La maison de luxe Dior présente sa première bûche de Noël !

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

2022 touche à sa fin. Et la joie dans de nombreux foyers est de savoir quel menu sera préparé pour les fêtes de fin d’année. Il est également clair que du côté des meilleures marques qui visent à montrer les tendances de communication qui sont toujours les premières. Dior est vraiment de la partie et nous offre, en cette fin d’année, sa première bûche !

Une bûche de Noël de luxe

Ce n’est pas la première fois que le monde du luxe s’intéresse à la populaire bûche de Noël. En revanche, c’est la première fois que la maison Dior présente une réplique à sa manière. Le chef Jean Imbert et le chef pâtissier Romuald Bizart en sont à l’origine. Et il faut dire que le résultat est très réussi ! Semblable à la porcelaine, on peut confondre cette pièce de vaisselle fabriquée à partir du même matériau. Sur le fond blanc, on retrouve le caractère de la maison de luxe dégagé de la couleur bleue, comme les fleurs ou la rose des vents. On retrouve en réalité le style imaginé par Maria Grazia Chiuri et Pietro Ruffo. Notamment la collection Dior Croisière 2023.

Pour ceux qui seraient tentés de recevoir une de ces bûches en édition limitée sur leur table, elle est disponible à la commande à partir du 19 décembre. Et c’est à la Pâtisserie Haute Couture du 30 Montaigne, dans le 8e arrondissement de Paris que vous pourrez retrouver lui.

Lire aussi :
Interview de Laurent Lhardit, adjoint au maire de Marseille, délégué au tourisme…

De quoi réveiller nos papilles

Cette bûche regorge de saveurs qui, combinées, lui confèrent un goût unique. Tout d’abord, ce dernier est enrobé de chocolat blanc. Ensuite, les saveurs de vanille et de praline sont de mise. Enfin, des notes de mangue, de fruit de la passion et de mangue éveillent nos papilles. Il y a de quoi tomber sous le charme de la première bûche Dior !

À Lire  Le flux des bateaux a été ralenti par la vague de protestations