L’amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendants

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

©M6-L’amour est dans le pré : Thierry est en train de construire sa maison et de s’inquiéter pour ses malfaiteurs

Thierry fait partie des candidats de cette saison 17 L’amour est le pré. Mais il était aussi l’un des concurrents de la 10e saison de l’émission. En fait, il y a 7 ans, le fermier s’est brisé le cœur. Heureusement, on dirait qu’elle est prête à retomber amoureuse d’un de ses deux prétendants !

Sylviane et Rémédios sont les préférés de Thierry. Et même si c’est difficile au niveau des sensations, il essaie de donner toutes ses chances à ses deux concurrents. Aussi, un bon moyen de gagner le cœur de l’agriculteur serait de réagir au projet de sa vie : construire sa maison.

Thierry, il y a 26 ans, a entrepris de construire une maison de ses propres mains. Malheureusement, à en croire le récapitulatif de l’épisode du lundi 3 octobre de Love is Out in the Grass sur le compte Instagram, les candidats de notre chère ADP ne sont pas aux anges.

Thierry présente sa maison, en chantier, à ses prétendantes

Les concurrents avec Thierry sont très différents les uns des autres. Aussi bien physiquement que mentalement. Si tous les deux sont doux, attentionnés et prêts à s’engager dans une relation amoureuse, l’un est décidément plus réservé que l’autre.

Les lecteurs d’Objeko qui ont suivi les épisodes d’Amour dans le pré savent que Sylviane est plus réservée que Rémédios. Pourtant, le cœur de Thierry se tourne vers Sylviane ! Depuis le début du 17e épisode de cette saison, tout le monde espère que la « faille des sorts » récurrente ne sera plus déchirante.

À Lire  Balaguères. Une maison en bois est en construction à Hélas

Quoi qu’il en soit, les épisodes continuent et Thierry essaie de faire preuve de modération même si ce n’est pas dans son personnage. Il reproche également à Rémédios d’être trop proactif alors qu’il a le même comportement avec Sylviane. C’est le serpent qui se mord la queue !

Un épisode de L’amour est dans le pré qui promet de nombreux rebondissements

Dans l’épisode du 3 octobre de L’amour est dans le pré, Thierry verra encore une fois des réactions bien différentes de la part de ses prétendants. Il leur montrera la maison qu’il construit de ses mains depuis 26 ans.

D’après l’épisode de l’épisode disponible sur le compte Instagram L’amour est dans le pré, les prétendants de Thierry seront un peu inquiets. Mais pas de la même manière.

En effet, Sylviane aura beaucoup de mal à se projeter. Et il se rendra compte que parmi toutes ses activités, Thierry aura peu de temps à consacrer à son ami. Quant à Rémédios, il sera troublé par le fait que l’élu de son cœur refuse d’écouter ses conseils avisés pour adapter ses projets à sa future compagne de vie.

Dans les deux cas, Thierry doit se plier aux exigences de ces dames s’il ne veut pas se retrouver seul à nouveau à la fin de l’aventure.

Devis Troyes en 5 minutes !
Voir l’article :
Le nom latin de la déformation vient lui-même du gaulois Tricasses, du…