité douce N°1 mondial du mobilier urbain (530 143 faces publicitaires) N°1 mondial de la publicité dans les transports avec 154 aéroports et 215 contrats de transport en métro, bus, train et tram (340 753 surfaces publicitaires ) N° 1 européen de l’enseigne grand format (72 611 faces publicitaires) N° 1 de la communication extérieure en Europe (596 831 faces publicitaires) nsights) N°1 de la communication extérieure en Asie-Pacifique (232 268 faces publicitaires)N°1 de la communication extérieure en Amérique Latine (64 893 faces publicitaires)N°1 de la communication extérieure en Afrique (20 808 faces publicitaires)N°1 de la communication extérieure au Moyen-Orient (14 177 faces publicitaires) ) (a ) Résultat courant Pour plus d’informations : www.jcdecaux.com Retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube Service Communication : Albert Asséraf01 30 79 79 10 – albert. asserraf@jcdecaux.com Relations Investisseurs : Rémi Grisard01 30 79 79 93 – remi.grisard@jcdecaux.com 26-09-2022 # Sonae_NO

À Lire  Faciliter le transfert d'actifs à un entrepreneur privé dans une entreprise

JCDecaux renouvelle son partenariat avec Sonae Sierra dans 17 centres commerciaux au Portugal

Paris, le 26 septembre 2022 – JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), leader mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Portugal vient de renouveler son contrat avec Sonae Sierra, leader dans la gestion et l’exploitation de centres commerciaux au Portugal et en les régions autonomes de Madère et des Açores, pendant 10 ans.

Plus de 20 ans après avoir remporté le premier contrat en 1999, JCDecaux propose désormais une couverture 100% numérique dans 17 galeries Sonae Sierra, grâce à l’installation de 231 écrans. Ce réseau sera complété par des mobiliers d’exposition, 2m² et Senior 8m², placés dans des espaces extérieurs comme accès parking.

Les centres commerciaux Sonae Sierra couverts par ce contrat ont accueilli 160 millions de visiteurs en 2019 et couvrent les plus grandes villes du Portugal, notamment dans la zone métropolitaine de Lisbonne (notamment Colombo, Vasco da Gama, Cascais Shopping), la zone métropolitaine de Porto (Norte Shopping) ainsi que ainsi qu’à Vila Nova de Gaia, Madère, Matosinhos, Guimarães, Coimbra, Maia, Leiria, Viana do Castelo, Ponta Delgada (Açores), Portimão, Covilhã et Albufeira.

Les écrans prévus dans ce nouveau contrat ont été progressivement déployés ces derniers mois et seront intégrés à l’offre programmatique de JCDecaux Portugal en 2023.

Présent depuis 50 ans au Portugal, JCDecaux est le numéro un de la communication extérieure dans le pays avec plus de 15 000 faces publicitaires. En tant que service public, JCDecaux occupe une position stratégique sur ce marché dynamique, notamment avec la concession du mobilier urbain de Lisbonne, Porto et 55 autres villes du Portugal. JCDecaux exploite également les concessions publicitaires des aéroports gérés par ANA/VINCI (notamment les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) ainsi que celles de 32 des centres commerciaux les plus fréquentés du Portugal.

Cristina Moreira dos Santos, directrice générale de la gestion immobilière de Sonae Sierra et membre du directoire, a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec JCDecaux. Fort de sa grande expertise en communication extérieure, notamment digitale, nous sommes convaincus que nous pouvons offrir à nos entreprises et à nos visiteurs une expérience digitale différenciante et enrichissante. La publicité est en constante évolution, et avec un partenaire comme JCDecaux, Sierra Sonae proposera de nouvelles solutions qui rendront nos centres commerciaux plus interactifs et digitalisés. »

Jean-Charles Decaux, Président-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Sonae Sierra pour la gestion des espaces publicitaires de 17 grands centres commerciaux au Portugal. Comme d’habitude, nous utilisons tous nos savoir-faire opérationnel et commercial pour apporter le meilleur service aux centres Sonae Sierra. Ils seront une formidable vitrine des innovations développées par JCDecaux, basées sur l’intégration esthétique de la publicité dans des environnements indoor très exigeants. Nos nouveaux écrans digitaux, associés à nos futurs programmatiques offrira aux annonceurs et à leurs agences des espaces de communication affinitaires et contextualisés pour tirer pleinement parti des retours d’audience.

Les chiffres clés de JCDecaux

(a) Résultat ajusté

Pour plus d’informations : www.jcdecaux.comRetrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube

Service communication : Albert Asséraf01 30 79 79 10 – albert.asseraf@jcdecaux.com

Relations Investisseurs : Rémi Grisard01 30 79 79 93 – remi.grisard@jcdecaux.com