La Fnae offre à ses membres une communauté commune

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Jusqu’alors privés des bénéfices d’une société collective,

Les auto-entrepreneurs peuvent désormais être bien couverts tout en maitrisant leurs dépenses.

Les auto-entrepreneurs peuvent désormais être bien couverts tout en maitrisant leurs dépenses.

Soss, pionnier de l’assurance collaborative en France, et la FNAE, première fédération des entrepreneurs automobiles avec 80 000 adhérents, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour offrir aux entrepreneurs automobiles un accès privilégié à la nouvelle génération d’assurances de Soss. A travers ce partenariat, les deux acteurs proposent une solution concrète à un problème majeur des indépendants : une bonne couverture santé pour des coûts maîtrisés !

Voir l’article :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la rédaction de cet…

Une mutuelle santé spécialement conçue pour les membres de la FNAE

Une mutuelle santé spécialement conçue pour les membres de la FNAE

Sinon, créez un produit d’assurance qui rembourse les cotisations excédentaires à l’assuré. Lorsqu’une personne souscrit à Soss Insurance, elle rejoint un groupe d’assureurs qui semblent donner 50% de leur prime et une « cagnotte » qui sert à payer les prestations. Chaque année, si le montant des services remboursés est inférieur au montant perçu, sinon la différence sera retournée aux membres de la communauté.

ABONNEMENT DIRECTEMENT | Découvrir l’offre

Un bonus de 26% en 2017

Un bonus de 26% en 2017

En 2017, les auto-assurés ont par ailleurs bénéficié d’un bonus de 26% de leur prime non fiscale. C’est ce nouveau concept en France que la FNAE a souhaité proposer à ses adhérents. Dans le cas contraire, un groupement d’assureurs créera et animera exclusivement des entrepreneurs indépendants de la FNAE. En plus de leurs expériences d’entrepreneurs automobiles, les membres de la FNAE partageront désormais un objectif commun : réduire leur compte mutualiste et être bien couverts. Pour ce faire, sinon il les accompagnera dans la prévention et la maîtrise des dépenses, afin que chaque auto-entrepreneur FNAE adopte un comportement responsable, au bénéfice de tous.

À Lire  En 30 jours, Diablo Immortal a rapporté près de 50 millions de dollars à Blizzard

Réseau de professionnels de santé et tarification adaptée

Réseau de professionnels de santé et tarification adaptée

Il s’agit par exemple de mettre à disposition un réseau de professionnels de santé (Carte Blanche Partenaires), de proposer un service gratuit de télémédecine ou de financer l’accès au sport.

La santé est un enjeu fondamental, notamment pour les indépendants. Grâce à notre partenariat avec Soss, nous permettons à nos adhérents d’accéder aux avantages du collectif, tout en leur apportant des services de qualité et un accompagnement personnalisé. Cette offre complète la gamme de services que nous proposons pour les aider à grandir et à se développer en toute sécurité.

explique Grégoire Leclercq, président de la FNAE.

Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par la FNAE pour fournir les partenaires santé de ses adhérents et leur permettre de reprendre le contrôle de leur assurance. Cette marque de confiance des grands acteurs français et des entrepreneurs indépendants est un énorme gage de légitimité pour Soss. Il illustre pleinement la pertinence de notre proposition de valeur pour les freelances.

conclut Raphael Berger, co-fondateur de soss.