Le cadeau de dernière minute par excellence : des billets pour un festival, bien sûr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le cadeau de dernière minute n’est pas forcément synonyme de cadeau manqué ! Les billets de festival sont l’idée cadeau que vous pouvez même acheter le jour J et qui a toujours un impact.

Deux jours avant Noël, nous voudrions nous préoccuper uniquement de l’emballage et de l’étiquetage des cadeaux. Mais force est de constater que chaque année c’est pareil : il manque encore quelque chose et on est à court d’idées !

Entre le repas, les décorations et les cadeaux, toutes les batailles ne peuvent être livrées. Il ne vous reste que 48 heures pour trouver ce qu’il vous manque. Si vous n’avez pas le temps de chiner les cadeaux de dernière minute dans les boutiques, nous avons une idée géniale pour vous : les tickets festival.

Pas besoin de sortir de chez vous ! Une imprimante, une enveloppe et le tour est joué. On glisse tout sous le sapin et ça fera toujours plaisir.

Offrez des billets pour un festival, à partir de 8 euros

Un cadeau qui sonne juste

La seule difficulté pour offrir des billets pour un festival est d’être sûr des goûts et des envies de la personne à qui l’on veut plaire. Musique, humour, théâtre, littérature : vous n’avez que l’embarras du choix.

Au lieu de ramasser une carte-cadeau dans n’importe quel magasin, les billets de festival offrent une expérience à un être cher, et c’est toujours un régal. Si vous n’avez toujours pas de cadeau à offrir, détendez-vous !

Ceci pourrez vous intéresser :
Les cadeaux à éviter absolument Offrez-vous à votre amant ou à votre…

Des places de festival pour qui ?

Il y a des festivals pour tout et n’importe quoi : on peut toujours faire plaisir à quelqu’un. Pour vous donner une idée, le festival de la BD à Angoulême peut certainement faire plaisir à un oncle, ou deux places aux Francofolies pour une cousine et son copain, c’est le cadeau parfait.

À Lire  6 professionnels partagent leurs astuces pour un Noël vert avec la tribu

Offrez des billets pour un festival, à partir de 8 euros

Crédit photo : Pexels / Wendy Wei

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle.