Le docu-série de Canal+ sur Alain Prost en préparation

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Canal + a annoncé mardi la réalisation d’un docu-série sur la vie d’Alain Prost, le quadruple champion du monde de Formule 1. Sa sortie est prévue fin 2023.

Si le biopic sur Alain Prost tarde à voir le jour en salles, le tournage des docuseries a bel et bien été produit par Canal+. La chaîne a fait cette annonce mardi lors d’une conférence de presse sur sa prochaine collection de documentaires sportifs cette année. « C’est l’un des points importants de cette ère, on a un super plan à préparer avec l’un des plus grands joueurs français de l’histoire », a déclaré Thomas Sénécal, le directeur sportif de la chaîne cachée. Le projet en question ? Une série de quatre parties de 45 minutes sur le quadruple champion du monde de Formule 1, consultant pendant plusieurs années pour Canal + depuis qu’il en a acquis les droits en 2013… bien qu’il ne le soit plus aujourd’hui.

Christine Cauquelin, réalisatrice des documentaires à Canal +, a donné plus de détails sur le contenu de ce film qui sortira à la fin de cette année : « Le héros du pays mérite une série. Bien qu’il ait été vivement désiré par toutes les plateformes », Alain Prost a décidé de faire ce film avec nous, ce sera l’occasion pour lui de raconter ses débuts mais aussi son histoire avec son frère (qui était accro à la vitesse et mort en 1986 des suites d’un cancer), les années folles, les titres notamment les Duel Prost-Senna évoqué par Alain dans le film « Senna », sorti en 2010.

Des documentaires sur Loeb, McEnroe et Mo Farah prévus cette année Canal+ a également présenté une grande partie de son programme de diffusion de l’année, comme « Le Crépuscule des champions », un nouveau film d’Olivier Dacourt sur la fin de carrière sportive. (22 janvier), mais aussi « Remontadas » et un documentaire sur les mères de footballeurs en février.

Plusieurs documentaires sur les sports mécaniques sont attendus, notamment ceux de Sébastien Loeb (avril) et d’autres sur le 1000e Grand Prix moto de l’histoire (mai), Jackie Stewart (à partir de juin) et « Stéphane de Groodt, de la piste… jusqu’au stars ». Une autre chose importante est la liste à venir du dernier film écrit sur John McEnroe (mai) et « le vrai Mo Farah » (à partir de juin) sur la vie de l’athlète célébrité britannique.

A lire aussi : Toute l’actualité des médias

Où trouver Code Canal Plus série ?

Pour votre identifiant, rendez-vous dans votre espace client. Votre nom d’utilisateur y est affiché, en haut à droite de la page. Concernant votre mot de passe, si vous ne l’avez pas enregistré, vous pouvez le modifier en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Comment obtenir Canal Plus Series gratuitement ? CANAL SERIES est inclus pendant 12 mois avec les abonnements Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox Révolution. L’offre sera activée depuis votre espace Abonné rubrique Télévision puis CANAL SÉRIES.

Où sont les codes Canal Plus ? Les « codes » sont votre email et votre mot de passe pour venir ici ou dans l’espace client. Et il n’est partagé qu’au sein de la famille (voir Contrat). Et il est utilisable sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One / Series X, Chromecast, et bientôt d’autres appareils).

Comment saisir les codes Canal+ ? où je peux entrer mon code pour activer mon compte de chaîne. Bonjour, Lorsque vous créez votre compte Canal, cliquez sur E à côté de l’endroit où vous vous êtes déjà inscrit, et vous pourrez y saisir votre numéro d’inscription.

Comment accéder à Canal+ Séries ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site ou l’application MyCanal et de saisir votre identifiant et votre mot de passe. Où que vous soyez, vous pouvez profiter des contenus Canal Series avec l’application MyCanal sur iOS ou Android depuis votre smartphone, tablette, PC ou Mac.

Pourquoi la série Canal Plus ne fonctionne pas ? Il y a un délai entre la réservation et le traitement de tous les services. Et pendant ce confinement le délai est plus long que d’habitude. Vous pouvez attendre entre 24 et 72 heures, donc si dans 3 jours vous n’avez toujours rien, vous devrez essayer de contacter Canal.

Que sont les Séries Canal ?

Comment avoir CANAL+ SÉRIES gratuit ?

CANAL SERIES est inclus pendant 12 mois avec les abonnements Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox Révolution. L’offre sera activée depuis votre espace Abonné rubrique Télévision puis CANAL SÉRIES. CANAL SERIES est en option sur la Freebox Mini 4K.

Comment profiter de l’offre Canal Séries ? Canal Series est inclus pendant un an dans les abonnements Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox Révolution. Pour l’activer, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client rubrique Télévision puis Chaîne Séries.

Ceci pourrez vous intéresser :
#Quoi de neuf? Publié le 21 septembre 2022 par L’Echo de la…

Comment caster sur la Freebox Révolution ?

Comment jouer avec la Freebox TV ? Lancez gratuitement l’application OQEE sur votre mobile ou votre tablette. Sélectionnez l’icône de vidage en haut à droite de l’interface. Sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez télécharger du contenu. Votre vidéo s’affiche sur votre téléviseur !

Comment ajouter mon téléphone à la Freebox Révolution ? Ouvrez l’appareil compatible Chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser du contenu. Cliquez sur l’icône « Cast » en haut à droite de la vidéo que vous souhaitez diffuser. Sélectionnez votre Freebox dans la liste des appareils pour gérer le contenu de votre téléphone.

À Lire  Haute-Savoie / Domotique. Pour protéger l'environnement, Somfy se veut ambitieux

Comment brancher Chromecast sur Freebox Révolution ?

Connectez-vous au réseau wifi de votre Freebox depuis votre appareil préféré. Ouvrez l’appareil compatible Chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser du contenu. Cliquez sur l’icône Chromecast sur la vidéo que vous souhaitez caster sur Freebox. Sélectionnez Player Mini 4K pour exécuter votre programme.

Comment connecter mon Chromecast ? Jetez tout votre écran Android

  • Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est connecté au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez et maintenez la vignette de l’appareil sur lequel vous souhaitez afficher votre écran.
  • Appuyez sur l’icône Diffuser.

Comment activer Chromecast sur Freebox Révolution ?

Assurez-vous d’être connecté au réseau WiFi de la Freebox. Lancez l’application Tubio et elle verra les appareils compatibles avec la fonction cast : sélectionnez Freebox Player. Ouvrez ensuite l’application de streaming de votre choix et cliquez sur l’icône de diffusion à l’écran.

Comment connecter Chromecast à la Freebox ?

Allumez votre téléviseur et vérifiez si votre clé Chromecast est correctement connectée à votre téléviseur. Lancez gratuitement l’application OQEE sur votre mobile ou votre tablette. Sélectionnez l’icône de dépôt en haut à droite de l’interface. Sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez télécharger du contenu.

Comment configurer le Wifi sur Chromecast ? Connectez Chromecast à Internet Connectez Chromecast au wifi fourni par votre box réseau. Ouvrez l’application Google Home. Appuyez sur l’icône «  », puis sur « Configurer l’appareil » et « Nouvel appareil ». Choisissez un compte Google et une maison auxquels vous connecter.

Pourquoi je n’arrive pas à charger ma Freebox ? Si vous constatez un problème de Chromecast lié à votre Freebox, notamment des problèmes de visualisation de votre Player ou de démarrage du screen mirroring, n’hésitez pas à suivre ces recommandations : Depuis votre appareil, déconnectez-vous et reconnectez-vous au Wi-Fi Freebox.

Comment connecter son téléphone à la Télé Free ?

Cela se fait via l’application Freebox Connect, disponible gratuitement sur Android via le Play Store ou sur iOS via l’App Store. Il vous suffit donc de sortir le smartphone. Lorsque vous démarrez l’application, vous verrez le bouton « Partager mon accès WiFi » en haut.

