Les 5 conseils de Zlatan Ibrahimović pour rester en forme pendant…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Disons-le tout de suite, Zlatan Ibrahimović est l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Regardez ses statistiques : il a marqué 558 buts depuis le début de sa carrière et est 13e au classement des meilleurs buteurs de tous les temps. Il est également le meilleur buteur de Suède avec 62 buts en 121 matchs. Il a remporté le Guldbollee (Ballon d’Or suédois) 12 fois, dont 10 de suite. Il a remporté 5 Scudetti, 4 Ligue 1, une Liga et tant d’autres trophées qu’il faudrait écrire un article entier pour tous les citer.

Mais Zlatan, c’est avant tout un personnage, une aura que l’on ne retrouve que chez les plus grands sportifs du monde. Non seulement il parle cinq langues, mais il est également ceinture noire de taekwondo et a récemment lancé une carrière cinématographique avec son biopic Je suis Zlatan et une apparition dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Il fait partie du très petit club des gens qui ne s’appellent que par leur prénom : Beyoncé, Madonna. Zlatan.

Une blessure l’a vu quitter l’AC Milan plus tôt dans la saison mais Zlatan Ibrahimović, 41 ans, s’apprête à retrouver le San Siro, l’élite du football italien, dans quelques semaines seulement. Il est l’un des rares joueurs à avoir marqué des buts au cours de quatre décennies différentes et nous l’avons rencontré lors du lancement de la collection H&M Move pour lui demander de partager ses secrets de longévité.

Bou-gez !

« Je ne suis à l’aise que lorsque je bouge. Je ne supporte pas de rester assise longtemps. Et puis j’ai peut-être trop bougé quand j’étais gamin, du moins c’est ce que disaient les profs à mes parents, ah ah ! Mais c’est sans doute pour ça que je suis devenu footballeur : je n’ai aucun problème à me motiver, j’adore l’activité physique. J’aime repousser les limites de mon corps, ça me donne une bonne sensation de vie. Et je prends ça très au sérieux : j’ai toujours envie d’aller plus loin, de me dépasser. C’est un état d’esprit qui peut être utilisé par n’importe qui pour intégrer l’exercice physique dans sa vie quotidienne. Par exemple, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur.

28 idées pour les manifestations des 14 et 15 mai de cette semaine en Picardie
Sur le même sujet :
Le Crotoy. Le long de la côte sud face à la Picardie,…

Le yoga

« Quand je me suis croisé en 2017, ça a été l’un des moments les plus compliqués de ma carrière. Je ne pouvais plus bouger mon corps comme avant. Et c’est là que j’ai découvert le yoga. Pour moi, habituée au contact physique pour injecter de l’énergie dans mes mouvements, le yoga a été un sacré choc. C’était exactement le contraire, alors j’ai dû apprendre à me calmer, à me concentrer et à bouger lentement.

Qui est l’idole de Ibrahimovic ?

votre nom ? Ronaldo Nazirio. Celui qui a été attaquant du Barça, du Real Madrid, de l’Inter ou encore de Milan est devenu la grande référence de l’international suédois dans les premières années de sa carrière.

Pourquoi Zlatan a-t-il été expulsé ? Zlatan Ibrahimovic a été expulsé avec un carton rouge direct lors de la victoire 3-1 de l’AC Milan sur Parme en Serie A samedi. L’attaquant suédois aurait pu être sanctionné pour avoir fait des déclarations contre l’arbitre.

Qui a opéré Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan a appelé le Dr. Sonnery-Cottet : « C’est le spécialiste du genou du centre, Paul Santy Bertrand Sonnery Cottet, qui a réalisé l’intervention chirurgicale délicate.

Qui est l’idole de Benzema et Ibrahimovic ?

« R9 le film » : Benzema et Ibrahimovic expliquent pourquoi Ronaldo est leur idole.

Où Zlatan Ibrahimovic a-t-il signé ? « L’AC Milan est heureux d’annoncer qu’il a conclu un accord sur les droits de performance sportive de Zlatan IbrahimoviÄ. L’attaquant suédois a signé un contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2023 et continuera à porter le maillot numéro 11 des Rossoneri », annoncent les champions d’Italie en titre.

Qui sont les idoles de Karim Benzema ? Il en rêvait depuis son adolescence et le voilà couronné : Karim Benzema a soulevé le Ballon d’Or 2022 lundi à Paris au terme d’une soirée émouvante, entouré de ses proches et de ses idoles Zidane et Ronaldo.

À Lire  Méditation : par où commencer ?

Où joue Zlatan Ibrahimovic après Paris ?

L’ancien attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic est désormais l’avant-centre de l’AC Milan.

