Les 13 plus belles villas à louer en Andalousie

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Prenez possession de l’une des plus belles villas à louer en Andalousie pour passer un séjour de rêve au soleil !

Prenez possession de l’une des plus belles villas à louer en Andalousie pour passer un séjour de rêve au soleil !

L’Andalousie est une région de caractère qui occupe la partie sud du territoire espagnol. Avec plus de 800 kilomètres de côtes, deux parcs nationaux et des villes de luxe comme Séville, Cordoue ou Grenade, ce territoire manque d’atouts. On vient de loin pour profiter de sa douceur ibérique, de son climat généreux, de ses innombrables trésors.

Vous recherchez un hébergement de luxe lors de votre prochain séjour là-bas ? Profitez de notre sélection des plus belles villas à louer en Andalousie. Nul doute que vous trouverez votre bonheur dans ces superbes résidences. Le soleil du sud de l’Espagne vous attend : olé !

1. Résidence tout confort à Marbella

Décidément, ce site des plus belles villas à louer en Andalousie démarre très fort. La maison que nous vous présentons peut accueillir seize personnes dans ses cinq grandes chambres. Dotée, bien sûr, d’une superbe piscine, elle n’est qu’à 10 minutes à pied du centre de Marbella.

Pour les plages de Marbella, comptez cinq minutes de plus. Nous sommes émerveillés par la vue imprenable sur la mer depuis la magnifique terrasse sur le toit. Les locataires auront accès à un salon de coiffure, un centre de beauté, une épicerie et des points de restauration directement sur place.

Aux alentours, ils se feront un plaisir de flâner autour de Puerto Banús, un port de plaisance de luxe, le « Saint-Tropez » espagnol. Une croisière d’une journée serait aussi une bonne idée de voyage, non ?

2. Villa de luxe pour seize

Le nombre 14 en espagnol est catorce. C’est aussi le nombre de chambres de cette villa à louer en Andalousie, dont le style méditerranéen ravira ses occupants.

Situé à seulement une centaine de mètres de la plus belle plage de Marbella, le manoir dispose d’une grande salle à manger, d’espaces de vie raffinés, d’une superbe piscine et même… d’une cheminée. Pas forcément utile vu le climat, même en hiver, mais qu’importe ? Certainement pas, vous savourez un verre au bord de l’eau tout en travaillant votre bronzage.

Nous recommandons cette location à un groupe d’amis, qui apprécieront sûrement une visite andalouse inoubliable.

3. Demeure de charme près de Séville

Cette magnifique villa est située au cœur d’El Aljarafe, une ville très proche du centre de Séville. Il comprend deux salles de bain complètes, trois chambres à coucher, un salon et une cuisine spacieuse. Une grande piscine (12 x 6 mètres, il y a de quoi faire) sera le parfait lieu de rassemblement et, si besoin, un coin repos après une dure nuit.

Si vous partez en famille, nul doute que le billard, les tables de ping-pong ou le baby-foot séduiront les plus petits. A noter que côté pratique, l’accès à la villa est facilité par portail automatique et parking aisé. Parfait pour découvrir les environs et aller voir un spectacle de flamenco à Séville par exemple !

4. La Villa Issabella

Villa Isabelle ? Doit louer dans le centre de Marbella. Huit chambres, autant de salles de bains, deux immenses espaces de vie et une toute nouvelle piscine à débordement surplombant la mer. Dès votre entrée, vous serez récompensé par la décoration raffinée, l’électroménager au top et l’ambiance décontractée.

Vous trouverez également la détente au célèbre Nikki Beach Club, un endroit branché à quelques pas. La plage toute proche est le rendez-vous des noctambules de toute l’Europe qui s’amusent sous le soleil andalou. Pour les familles, en revanche, le parc Adventura Amazonia et ses attractions seront sûrement plus adaptés…

5. La Villa Silverfield

Absolument, cette villa à louer en Andalousie ! Organisé pour une quinzaine de passagers, il a eu le privilège d’apparaître sur Channel 4, Unilad, Ladible et Insider. La raison? Sur six étages, il y a un ascenseur en verre, deux piscines différentes, une salle de sport et un cinéma. Un bar complet trouve même sa place dans les 380 m² de cette demeure digne de Tony Stark.

Et pour un panorama… Ici, la vue s’étend jusqu’à la ville de Grenade et les montagnes de la Sierra Nevada. A ce propos, si vous y allez l’hiver, vous savez qu’il est possible d’y skier. Alors quand commandez-vous ?

