L’amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendants

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

©M6-L’amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendants

Thierry fait partie des candidats de cette saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais il était l’un des concurrents de la saison 10 de l’émission. En fait, il y a 7 ans, le fermier avait le cœur brisé. Heureusement, il semblerait qu’il soit prêt à retomber amoureux de l’un des deux prétendants !

Les préférés de Thierry sont Sylviane et Rémédios. Et même s’il lui est difficile de ne pas se laisser emporter par les émotions, il essaie de donner toutes les chances à ses deux concurrents. Aussi, un bon moyen pour eux de gagner le cœur de l’agriculteur est de répondre au projet de sa vie : construire sa maison.

Thierry, il y a 26 ans, a promis de construire une maison de ses mains tout seul. Malheureusement, à en croire l’extrait de l’épisode de lundi, diffusé le 3 octobre sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré, le concurrent de notre magasin ADP n’est pas content.

Thierry présente sa maison, en chantier, à ses prétendantes

Avec Thierry, les concurrents sont très différents les uns des autres. A la fois physique et mental. S’ils sont tous les deux doux, attentionnés et prêts à s’engager dans une relation amoureuse, l’un est décidément plus réservé que l’autre.

Les lecteurs d’Objeko qui ont suivi l’épisode Love on the meadow savent que Sylviane est plus réservée que Rémédios. Pourtant, c’est vers Sylviane que le cœur de Thierry balance ! Depuis que l’épisode de cette saison 17 a commencé, tout le monde espère que la personne qui lance le « sort coquin » encore et encore n’aura pas le cœur brisé à nouveau.

À Lire  Calcul des frais de notaire : simulateur en ligne gratuit

Quoi qu’il en soit, les épisodes continuent alors que Thierry essaie de faire preuve de retenue même si ce n’est pas dans sa nature. De plus, il reproche à Rémédios d’être trop entreprenant lorsqu’il se comporte de la même manière envers Sylviane. Le serpent s’est mordu la queue !

Un épisode de L’amour est dans le pré qui promet de nombreux rebondissements

Dans l’émission L’amour est dans le pré du 3 octobre, Thierry pourra à nouveau voir des réactions bien différentes de la part de ses prétendants. Puisqu’il va leur montrer la maison qu’il construit de ses mains depuis 26 ans déjà.

D’après l’extrait de l’épisode disponible sur le compte Instagram L’amour est dans le pré, les prétendants de Thierry seront un peu inquiets. Mais pas de la même manière.

En effet, Sylviane aura beaucoup de mal à se projeter. Et elle comprendra qu’entre toutes ses activités, Thierry n’aura pas beaucoup de temps à consacrer à son compagnon. Quant à Rémédios, elle sera inquiète du fait que l’élu de son cœur refuse d’écouter ses conseils avisés pour adapter ses projets à son futur compagnon de vie.

Dans les deux cas, Thierry devra se plier aux exigences de ces femmes s’il ne veut pas se retrouver à nouveau seul à la fin de l’épisode.

Sur le même sujet :
4 modèles de couvertures automatisées pour protéger et sécuriser les spas :…