La haute-couture débarque dans le dressing de l’animal : Mathieu Even crée l’événement avec Bandit

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un voyage pour l’entrepreneur dans l’âme qui veut allier mode, fun et protection des animaux.

Mathieu Even est animé par la passion de l’action depuis qu’il a créé sa première entreprise alors qu’il était encore étudiant en informatique à l’ENSIIE d’Évry. Il a conçu des sites internet pour différents formats avant de rejoindre l’équipe marketing et média du groupe Meninvest. Cet entrepreneur à succès n’attend pas longtemps pour créer une entreprise d’articles de qualité, Social & amp; La question, qui sera reprise par le groupe Figaro en 2016.

En 2019, une nouvelle idée s’est déjà ancrée dans l’esprit de Mathieu. Amoureux des animaux et plus particulièrement de son adorable chien Bandit, il a décidé de créer une entreprise qui propose des accessoires aussi beaux et amusants que nos animaux. Pari ambitieux, car comment rendre un chien ou un chat encore meilleur que ça ?

Mathieu Bien clair sur ses objectifs. Il a créé la société French Bandit, Bandit pour les amis, pour répondre à la demande croissante des propriétaires d’animaux et assouvir son désir de bénévolat.

« Les gens ne trouvent pas d’accessoires intéressants et utiles pour leur chien ou leur chat. L’offre est

très actif, terne ou pauvre. J’aime la mode et je peux changer de baskets tous les jours. Je veux que mon chien soit aussi à la mode, en utilisant des vêtements fiables et confortables. dit Mathieu Even.

Au-delà de la simplicité du logo et de la qualité ludique des produits proposés, Mathieu Even se soucie de quelque chose de très sérieux : la protection des animaux.

« J’ai toujours pris mes animaux chez des amis ou des maisons. Mon envie était de proposer une marque dédiée à la cause des animaux. Bandit me permet de parler du travail formidable des associations et de les aider avec de l’argent, mais aussi avec des choses et à travers le temps que je leur donne », commente Mathieu Even.

À Lire  Une formation gratuite pour aider les femmes à créer leur propre entreprise dans le Puy-de-Dôme

Bandit, la marque dont tout le monde parle !

Bandit, la marque dont tout le monde parle !

En plus de sa collaboration avec l’iconique maroquinier Lancel, Bandit a gagné Nemo, le chien du président Emmanuel Macron. Oui, il ne sort jamais sans son kit de balade Bandit.

Des couleurs amusantes, un design et des caractéristiques uniques, c’est le pari Bandit !

Les animaux sont élevés par leurs propriétaires et font maintenant partie intégrante de la famille. Le marché des animaux en France représente un revenu d’environ un milliard. Le propriétaire dépense en moyenne 600 euros par chat chaque année et 800 euros par chien.

French Bandit souhaite répondre à cette envie des clients de détruire leur animal, mais aussi de profiter du matériel selon leurs besoins.

Harnais, laisses, tapis, gamelles, médailles, ceintures, produits de soins, la gamme Bandit est originale, ludique et attractive, en réponse aux attentes de notre époque. Les couleurs vives font ressortir le pelage de l’animal. De nombreux produits sont disponibles pour un événement ou tout simplement pour se faire plaisir.

TikTok veut aider les entreprises à créer et développer une communauté sur leur réseau social
Ceci pourrez vous intéresser :
TikTok lance un nouvel outil pour faciliter l’utilisation de sa plateforme par…

Servir la cause animale : mission de cœur pour French Bandit

Servir la cause animale : mission de cœur pour French Bandit

Bandit est construit sur trois piliers :

Grâce à Bandit, 50 000 euros ont déjà été reversés à des associations œuvrant pour la sauvegarde des animaux. Une grande victoire pour cette entreprise en pleine croissance!