6. La Villa Torremora

Marbella. Son extravagance. Sa douceur de vivre toute espagnole. Sa marina est pour les milliardaires. Sa Villa Torremora aussi. On le retrouve sur Airbnb avec sa piscine extérieure, ses deux jacuzzi, son sauna et sa salle de cinéma flanqué de lui !

Une vue imprenable sur la mer, un vaste terrain à quelques pas du port de Puerto Banús, de grandes terrasses privées et une cuisine de luxe convaincront les indécis à la recherche des plus belles villas à louer en Andalousie. Ils peuvent d’ailleurs venir en grand nombre : le garage peut contenir jusqu’à cinq véhicules. Oui, il y a un bon plan à partager : amenez famille et amis, Marbella vous attend !

7. Un havre de paix sur les hauteurs de Marbella

Ses sept belles chambres font de cette villa à louer en Andalousie l’endroit idéal pour votre balade hispanique. Toutes sont spacieuses et luxueuses, avec un balcon/terrasse ou un accès direct au jardin. A noter le soin apporté à la grande literie en marbre et aux salles de bains.

La piscine privée à débordement sera ravie d’envisager le coucher de soleil autour d’un verre… de sangria, bien sûr. Un sauna traditionnel d’une capacité de huit personnes et un service de conciergerie sont de mise. Le luxe, en somme, à seulement dix minutes des plus belles plages de la côte.

8. Villa de luxe avec vue

Cette propriété se distingue par sa belle piscine privée et ses magnifiques jardins subtropicaux. Par sa situation aussi : niché dans un quartier calme et paisible, il offre une vue incroyable sur La Concha. La Concha ? C’est la plus haute montagne de la région de Marbella. Pas besoin de l’escalader pour voir la mer puisque cette villa la surplombe.

À Lire  Progrès économique, social et écologique

Proche de toutes les commodités locales, elle est décorée avec soin et dotée d’équipements de haute technologie. Sonos Music, système domotique Control 4 et éclairage d’ambiance pour choisir l’ambiance qui vous ressemble. En prime, un joli panier de bienvenue d’une valeur de 120 euros est inclus. Moi !

9. El Sueño de Don Quijote

Le nom de cette magnifique résidence est El Sueño de Don Quijote. En français, ça donne « Le rêve de Don Quichotte ». Nul doute, en effet, que le chevalier errant et son fidèle écuyer Sancho Panza seraient tombés sous le charme de cette villa à louer en Andalousie. N’en déplaise à Cervantes, cependant, il n’y a pas de moulin sur cette résidence de luxe du quartier de Puerto Marina.

Ce magnifique jardin arboré vous fera vite oublier cette absence. Les quatre chambres peuvent accueillir confortablement dix personnes au cœur de la Costa del Sol. Ils profiteront d’une grande piscine ensoleillée pour plonger… ou s’adonner aux aventures des héros les plus cultivés d’Iberia.

10. La Villa Paraiso

Bienvenue à Villa Paraiso, un petit havre de paix à seulement 50 mètres de la magnifique plage de Saladillo. Le centre de Marbella n’est qu’à quelques minutes de cette résidence lumineuse et confortable. Ses avantages ? Le jardin et la piscine privée plein sud, la grande terrasse couverte avec barbecue (miam ! Les grillades…) et une pelouse verte entretenue à la perfection.

Du côté de l’électroménager, il y a un système Apple TV et un système audio Bose System qui peuvent secouer les deux niveaux de la maison. N’en faites pas trop : mieux vaut se détendre au soleil. Côté fiesta, les bars branchés de Puerto Banus suffisent amplement !

11. La Villa Dorian

Située à Nueva Andalucia, la Villa Dorian se trouve à 10 minutes à pied de la plage. Si vous préférez la piscine extérieure de cette villa à louer en Andalousie, personne ne vous en voudra. Petit creux ? Visitez la cuisine ultramoderne ou… la plancha, qui ravira les amateurs de poissons frais et de légumes poêlés à l’huile d’olive locale.

A ce titre, le port de plaisance et ses commerces sont proches. Idéal pour faire du shopping : nous avons particulièrement aimé l’emplacement car ici il est possible de se passer complètement de la voiture. De plus, cette maison offre également une vue imprenable sur l’océan et les montagnes environnantes depuis le jardin relaxant. Pas mal tu es ?

12. La Casa Jane

Cette villa à louer en Andalousie est indispensable pour un confort total destiné à la détente. Ou du sport, pourquoi pas : sur place, il est possible de travailler le service et la volée, les remontées mécaniques et les accompagnateurs puisque Casa Jane dispose d’un véritable terrain de tennis. Les fans de ballon néon apprécieront !

