Le défilé Chanel Croisière présenté dans un cadre exceptionnel à Monaco

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Sur les quais, avec du sable comme allée, l’exposition Chanel Croisière était programmée ce jeudi 5 mai 2022 à Monaco. Devant le premier rang bordé de fauteuils roulants, les innovations imaginées par Virginie Viard ont été dévoilées.

Défilé Croisière Chanel : les pièces fortes à retenir

Défilé Croisière Chanel : les pièces fortes à retenir

Entre combinaisons en tweed, chapeaux de marche, bombers à carreaux, mitaines de sport et baskets épaisses, la collection Chanel Cruise ajoute des détails au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

On y retrouve également les logos emblématiques de la Maison, ainsi que des vêtements de sport en tweed, un signe double C blasonné sur le visage, le duo noir et le blanc a été revisité avec diverses photos et des sacs à main que l’on peut imaginer apparaître sur les listes de souhaits. les fashionistas.

Covid-19 : quand un voyage de rêve en mer des Caraïbes vire au cauchemar
A voir aussi :
Un couple de la ville de Mauguio près de Montpellier devait faire…

Les looks du défilé Chanel Croisière

Les looks du défilé Chanel Croisière

Face aux fidèles ambassadrices de la Maison, Vanessa Paradis, Caroline de Maigret, Charlotte Casiraghi (qui a ouvert la traditionnelle exposition de la Maison à cheval), ou encore Kristen Stewart, de nouvelles créations ont été exposées dans ce bel espace en bord de plage à Monte Carlo. .

Retour en photos sur cette crème solaire réalisée à merveille par la maison Chanel. On a regroupé nos images préférées du défilé entre les inspirations anciennes et détails classiques de la Maison et un double C. Au programme : gros bracelets, petits sacs bijoux, beau pantalon doré, c’est un full pink, un ensemble assorti fort. et une belle ceinture turquoise.

À Lire  Mieux vendre les croisières Ponant : les conseils de 3 agents de voyages