League of Legends : LEC en partenariat avec Santander Bank

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

A quelques jours du début du Summer Split, Riot Games annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire commercial. La banque internationale Santander a signé un accord pluriannuel avec le championnat européen de League of Legends devenant le sponsor principal de la ligue.

Le LEC accueille un partenaire bancaire

Le coup d’envoi de la saison estivale du championnat d’Europe LEC est prévu ce vendredi 17 juin vers 18h00, les 10 équipes en lice pour le titre de championne du Summer Split et pour la qualification aux Mondiaux 2022 de la League oe Legends seront donc retrouver le chemin de la Faille de l’invocateur dans quelques jours. Avant la reprise du combat, Riot Games a confirmé l’arrivée d’un nouveau partenaire commercial au LEC, à savoir la banque internationale Santander ; A noter également que le même partenariat a été signé pour la ligue sud-américaine LLA.

L’accord voit Santander devenir le sponsor principal des deux ligues pendant au moins les trois prochaines années, permettant à la banque une gamme d’activations. Santander a signé un accord pluriannuel avec le LEC et parrainera le « graphique de comparaison d’or », qui montre combien d’or chaque joueur a en banque pendant ses matchs. Santander affichera également le contenu des faits saillants du LEC dans le hall d’après-match après chaque diffusion.

Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle collaboration avec un partenaire très innovant, avec qui nous sommes unis par nos attributs d’innovation, de diversité et de digitalisation. Nous pensons que l’entrée dans le monde de l’esport offrira de nouvelles opportunités à Santander pour interagir avec les nouvelles générations de natifs du numérique et les aider à prospérer.

À Lire  Champs juteux. Il investit 25 000 euros dans une entreprise de cannabis médical, qui ne donne plus signe de vie

Juan Manuel Cendoya, responsable des communications, du marketing d’entreprise et de la recherche mondiale chez Santander

Nous sommes ravis de nous associer à une organisation bancaire mondiale engagée dans l’innovation, la transformation numérique et la fourniture des meilleurs services possibles aux jeunes générations. Nous sommes impatients d’accueillir Santander au LEC cet été et de travailler avec eux pour fournir un contenu mémorable et engageant à tous nos fans du LEC, tels que les faits saillants de la journée dans notre lobby LEC Post Game.

A voir aussi :
Cette semaine, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un…