Pour les autres, la grande piscine, la table de ping-pong, les consoles de jeux, la bibliothèque ou la proximité de la plage seront plus que suffisantes pour parfaire un séjour idéal sous le soleil de Nerja. Nous vous conseillons également de visiter ses célèbres grottes, considérées comme les plus belles de la région.

13. La Villa del Mar

La Villa del Mar est située à Marbella. Ses huit chambres ont été récemment rénovées et s’ouvrent sur un jardin tropical qui mène lui-même à la piscine privée exposée plein sud. La crème solaire est fortement recommandée ! On apprécie la quiétude de ce quartier résidentiel proche de la mer et de la ville.

Au niveau de l’équipement, on retrouve une cuisine moderne, une sonorisation performante, un jacuzzi et un billard. Notre conseil ? Profitez de la terrasse sur le toit au coucher du soleil avec un verre de vin local. Les attraits de Jerez, Montilla-Moriles ou Condado de Huelva sont particulièrement appréciés des connaisseurs… ou profanes. Mais toujours avec modération, bien sûr !

L'hôtel Chedi à Mascate, l'avis d'expert du Figaro
Voir l’article :
Dans une esthétique dépouillée qui fait sa particularité, l’établissement emblématique de la…

Comment trouver une colocation à Barcelone ?

Comment trouver une colocation à Barcelone ?

Ils sont souvent plus simples à utiliser que les sites de petites annonces : « Alquiler de habitaciones / Rooms for rent BARCELONA » « Compartir Piso en Barcelona »… Des agences se sont également spécialisées dans la colocation étudiante :

  • happycasa.es.
  • pisosestudianesbarcelona.com.
  • llogo-bcn.com/fr/
  • stukers.com/es.

Comment obtenir un numéro NIE en Espagne ?

Comment obtenir un numéro NIE en Espagne ?

Vous pouvez demander le NIE directement en Espagne ou au poste consulaire de votre lieu de résidence. Vous pouvez déposer votre demande en personne ou vous faire représenter par une personne dûment autorisée. Votre présence ou celle de la personne qui vous représente est obligatoire.

Comment obtenir votre NIE rapidement ? La meilleure façon d’obtenir rapidement votre NIE est soit de venir directement en Espagne (sachez que vous devez d’abord demander un rendez-vous au consulat étranger) ou d’aller plus vite pour demander le NIE par procuration.

Comment obtenir un NIE Espagne depuis la France ?

Pour ce faire, vous devrez vous adresser au consulat espagnol le plus proche de chez vous. Les rendez-vous peuvent être pris par mail ou directement via le site internet du Consulat concerné. Généralement, le rendez-vous est fixé à un mois plus tard (selon le taux de candidature et les disponibilités).

Quelle est la plus belle côte en Espagne ?

Quelle est la plus belle côte en Espagne ?

Ses Illetes aux Baléares Sable blanc, eaux turquoises et vue sur de nombreuses îles… on comprend pourquoi la plage de Ses Illetes, à l’extrémité nord de l’île de Formentera, est maintes fois citée comme l’une des plus belles plages du monde.

Quelle côte choisir en Espagne ? Parmi ses plus belles plages, nous pouvons recommander les plages d’El Dorado, d’Oliva, d’Alboraya, de Pinedo et d’Ahuir. Dans la nature, la Costa Valencia a ses sites incontournables : le parc naturel du Montgo à Denia et le parc naturel Marjal de Pego-Oliva.

Quelle est la plus belle plage en Espagne ?

Plage d’Es Trenc Pour beaucoup de gens, la plage d’Es Trenc est la plus belle d’Espagne.

Quel salaire pour vivre en Espagne ?

Quel salaire pour vivre en Espagne ?

Pour vivre décemment à Barcelone, il faut gagner au moins 1345 euros par mois selon une étude. Le loyer augmente largement le budget.

Quels sont les avantages de vivre en Espagne ? L’un des principaux atouts du territoire espagnol est la diversité de ses paysages. Si vous préférez un climat humide et pluvieux, le nord est l’endroit idéal pour vous. Les Asturies, le Pays basque, la Galiceâ € barthau régions qui entrent dans cette catégorie et ont beaucoup à offrir.

Est-ce que la vie est chère en Espagne ?

Le coût de la vie en Espagne est inférieur de 27 % à celui de la France. Cependant, le pouvoir d’achat local y est inférieur de 17,2 %. Lors de vos déplacements, prévoyez un budget local d’au moins 71 €/jour et par personne.

Quel revenu pour vivre en Espagne ?

Je dirais qu’un bon niveau de vie en Espagne se situe entre 16 000 et 18 000 euros par an.