Le nouveau partenaire de Lenovo en Formule 1 – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

A quelques semaines du début de la saison 2022, la Formule 1 confirme la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Lenovo.

Le sponsor de longue date de l’équipe Ferrari, fabricant d’ordinateurs et d’autres produits électroniques, devient sponsor officiel de la F1 dans le cadre d’un contrat pluriannuel. Avec la plate-forme de communication mondiale offerte par la F1, Lenovo aura l’opportunité d’atteindre un public plus large.

Comme pour tout ce qui concerne la Formule 1, la précision et les détails sont essentiels et Lenovo sera à l’avant-garde en apportant son expérience et ses dernières technologies à nos performances tout au long de la saison », a déclaré Stefano. Domenicali, président de la Formule 1, dans un communiqué de presse. les fans attendent le meilleur dans tout ce que nous faisons, et Lenovo est le partenaire idéal lorsqu’il s’agit d’offres de matériel haut de gamme. Nous entrons dans une nouvelle ère dans nos jeux et nous nous engageons à offrir une expérience de la plus haute qualité à nos fidèles fans du monde entier. « 

L’actif comprendra divers investissements en cours dans le support de jeu par Lenovo. On pense notamment à un contrat avec l’équipe de football de l’Inter (sponsor maillot dos) ou l’équipe Ducati en MotoGP.

et aussi

La Formule 1 ravit une audience télévisée mondiale pour la saison 2021

Formule 1 – Bybit s’associe à Oracle Red Bull Racing pour la plus grande vente de « crypto » dans le sport.

F1 – Dénomination du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

BON NOTE : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ remis en frais d’abonnement à CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.

À Lire  Chateaubriand. Malgré la chaleur, les ouvriers sont sur les chantiers

Ceci pourrez vous intéresser :
TreviPay, le réseau mondial de paiement et de facturation B2B, a annoncé…