La croisière des lecteurs de Mer et Marine se repositionne sur le …

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Après avoir reporté le lancement du Renaissance, le premier paquebot de la nouvelle Compagnie Française de Croisières (CFC), nous avons décidé de reporter la prochaine croisière des lecteurs de Mer et Marine à de nouvelles dates. Le départ du Havre coïncidera avec le voyage inaugural du navire, vous permettant de profiter de ce moment unique dans l’histoire de la compagnie. Mais au lieu de l’ambiance polaire norvégienne de février, comme nous l’avions initialement prévu, nous profiterons de la météo printanière pour un extraordinaire tour d’Irlande, qui se déroulera du 14 au 25 mai 2023. Un très beau 12 jours, Croisière de 11 nuits avec pas moins de 7 escales sur l’Irlande pour découvrir toutes les régions de cette belle île verte et s’immerger pleinement dans sa culture. Cette croisière comprendra également des escales dans les îles sauvages de Scilly et de Guernesey avant de revenir au Havre.

Les passagers ayant réservé une croisière Reading vers la Norvège sont d’ores et déjà invités à effectuer un transfert sur la nouvelle route vers l’Irlande, pour laquelle des places sont encore disponibles.

Les passagers de la Croisière des lecteurs Mer et Marine bénéficieront de nombreux avantages. Tout d’abord, un tarif préférentiel (-5% de remise sur le meilleur tarif de la compagnie) et, selon les catégories de cabines réservées, un avoir de 50 à 150 euros par personne que vous pourrez dépenser à bord (par exemple, sur les boissons dans les bars, les excursions ou cure thermale). ). Par la suite, notre groupe aura droit à des activités exclusives, dont des visites privées dans les coulisses de la Renaissance, ainsi que des conférences sur les enjeux maritimes animées par la rédaction de Mer et Marine. Et ensemble nous soufflerons 18 bougies Mer et Marine, créées en mai 2005.

A chaque escale intermédiaire, vous pourrez suivre votre propre programme ou profiter des excursions proposées par la compagnie, tandis qu’en mer elles promettent une restauration haut de gamme et les nombreuses activités proposées par la Renaissance. Ce navire de 219 mètres de long, 55 575 tonneaux, qui compte 629 cabines et en cours de rénovation à Brest, proposera cinq restaurants, une dizaine de bars et salons, un auditorium pour les conférences, un théâtre de plus de 700 places qui accueillera offrent deux représentations chaque soir. , casino, spa, fitness et salon de beauté ou encore deux piscines dont une couverte d’une verrière pour se baigner par tous les temps.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre et nous nous réjouissons de vivre avec vous la naissance de CFC lors de ce merveilleux voyage celtique alors que nous célébrons les 18 ans de Mer et Marine.

Reserve maintenant! (Informations et réservations exclusivement via le numéro de téléphone ou l’adresse mail ci-dessous)

Quelle est la meilleure croisière en Méditerranée ?

Regent Seven Seas Cruises, tout simplement l’excellence. Votre expérience à bord reflétera la conduite de l’entreprise ; Rien n’est impossible sur Regent Seven Seas Cruises.

Partez l'esprit léger (et à vélo) ! - Cyclotourisme Mag
Ceci pourrez vous intéresser :
La jeune entreprise VéloLéger propose une application mobile qui accompagne le cycliste…

Quelle compagnie de croisière choisir ?

  • Ligne Cunard. Depuis plus de 180 ans, Cunard vous fait vivre des voyages vraiment exceptionnels où luxe, sérénité et sensualité sont au rendez-vous. …
  • Costa Croisières. …
  • Compagnie de croisière norvégienne. …
  • Holland America Line. …
  • Croisières en Océanie. …
  • Croisières Regent Seven Seas. …
  • Seabourn. …
  • Expéditions Quark.

Quel site Web est le meilleur pour réserver une croisière?

