Le smartphone Oppo tout nouveau partenaire de l’UEFA Champions League (2022-2024) – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Ce matin, la marque de smartphones Oppo a salué la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec l’UEFA, notamment concernant la Ligue des champions.

Dans le détail, Oppo a signé un contrat de sponsoring de deux ans (2022-2023 et 2023-2024) et est devenu le premier Chinois à participer à la Ligue des champions.

Un premier sponsor chinois pour la Ligue des Champions

Pendant les jeux, Oppo bénéficiera d’une visibilité accrue lors des diffusions et sera diffusé exclusivement sur le panneau LED. Parmi les activités, la marque devrait donner quelques fans sur le terrain, évidemment équipés de téléphones portables pour prendre et partager de belles photos. « Les moments les plus inspirants capturés pendant les matchs seront partagés dans la galerie OPPO sur le site Web de l’UEFA Champions League et sur la page d’accueil de la Ligue des champions Oppo », ajoute le communiqué. . En plus de la compétition phare, le partenariat d’Oppo comprendra également la Super Coupe, les finales de la Ligue des champions de futsal et les finales de la Ligue des jeunes de l’UEFA.

En signant avec Oppo, l’UEFA a trouvé un partenaire pour la Ligue des champions dans le secteur mobile après plusieurs années d’absence. Dans le passé, les marques Xperia et HTC de Sony ont été partenaires de la Ligue des champions. A noter que l’UEFA travaille avec la marque de compétition VIVO, partenaire de l’Euro 2024.

Pour célébrer cette annonce, Oppo et l’UEFA ont créé une vidéo mettant en vedette William Liu, vice-président d’Oppo et directeur du marketing international et Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing de l’UEFA. Reste à savoir, en termes de produits, si la vente de l’UEFA Champions League sera proposée avec les smartphones Oppo.

À Lire  Seulement. Ancien rugbyman, ce Suédois installe son entreprise à Péronnas

« Nous sommes heureux de nous associer à l’UEFA et de travailler ensemble pour encourager les fans de football dans les compétitions de l’UEFA. Chez Oppo, nous pensons que l’innovation peut nous aider à résoudre les défis quotidiens, et cette communication et la volonté de l’UEFA de se battre face aux difficultés à trouver un sens plus profond à ce partenariat, a déclaré William Liu dans un communiqué.

Pour rappel, Oppo est partenaire de Roland-Garros ou de Wimbledon, en plus d’être au cricket. En France, la marque est également associée à Gaël Monfils et Presnel Kimpembe.

Appels d’inspiration. Répondrez-vous? #OPPOxUCL #InspirationAhead pic.twitter.com/HV6pIAA6Z6

A lire aussi

Le Groupe CANAL+ acquiert les droits TV de la « nouvelle » UEFA Champions League, Europa League et Conference League de la saison 2024-2027.

Laissez Nissan, l’UEFA Champions League n’a plus de partenaire automobile. Qui sont les sponsors pour cette saison 2021-2022 ?

Action – Expedia recrute Ronaldinho et vous propose un voyage au cœur de Paris pour la finale de l’UEFA Champions League 2022

Qui sera le sponsor de l’UEFA Champions League lors de la saison 2021-2022 ?

Oppo et Roland-Garros prolongent leur partenariat jusqu’en 2023

Le poème de caractère et 482 490 € ont été récoltés avec le Match des Héros entre OL Légendes et la Team UNICEF

BONS MOMENTS : Grâce à notre site internet, bénéficiez de 50€ d’offre sur CANAL+ offre de réduction (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.

Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux ambassadeurs aux côtés de Gaël Monfils

Ceci pourrez vous intéresser :
L’ÉVÉNEMENT PHARE : Le 12 octobre les 50 ans du circuit Dijon-Prenois…