En tant que spécialiste de la maison contemporaine et moderne, Villas Club accompagne ses adhérents avec de nombreux avantages et surtout leur permet de profiter des différentes garanties constructeurs. L’enseigne leur permet notamment de recourir au Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).
Qu’est-ce que le CCMI ?
Construire une maison est un projet de vie qui demande plusieurs années. La protection de nos clients est donc essentielle.
?
Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) oblige légalement le constructeur à livrer une maison conforme au projet et promet au constructeur une protection optimale grâce à de nombreuses garanties
?
Parmi les différents contrats existants, pour les constructeurs c’est le plus compliqué mais indispensable car c’est le plus sécurisé et qui conditionne souvent le choix des clients.
?
? Les constructeurs de maisons CCMI offrent un niveau d’assurance et de garanties qui garantissent aux particuliers de construire leur propre maison à des prix et des délais convenus.
Comment devenir Cmiste ?
?
? Egalement rassurante pour les banques, la CCMI représente une sécurité dont elles ne peuvent guère se passer.
Comment devenir constructeur de maison en bois ?
- ?
- ? Pour le constructeur, la CCMI est un gage de fiabilité : elle bénéficiera d’une grande crédibilité auprès des clients et sur le marché de la maison individuelle.
- ?
- Vous souhaitez entreprendre la construction de maisons individuelles ?
- Rejoignez le réseau Villas Club !
- En plus de respecter la LOI CMI 90, vous devez respecter certaines conditions. S’il s’agit de votre propre entreprise, vous devrez vous inscrire aux activités liées au CMI sous le bon code NAF qui est 4120 A. En outre, un capital social minimum entièrement libéré de 50 000 EUR est requis.
- Qu’est-ce qu’un CMiste ? Le CCMI ou Contrat de Construction de Maison Individuelle. Pour votre projet de maison, vous avez le choix de la faire construire par un constructeur de maisons individuelles (également appelé CMIste), un architecte ou un maître d’œuvre. Dans tous les cas, vous devez conclure un contrat de construction avec lui.
Quels sont les différents contrats de construction ?
Bac pro Technicien menuisier. …
- Charpentier bois BP. …
- BTS bois et systèmes d’habitat. …
- CAP bois de menuiserie. …
- CAP ébéniste. …
Brevet professionnel d’ouvrier en éco-construction. …
Quel contrat de construction choisir ?
CP Responsable technique de l’entreprise de construction artisanale.