Comment activer Chromecast Free ? Allumez votre téléviseur et vérifiez si votre clé Chromecast est correctement connectée à votre téléviseur. Lancez gratuitement l’application OQEE sur votre mobile ou votre tablette. Sélectionnez l’icône de vidage en haut à droite de l’interface. Sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez télécharger du contenu.

Quelle chaîne Canal Plus séries sur Free ?

Je passe par le menu Gratuit / Vidéos / Canal Séries, comme aller sur FreeBox Replay par exemple. Vous utilisez l’application CANAL SERIES sur le portail VOD gratuit ou canal 15 (ou portail ON DEMAND, canal 8) de l’univers CANAL ?

Quelles sont les chaînes de Canal Plus séries ?

  • Outil CANAL
  • Chaînes.
  • VIEILLE
  • C8.
  • CSTAR.
  • NOUVELLES
  • OCS.
  • MYTF1.

Quelle série Canal Plus est la Freebox ? Que ce soit sur le canal 106, le canal VOD, le canal 43, ou une sélection de séries de chaînes !!

Quelles sont les séries sur Canal+ Séries ? CANAL séries en streaming, sans engagement Canal Séries (6,99 €/mois) donne accès à des séries originales et internationales (Braquo, Hippocrate, Validé, La Flamme, La Guerre des mondes…).

Comment accéder à Canal+ Séries ?

Pour vous abonner à Canal Series, vous devez télécharger l’application myCANAL ou vous rendre sur le site de Canal, cliquer sur « Obtenir une offre Canal Series » et choisir l’une des trois formules d’abonnement.

Comment obtenir CANAL+ SÉRIE gratuitement ? CANAL SERIES est inclus pendant 12 mois avec les abonnements Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox Révolution. L’offre sera activée depuis votre espace Abonné rubrique Télévision puis CANAL SÉRIES. CANAL SERIES est en option sur la Freebox Mini 4K.

Pourquoi la série Canal Plus ne fonctionne pas ? Il y a un délai entre la réservation et le traitement de tous les services. Et pendant ce confinement le délai est plus long que d’habitude. Vous pouvez attendre entre 24 et 72 heures, donc si dans 3 jours vous n’avez toujours rien, vous devrez essayer de contacter Canal.

Comment accéder à CANAL+ SÉRIES ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site ou l’application MyCanal et de saisir votre identifiant et votre mot de passe. Où que vous soyez, vous pouvez profiter des contenus Canal Series avec l’application MyCanal sur iOS ou Android depuis votre smartphone, tablette, PC ou Mac.

Pourquoi la série Canal Plus ne fonctionne pas ? Il y a un délai entre la réservation et le traitement de tous les services. Et pendant ce confinement le délai est plus long que d’habitude. Vous pouvez attendre entre 24 et 72 heures, donc si dans 3 jours vous n’avez toujours rien, vous devrez essayer de contacter Canal.

Comment obtenir CANAL+ SÉRIE gratuitement ? CANAL SERIES est inclus pendant 12 mois avec les abonnements Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox Révolution. L’offre sera activée depuis votre espace Abonné rubrique Télévision puis CANAL SÉRIES. CANAL SERIES est en option sur la Freebox Mini 4K.

Comment activer Canal Plus série gratuit sur Freebox ?

Comment en profiter ? Rendez-vous dans l’espace Abonné, rubrique Télévision > CANAL SERIES et suivez les instructions. Après avoir activé l’option, redémarrez votre lecteur TV, puis profitez de CANAL SÉRIES pour 2 utilisateurs en même temps incluant une offre de 12 mois.

Comment installer la série Canal Plus ? Pour vous abonner à Canal Series, vous devez télécharger l’application myCANAL ou vous rendre sur le site de Canal, cliquer sur « Obtenir une offre Canal Series » et choisir l’une des trois formules d’abonnement.

Comment avoir Canal+ gratuitement avec Freebox ? Canal Séries est offert pendant 12 mois pour les Freebox Révolution, Delta et Pop Actuellement, le forfait Canal Séries, habituellement disponible à 9,99â¬/mois, est offert pendant un an pour les Freebox Révolution (sur TV), Freebox Delta et Freebox Pop.