Ce matin, l’Olympique de Marseille a officiellement signé un nouveau contrat de partenariat avec Cazoo.
A partir de la saison 2022-2023, le site de vente de voitures sera le nouveau sponsor de l’OM, en remplacement d’Uber Eats. Dans le détail, Cazoo a signé un contrat pluriannuel et devient le partenaire principal du club. « Nous continuons à discuter avec Uber Eats des contours d’une nouvelle forme de coopération », nous a indiqué l’OM.
En plus de voir le maillot, Cazoo sera certainement présent à l’Orange Vélodrome et sur de nombreux réseaux sociaux de l’Olympique de Marseille. Pour l’instant, le montant du contrat et la durée n’ont pas été dévoilés officiellement. Reste à savoir de quelle couleur sera le logo Cazoo sur les maillots des joueurs de l’OM. Une chose est sûre, cela se fera sur un maillot imaginé par Puma qui a prolongé sa liste jusqu’en 2028.
Table des matières
« Un public passionné avec des supporters dans toute la France »
« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Marseille. C’est l’une des meilleures équipes de sa division, un grand club qui est porté par ses résultats, comme nous, et nous sommes très heureux des supporters de toute la France. Nous avons hâte d’atteindre aux fans et aux communautés de supporters locaux pour leur offrir la meilleure expérience automobile en France en 2022 », a déclaré Alex Chesterman Fondateur & PDG de Cazoo, dans un communiqué de presse.
« Ce partenariat symbolise notre volonté commune de jouer sur la scène européenne et de continuer à grandir ensemble »
« Nous sommes heureux d’accueillir Cazoo, une jeune entreprise qui se situe au niveau des grandes entreprises internationales, dans la famille de l’Olympique de Marseille. Derrière l’échange de valeurs telles que plus et de manière compétitive, ce partenariat représente notre volonté commune de jouer sur la scène européenne et continuer à grandir ensemble, chacun dans son domaine de compétence. Nous sommes donc très fiers que Cazoo s’engage à nos côtés pour les années à venir », a ajouté Pablo Longoria, président de l’OM.
Après l’Open de Golf, Cazoo continuera à soutenir le sport pour accompagner le développement de son activité et son démarrage sur le territoire français. En attendant la confirmation du contrat avec le LOSC annoncé il y a quelques mois par L’Equipe.fr ?
Entreprise britannique, Cazoo est le principal sponsor d’Everton et d’Aston Villa en Premier League. En Espagne, le site a récemment annoncé la signature de deux contrats avec la Real Sociedad et le Valencia FC.
Des publicités Cazoo avec les joueurs de l’OM ?
Dans les mois à venir, Cazoo va-t-il activer son partenariat avec l’OM en proposant de la publicité TV avec les joueurs ?
Partenaire du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, la société Autohero, également spécialisée dans la vente de voitures en ligne, a tourné quelques épisodes mettant en scène les joueurs du club dont Messi, Marquinhos, Kimpembe, Verratti, Ramos, Gueye, Herrera, Neymar ou encore Di. Marie. Cazoo fera-t-il de même avec les Jeux Olympiques ?
Uber Eats toujours dans le foot français
Pour rappel, Uber Eats est le sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis la saison 2019-2020. C’était un partenariat qui a donné naissance à plusieurs initiatives de marketing (voir ci-dessous).
A noter qu’Uber Eats a prolongé il y a quelques mois son contrat Name League jusqu’en 2024. Mais au moins, l’application de livraison de repas devrait être immédiatement confirmée par la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la Fédération française. du Football et des Bleus.
Uber Eats lance une collection de NFT Olympique de Marseille avec le « Supplément Marseille »
Uber Eats active son partenariat avec l’OM en proposant la Corniche Kennedy à Marseille (« Mur Zidane »)
BONS MOMENTS : Grâce à notre site internet, bénéficiez de 50€ d’offre sur CANAL+ offre de réduction (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser.