Le souhait d’Enzo Fernández : « La vie nous réunira à nouveau ». – Info Lakoom

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Entrer dans le football européen est un grand défi, avoir une chance de concourir pour une place en phase de groupes de la Ligue des champions européenne. La Ligue des champions le motive, mais quitter la maison après presque deux décennies n’est pas facile. Enzo Fernández a été officiellement présenté par Benfica pour dire au revoir avec une vidéo avant de partir pour le Portugal, mais Rivière a posté un autre clip avec un nouveau et dernier message du milieu de terrain sur ses réseaux sociaux.

Rui Costa avec Enzo Fernandez : jusqu’en 2027.

Après la victoire 3-0 sur Barracas Central qui a calmé les eaux à Núñez et alors que Julián Álvarez discutait déjà avec Pep Guardiola lors de sa première séance d’entraînement avec Manchester City, à Núñez, ils ont entendu la voix de ‘EF : « Je ne voulais pas partir, sans te dire au revoir. J’ai passé 16 ans dans ce club, la vérité est que River est ma deuxième maison », a-t-il déclaré dans son salut général à l’ensemble du club.

Enzo Fernandez débarque au Portugal. Photo : Diario Record (Portugal).

« Je tenais à remercier publiquement le staff technique, mes coéquipiers, tout le staff qui fait partie de ce merveilleux club et surtout les supporters pour leur soutien au quotidien. a ajouté Enzo, qui dans sa première vidéo a expliqué comment il « réalisait le rêve de porter ce maillot, de jouer, de marquer des buts et d’être champion » et a également montré son site de fans : « Depuis que j’ai commencé à jouer au football, je savais quelles couleurs je voulu porter ».

À Lire  Rénovation énergétique : Politi Finances Distribution ouvre de nouveaux locaux à Monceau-les-Mines

La sortie surprise de River vers Libertadores a accéléré les choses et son départ n’était pas ce à quoi il s’attendait. Benfica a non seulement échoué à réaliser le rêve de conquérir l’Amérique avec le club de son amour, mais a réussi l’opération en acquérant 75% du pass pour 10 000 000 d’euros plus 8 000 000 d’euros dans des destinations accessibles. et le milieu de terrain a dû faire ses valises de toute urgence pour s’envoler pour le Portugal et n’a pas pu jouer contre Godoy Cruz.

Les adieux d’Enzo et Julian. AFP.

Moins d’un mois avant le troisième tour d’Orejona (le 27 juillet, ils affronteront les Rangers, le PSV Eindhoven, Monaco, Sturm Graz, l’Union Saint-Gilloise et les vainqueurs Midtjylland – AEK Larnaca et Dynamo Kyiv-Fenerbahçe, qui sont au deuxième tour debout) Fernández veut viser haut à Las Águilas, mais son désir d’avenir est clair.

« C’est à mon tour de partir, mais je sais que la vie nous réunira. EF a terminé avec l’illusion de revenir un jour à Núñez pour remporter la Copa Libertadores avec la bannière rouge sur la poitrine, la grande affaire inachevée.

Le salut d’Enzo Fernández à tout River