À Lire  Pommerit-le-Vicomte, un voyage solidaire avec les réfugiés polonais

Quelle est la différence entre Costa et MSC ? Différence clé : MSC cible principalement les couples et les familles Costa. J’ai exercé dans deux entreprises, en couple et aussi avec des enfants. Tout dépend de ce que vous attendez de votre croisière : les MSC sont plus silencieux que les Costa, où le bruit peut être accablant.

Quelle est la meilleure croisière ? Royal Caribbean En premier lieu, nous trouvons la croisière phare Royal Caribbean.

Comment s’appelle le plus gros bateau de croisière du monde ?

Wonder of the Seas compte pas moins de 16 ponts ouverts au public. Ce gigantesque navire partage le titre de plus grand navire de croisière avec quatre autres navires de classe Oasis exploités par Royal Caribbean International : Oasis of the Seas, Symphony of the Seas, Harmony of the Seas et Allure of the Seas.

Quel est le plus beau paquebot du monde ? L’Harmony of the Seas Petit frère du Symphony of the Seas, ce grand paquebot n’en est pas moins étonnant : 16 ponts, des parcs verdoyants, une patinoire, 10 jacuzzis, 15 bars et lounges, 25 restaurants, des courts de tennis… de superbes services pour le plus grand bonheur de ses 6 350 passagers !

Comment s’appelle le plus grand navire du monde ? Merveille des mers : 362 mètres. Construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire entre 2019 et 2021, il deviendra le plus grand navire du monde lors de son ouverture en 2022. Il est équipé de 18 ponts, 24 ascenseurs, 2 simulateurs de surf, 1 tyrolienne, 2 murs d’escalade, 1 patinoire, 4 piscines et 1 jacuzzi.

Quel est le plus gros bateau du monde en 2022 ? Icon of the Seas, géant des mers aux statistiques vertigineuses, rend la fenêtre de réservation folle. Selon Royal Caribbean International, le navire de 365 mètres de long avec 2 085 cabines enregistre déjà un nombre record.

Quel est le plus grand bateau de croisière d’Europe ?

MSC World Europa est un navire de croisière, le plus grand paquebot d’Europe en 2022. Il appartient à MSC Croisières. Au moment de la livraison, elle est le plus grand paquebot européen et le 6e plus grand paquebot au monde (en tonnage), derrière les navires de la classe Oasis de Royal Caribbean.

Quel est le plus gros bateau d’Europe ? Meraviglia (miracle en italien) est le nom du plus grand bateau jamais construit par un constructeur naval européen. D’une longueur de 315 mètres, il pourra accueillir à son bord près de 5 700 invités. Il compte environ 3 000 cabines, dont 2 250 sont réservées aux passagers.

Quels sont les plus grands bateaux de croisière ?

Royal Carabbean a conçu Wonders of the Seas, qui est le plus grand navire de croisière au monde. C’est un navire de près de 362 mètres de long qui peut accueillir plus de 7 000 personnes. Oui, vous avez bien lu, il peut accueillir plus de 7 000 voyageurs actifs.

Quel est le plus grand MSC ? Long de 339 mètres, le MSC Seashore est le plus grand navire de MSC Croisières. Il accueille 5 632 passagers et 1 648 membres d’équipage.

Quel est le plus petit bateau de croisière ?

Celebrity Cruises vient de lancer le plus petit navire de sa flotte, le « Celebrity Flora » (100 passagers) basé aux Galapagos. Plus surprenant encore, MSC a commandé six bateaux d’une capacité inférieure à 1 000 passagers.

Quelle est la taille du bateau de croisière ? Quels sont les 10 plus grands navires de croisière au monde ? Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Exploité par Royal Caribbean, il mesure 362 mètres de long et peut accueillir près de 7 000 passagers.

Comment s’appelle le dernier bateau de croisière ? Wonder of the Seas, dernière acquisition des Chantiers de l’Atlantique, quittera Saint-Nazaire le vendredi 5 novembre, vers 17 heures. Géant 362 m.