La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En cette semaine du Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.

Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.

« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer l’expérience des fans et la compréhension de notre public afin d’adapter encore mieux notre approche », a déclaré Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué. .

Une annonce qui confirme les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant cette collaboration.

En plus de la F1, Salesforce collaborera également avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 et les Comités Nationaux Olympiques des États-Unis, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.

En tant que partenaire mondial de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.

Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey 

BON OFFRE : Grâce à notre site, profitez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter.

Objet : Déclaration de revenus : vente d'entreprise dans le cadre de l'assurance-emploi
Sur le même sujet :
Gaëlle, Merci pour votre commentaire.La réponse à votre question sur les prélèvements…

À Lire  Stimio de Nantes et CBM de Sarthe s'associent pour lancer des offres communes - Loire-Atlantique - Vendée