Le PSG et Gorillas célèbrent leur nouveau partenariat avec Verratti et Mister V – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Marco Verratti et un collaborateur de Gorillas

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un accord de partenariat avec Gorillas, une jeune entreprise spécialisée dans la livraison à domicile de courses.

Après avoir signé des contrats de sponsoring avec Paris Basketball ou le All Star Game LNB (Presenting Partner), Gorillas intensifie sa stratégie de communication et noue un partenariat avec le PSG.

Selon le journal L’Equipe, la valeur du contrat entre Gorillas et le club parisien est comprise entre 5 et 8 millions d’euros par saison jusqu’en 2024. L’agence de marketing sportif Seven a accompagné Gorillas dans la signature du contrat.

Pour célébrer cette connexion, Gorillas et le Paris Saint-Germain présentent le fournisseur Marco Verratti et le comédien Mister V dans le spot vidéo ci-dessous.

« Nous sommes très heureux d’accueillir des gorilles dans la famille du Paris Saint-Germain. Nos deux marques ont toutes deux développé de fortes empreintes de style de vie, visant à transformer positivement la vie de leurs équipes et de leurs communautés. Nous sommes impatients de rencontrer la communauté des gorilles et d’innover ensemble à un rythme rapide », a déclaré Marc Armstrong, directeur des partenariats du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

BON PLAN : Profitez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) grâce à notre site internet. Cliquez ici pour bénéficier

Dans le cadre de cet accord, la marque Gorilles sera visible notamment au Parc des Princes à partir du match du 20 novembre contre le FC Nantes. De nombreuses activations devraient également être proposées pour atteindre la communauté mondiale du club. Un partenariat qui permet évidemment à l’entreprise de rayonner au-delà de la France, actuellement présente dans plus de 60 villes en Europe. « C’est un véritable honneur de travailler avec le Paris Saint-Germain, l’une des équipes de football les plus titrées d’Europe, pour notre premier partenariat sportif international », a ajouté Ugur Samut, PDG de Gorillas. « Nous partageons de nombreuses valeurs avec le club, comme l’audace, l’authenticité et l’esprit d’équipe. Pour une marque comme Gorillas, avec un ADN à la croisée du sport et de l’art de vivre, collaborer avec un club aussi populaire que le Paris Saint-Germain est naturel. »

À Lire  Actualités Maître Murielle CAHEN | Rupture de relation entre professionnels