La Major League Baseball (MLB) accueille les marques du CBD comme partenaires – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le monde du sport business évolue et le monde qui l’entoure aussi. Aujourd’hui, la Major League Baseball (MLB) a signé un accord de partenariat avec le site CBD de Charlotte.

Dans le cadre de l’accord pluriannuel, la MLB devient la première ligue majeure à signer un accord de parrainage avec une société CBD. A partir de juin 2022, les clubs pourront également signer des contrats avec ce club.

A lire aussi

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Que mangeront les fans de baseball dans les stades en 2022 ?

BON NOTE : Grâce à notre site internet, bénéficiez de 50€ remis en frais d’abonnement à CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.

Motorola signe le premier accord de parrainage de maillots de la Major League Baseball (MLB) avec les Padres de San Diego

Lire aussi :
[DOCUMENT] Spécial Reavie 2022 : continuités et discontinuités1/17Thomas Saunier Emploi APPELS D’OFFRES…

À Lire  Distribution automobile : un business model en mutation