Site icon bip-perpignan

Le Palais de la Cité Perdue a inauguré son spa – Luxury Travel Africa …

PAR Alice Caroll / Afrique du Sud / Vendredi 09 décembre 2022

Le site de la cité perdue, près de Johannesburg.D.R

Une chambre standard au Sun City Palace..D.R

L’immense piscine à vagues et sa plage au Sun City Palace.D.R

Le superbe parcours de golf Gary Player à Sun City.D.R

L’environnement direct du spa Lost City.D.R

Ceux qui ont déjà voyagé en Afrique du Sud ont sans doute visité, voire séjourné, à Sun City, la création extravagante de Sol Kerzner gérée par Sun International, à 80 km de Johannesburg. Son établissement emblématique, le célèbre Palace de la Cité Perdue, 5* de légende, vient d’annoncer l’ouverture de son « Royal Spa », désormais accessible aux clients du complexe.

Pour développer cet espace de bien-être, douze chambres du rez-de-chaussée du Palazzo ont été transformées en spa par les architectes d’intérieur David Muirhead & Il associe, dans un espace entouré d’arbres, un jardin verdoyant et un bassin, donnant un ensemble propice à la détente et au bien-être.

Le tout nouvel espace emploie 12 thérapeutes hautement qualifiés, dont certains sont issus des communautés locales. L’établissement est équipé de six cabines de soins individuels et de trois suites avec bains bouillonnants et douches sensorielles.

Le Royal Spa est le premier en Afrique du Sud à proposer la prestigieuse gamme de soins anti-âge Swiss Bellefontaine. Parmi les soins proposés figurent des rituels traditionnels de nettoyage et d’auto-exfoliation du Moyen-Orient dans la salle Rasul et un sauna aux cristaux de sel de l’Himalaya.

Plus généralement, des massages aux enveloppements, en passant par les soins de la peau dans une clinique dédiée offrant des technologies de pointe en matière de soins enveloppants, en passant par les cosmétiques instrumentaux Thalgo iBeauty, Fire & Ice Resurfacing, Hydro Infusion Therapy, traitements Hydro Cool et luminothérapie LED, ainsi que des « touches de beauté » de base pour l’épilation à la cire et la coloration. Enfin, le Royal Spa Kids’ propose des soins manucure et pédicure.

L’architecte David Muirhead déclare : « Le spa célèbre une esthétique simple et épurée à la fois paisible et contemporaine, avec des murs à motifs qui célèbrent le sentiment de paix et font écho à l’essence de l’Afrique. »& #xD ;

Debbie Merdjan, PDG de Camelot Spa, déclare quant à elle : « De l’excellente pratique de notre personnel à l’utilisation de marques prestigieuses telles que Thalgo La Beauté Marine, iSClinical et Davines, le bien-être est la pierre angulaire de notre approche holistique des soins. fourni ».

Le tout nouveau spa est accessible à tous les résidents du resort Sun City qui compte cinq hôtels, dont l’espace détente forest lounge pour les consultations, avant et après soins, ainsi que l’espace détente aménagé sur une terrasse extérieure équipée de transats et tables pour déguster des collations composées de salades, de repas légers et de desserts, faisant la part belle aux menus végétariens et végétaliens, imaginés par le chef du Palace of the Lost City.

Vidéo : https://youtu.be/TzYeLClqMNo?list=TLGGro3Sf80BsAcwOTEyMjAyMg

La marque, qui appartient au portefeuille Marriott Bonvoy, a annoncé l’ouverture du Four…

En mer il y a des plaisanciers, des navigateurs, des sportifs solitaires et non solitaires, ceux qui pr…

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa est situé au coeur du Motu Piti Aau (« le…

Voici une belle destination, Etretat, qui se visite toute l’année, tant le charme…

Pour partir en Savoie et y séjourner pendant les vacances, nous avons testé quelques produits…

Quitter la version mobile