La boutique Wikicampers fait peau neuve ! – Nos actualités | Camping…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’entreprise basque spécialisée dans la vente et la location de camping-cars et vans entre particuliers. La boutique en ligne fait peau neuve ! Le but : mettre en avant des produits éco-responsables conçus pour la vie nomade.

Fiche produit – ensemble de cosmétiques solides

Boîte de comprimés de dentifrice

Fiche produit – coffret cosmétique solide Focus marque produit Coffret pastilles dentifrice

Fiche produit – ensemble de cosmétiques solides

Boîte de comprimés de dentifrice

Inutile de vous re-présenter Wikicampers, la plateforme d’achat et de location de véhicules de loisirs entre particuliers, qui rend le voyage nomade accessible au plus grand nombre. La boutique en ligne existe depuis 2019 et propose à la vente des produits techniques, des accessoires de voyage, des guides, des jeux, des cahiers d’inspiration et même des coffrets de voyage ! Aujourd’hui, la plateforme référence près de 165 produits de plus de 30 marques différentes dont 90% sont françaises. Début 2023, Wikicampers a mis à jour sa boutique en ligne pour faciliter l’accès à des produits éco-responsables. Des filtres ont été ajoutés afin que les utilisateurs puissent rechercher des produits par affiliation. On retrouve donc les filtres « made in France », « zéro déchet », « bio » et « fait main ».

L’équipe de Wikicampers a l’intention de continuer à ajouter de nouveaux produits tout au long de l’année. Autre amélioration à noter également : la présentation des produits. Désormais, des photos en situations sont présentées et l’avis d’un membre de l’équipe ayant testé le produit est ajouté en bas de page. Enfin, sachez que toutes les commandes sont préparées et expédiées par les membres de l’équipe, dans nos locaux à Bidart, au Pays Basque.

Nous vous recommandons

Actualités

Voyage de rêve : les coulisses de la série XXL, à la télé
Voir l’article :
Les informations recueillies sont destinées au Groupe CCM Benchmark pour assurer l’envoi…

À Lire  Pollution des bateaux de croisière : comment le secteur tente de...