Jimdo : inscrivez-vous gratuitement pour créer votre propre site Web professionnel

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Les rédacteurs de 20 Minutes n’ont pas participé à la création de cet article.

Sur Jimdo, vous pouvez vous inscrire gratuitement, puis créer un site Web ou une boutique en ligne pour votre entreprise en quelques clics.

Jimdo, un expert dans l’accompagnement des auto-entrepreneurs

Jimdo, un expert dans l'accompagnement des auto-entrepreneurs

Depuis 15 ans maintenant, Jimdo accompagne les entrepreneurs indépendants dans la digitalisation de leur activité. Conçus pour les petites entreprises, les outils Jimdo sont faciles à utiliser et ne nécessitent aucune compétence informatique. Entre son activité, la comptabilité, l’administration et la prospection, un auto-entrepreneur a peu de temps pour développer sa présence sur Internet. Cependant, c’est une condition sine qua non pour être visible, attirer de nouveaux clients et développer votre activité. Passer au numérique ne pourrait pas être plus facile avec Jimdo. Grâce à l’éditeur de site internet et e-boutique, vous créerez votre site internet en quelques minutes. Vous n’avez pas les ressources pour vous occuper de la conception de votre logo ? Jimdo dispose d’un outil de création spécial (Logo Creator) pour inventer l’image qui représente votre entreprise.

Quelle plateforme offre un aperçu en ligne sans cb ?
Voir l’article :
Si vous n’avez pas de compte bancaire ou si vous ne pouvez…

Une inscription gratuite et de nombreux avantages avec Jimdo

Une inscription gratuite et de nombreux avantages avec Jimdo

Vous dirigez votre propre entreprise et n’avez pas encore pris le temps de créer un site Web ? Ne perdez pas un instant et inscrivez-vous gratuitement sur Jimdo. Bénéficiez de nombreux avantages :

Concrètement, cela signifie que quel que soit votre niveau, vous disposez des ressources dignes d’une agence pour construire une identité numérique à votre image. Il n’y a pas de modèles prêts à l’emploi sur Jimdo. Après avoir répondu à quelques questions sur votre entreprise, notre outil basé sur l’intelligence artificielle crée un site Web basé sur vos réponses. Vous avez donc un design, du texte et des images qui vous ressemblent. En combinant et en modifiant les blocs, vous pouvez personnaliser votre design en quelques minutes pour une finition professionnelle et moderne. Construisez un univers visuel dynamique qui séduira votre cible grâce à la bibliothèque d’images gratuites et libres de droits. Vous pouvez également créer votre logo pour une identité visuelle complète et forte. Conçu en responsive design, votre site internet sera parfaitement visible et fonctionnel sur tous types d’écrans.

Grâce à sa longévité, Jimdo a accompagné des milliers d’entreprises et vous pouvez toujours compter sur les conseils de ses experts pour développer votre activité. Pour débuter avec l’outil de création de site internet, trouver les clés d’un design réussi, créer une e-boutique efficace ou optimiser votre site internet avec succès : profitez de nombreux conseils.

Allez encore plus loin avec les abonnements Jimdo

Allez encore plus loin avec les abonnements Jimdo

L’inscription gratuite à Jimdo vous permet de mettre en ligne un site web parfaitement exécuté et efficace. Pour aller encore plus loin, la société allemande propose des abonnements qui permettent d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires. C’est ainsi que votre site web évolue en fonction des besoins et de l’évolution de votre activité. Selon l’offre que vous choisissez, vous bénéficiez de :

Choisissez l’offre Jimdo qui vous convient

À Lire  Pierre Gattaz demande aux chefs d'entreprise "d'arrêter de baisser la tête !"

Avec Jimdo, les indépendants et les propriétaires de petites et micro-entreprises peuvent enfin créer une présence numérique à la hauteur de leurs ambitions. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en code ou en design, avec l’outil Jimdo, vous pouvez créer instinctivement un site Web ou une boutique en ligne. En quelques clics, votre entreprise disposera d’un site Web professionnel et élégant pour une entreprise en plein essor.

Contenu fourni par nos experts conseils, partenaires de 20 Minuten. Les éditeurs n’ont pas été impliqués dans la réalisation. Les prix mentionnés dans cet article sont indicatifs et sont susceptibles d’évoluer.Certains liens de cet article sont des liens affiliés qui peuvent utiliser des traceurs permettant de gagner 20 minutes pour gagner une commission d’achat sur le site affilié.

Comment créer un site web gratuitement pour une entreprise ?

Comment créer un site web gratuitement pour une entreprise ?

Comment créer un site Web d’entreprise Inscrivez-vous et choisissez un nom de domaine pour votre entreprise. Liez vos comptes de médias sociaux à votre site Web. Ajoutez votre logo et choisissez votre palette de couleurs. Jimdo crée automatiquement un site internet professionnel à l’image de votre entreprise.

Comment créer un site Google Business gratuit ? Créer et nommer un site Google

  • Sur votre ordinateur, ouvrez la nouvelle version de Google Sites.
  • Sélectionnez un modèle sous « Créer un site Web » en haut de la page.
  • Tapez le nom de votre site en haut à gauche et appuyez sur Entrée.
  • Ajoutez du contenu à votre site Web.
  • Cliquez sur Publier dans le coin supérieur droit.

Est-il possible de créer un site internet gratuitement ?

En résumé, si vous souhaitez créer un site e-commerce gratuit et vraiment simple, vous pouvez utiliser un éditeur comme Jimdo. Ecwid est une alternative gratuite, mais vous devez déjà avoir un site Web : c’est un plugin de commerce électronique qui peut être ajouté à un site Web existant.

Comment créer un site web payant ?

Afin de créer un site Web qui rapporte de l’argent, vous devez d’abord choisir un hébergeur fiable. Ensuite, vous devez concevoir un contenu de qualité qui incitera l’utilisateur à acheter vos produits ou à utiliser vos services. Il est nécessaire de créer des contenus en lien avec les attentes de vos publics.

Qui peut créer un site web ?

Qui peut créer un site web ?

Un freelance peut être une solution intéressante pour la création de votre site internet. De nombreuses personnes se sont spécialisées dans le web et en particulier dans la création de sites web. Le prix est plus bas, un peu moins cher qu’une agence.

Combien coûte la création d’un site web ? Les tarifs de création web en agence vont de 1 000 à 5 000 € pour une simple page de présentation (5 à 10 pages) et vous compterez entre 10 000 et 100 000 € si vous avez besoin de développer des sites internet (espaces) plus complexes réservés aux adhérents, Online ventes, réservations de cours…).

Comment fonctionne WiziShop ?

Lors de la création de votre site Web, WiziShop vous demandera votre couleur préférée et le secteur dans lequel vous vous trouvez pour créer un concept de boutique personnalisé. Cela permet de ne pas repartir de zéro et d’avoir une première idée du résultat final.

Pourquoi choisir WiziShop ? L’avantage de choisir une solution comme WiziShop est que nous avons plusieurs milliers d’e-commerçants qui utilisent la plateforme au quotidien. Cela signifie qu’avec les retours de nos utilisateurs, nous améliorons l’outil chaque jour depuis 10 ans.