Où jouera Ibrahimovic en 2022 ? Le 18 juillet 2022, Zlatan IbrahimoviÄ a prolongé d’une saison son contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2023.

Pourquoi Zlatan a-t-il quitté le PSG ? Je ne me suis pas adapté au PSG, c’était le contraire. Ils m’ont dit : « Amenez-nous au niveau où nous voulons être ». Et ils ont été très attentifs, Leonardo, Nasser (Al-Khelaïfi, le président du club), ils ont été très disponibles, ils ont voulu y arriver. »

Qui est le meilleur joueur de l’histoire du monde ?

Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du monde. De plus, il a dominé le football international pendant de nombreuses années avec ses dribbles décalés, ses passes précises et ses frappes puissantes.

Qui est le roi du football ? Pelé est une figure majeure du football et est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps. Surnommé O Rei (« le Roi »), Pelé est le seul joueur à avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970.

Qui sont les meilleurs joueurs de tous les temps ?

Qui est le meilleur joueur du monde entier ? Messi a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du foot ?

Kylian Mbappé a remporté le titre honorifique de Soulier d’or, qui récompense le meilleur buteur de la Coupe du monde de football avec huit buts, un total inégalé depuis la Coupe du monde 2002 et le Brésilien Ronaldo.

Qui est le meilleur footballeur de tous les temps ?

Qui a marqué 1000 buts dans l’histoire du football ?

C’est l’histoire d’un but d’une légende du football. Et pas n’importe quel but : le 1000e du « King » Pelé, la légende brésilienne décédée jeudi 29 décembre à l’âge de 82 ans.

Messi a-t-il marqué 1000 buts ? #Football : L’Argentin Lionel Messi marque 1000 buts. 234 buts ont été marqués par l’Argentin en Argentine avec Newell’s, 105 dans la subdivision du FC Barcelone, 550 en matches officiels et 34 en matches amicaux. Et avec sa sélection 16 buts avec les U20 et 61 avec l’Albiceleste.

Qui a marqué 1000 buts au football ? Plus de 1 000 buts en carrière, seul joueur de l’histoire à avoir remporté trois titres mondiaux, le roi Pelé, décédé jeudi 29 décembre à l’âge de 82 ans, restera à jamais dans la légende du football. Sa carrière extrêmement riche a été ponctuée de temps forts, dont voici une sélection.

Qui est le meilleur buteur du monde entre Messi et Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo est toujours meilleur buteur avec 140 buts en 183 matchs, mais aujourd’hui son trône est menacé et l’écart se réduit progressivement depuis le début de la saison : Lionel Messi a retrouvé toutes ses jambes et son influence au PSG, alors que le quintuple Ballon d’Or, pour la première fois…

Qui est le meilleur joueur du monde entre Messi et Ronaldo ? Disons maintenant en détail : en termes de trophées individuels, Messi a remporté plus de Ballons d’or, Ronaldo a remporté plus de récompenses FIFA et a été meilleur buteur de C1 plus de fois (7 fois contre 2) et il a plus de titres UEFA que de meilleur joueur gagné.

Est-ce que Zlatan à un ballon d’or ?

Si Zlatan IbrahimoviÄ a remporté 12 Ballons d’Or suédois depuis 2005, ce ne sont pas les géants de l’AC Milan qui sont honorés cette année.

Quel footballeur a le plus Ballon d’Or ? A partir de la saison 2021-2022, le Ballon d’Or sera décerné à la fin de chaque saison et non plus à la fin de l’année civile comme auparavant. Lionel Messi est le joueur le plus titré depuis la création du Ballon d’Or (7 Ballons d’Or). Karim Benzema est le vainqueur du Ballon d’Or 2022.

Qui méritait le Ballon d’Or 2013 ?

Que sont les sphères dorées françaises ? Ce couronnement porte à cinq le nombre de joueurs français inscrits au palmarès de la prestigieuse récompense. Benzema rejoint Raymond Kopa (1958), Michel Platini (1983, 1984, 1985), Jean-Pierre Papin (1991) et ainsi Zinedine Zidane (1998). Aucune nation n’est mieux représentée.

Qui est le meilleur joueur du monde selon Ibrahimovic ?

Selon lui, c’est le Brésilien : Ronaldo.

Quel sport de combat fait Ibrahimovic ?

Dans sa jeunesse, Zlatan Ibrahimovic a oscillé entre le football et les arts martiaux, notamment le taekwondo. Une activité qui lui a permis d’évacuer toute sa colère. A 17 ans, il aurait même décroché la ceinture noire.

Où jouera Ibrahimovic en 2022 ? Zlatan Ibrahimovic (AC Milan) – L’équipe.