Les 5 meilleures façons d’ouvrir une serrure sans avoir de clé

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Une expérience frustrante est pratiquement de sortir par la porte d’entrée pour vous trouver verrouillé la poignée et laissé vos clés sur la table avant.

Pire encore, enfermer vos clés dans votre voiture lorsque vous êtes loin de chez vous peut rapidement transformer une excursion d’une journée en une aventure nocturne inoubliable.

Avez-vous vécu une expérience similaire ? Si c’est le cas, ne vous inquiétez plus ! Les serrures offrent une solution rapide et efficace en quelques minutes seulement. Dans tous les cas, il existe de bonnes techniques qui pourraient faire gagner du temps et un paiement à une entreprise locale. Le déverrouillage d’urgence peut être très coûteux.

Table des matières

Crochetage

La méthode la plus populaire et la plus connue pour ouvrir une serrure est le crochetage. Cette technique nécessite généralement un ensemble de crochets, mais elle peut être réalisée avec quelques trombones.

Les étapes de sélection des serrures peuvent sembler simples, mais elles prennent en fait du temps et de la pratique pour être vraiment maîtrisées. Si vous vous retrouvez souvent en lock-out, cela peut être une compétence utile à avoir. De nombreux serruriers utilisent cette technique en premier. Vous n’avez besoin que de deux outils – une clé de tension et un râteau.

La première étape consiste à insérer la clé de tension dans la serrure et à la placer du côté opposé à celui où reposent normalement les dents de la clé. Si vous ne savez pas dans quel sens la serrure tourne, tournez la clé pour identifier la direction la plus probable. Ce sera la direction à prendre le moment venu. Tenez la clé de tension à la verticale et insérez le râteau dans la serrure où vont les dents de la clé.

Poussez et tirez le râteau hors de la serrure, en le tournant et en travaillant au toucher.

Lorsque vous travaillez le râteau dans la serrure, vous devriez sentir la goupille atteindre la ligne de cisaillement (où les dents la pousseront)

Tournez la clé de tension dans le bon sens et le verrou devrait s’ouvrir ! Comme je l’ai déjà dit, cela semble beaucoup plus facile qu’il ne l’est dans la pratique. À la rigueur, vous pouvez utiliser des trombones, mais ils n’ont pas la même facilité d’utilisation que les vrais crochets.

Devis Lorient en 5 minutes !
A voir aussi :
Lorient est la capitale du département du Morbihan, 56. Elle est située…

Forage

Le forage d’une serrure ne doit être fait qu’en un temps record et en dernier recours. La perceuse détruira les composants internes de la serrure et la rendra inutilisable. Après l’acte, vous devez remplacer la serrure et éventuellement d’autres pièces de la porte. Cependant, si quelqu’un est en danger ou a besoin d’une assistance immédiate, cela peut être votre seule option.

Dans ce cas, trouvez la bonne taille de foret, percez la partie supérieure de la rainure de clavette (là où se trouvent les goupilles). N’appuyez pas trop fort et avancez lentement dans chaque goupille (il y a 5 à 6 goupilles dans la plupart des serrures). Une protection oculaire peut être une bonne idée pour vous protéger de tout métal volant.

Technique des lacets

Chacun marche avec un lacet (deux en fait) en sa possession. Si vous vous retrouvez enfermé hors de votre voiture, la méthode d’embarquement pour ouvrir la porte de votre voiture serait le moyen le plus simple de faire le travail. Cependant, cela ne fonctionne qu’avec les voitures qui ont des verrous verticaux sur le rebord de la fenêtre. Si votre voiture a une « fissure » physique dans la poignée intérieure, consultez une autre méthode sur cette liste.

Pour ce faire, retirez simplement votre lacet de votre chaussure et faites un nœud coulant au milieu. Rentrez soigneusement l’extrémité nouée entre la porte et le cadre de la voiture. Attachez le nœud avec les deux côtés du lacet. Cela peut prendre quelques essais, mais vous devriez pouvoir passer le nœud sur le mécanisme de verrouillage et le tirer d’un côté pour serrer le nœud. Tout en appliquant une pression adéquate, mais sans tirer, tirez sur les deux côtés du lacet pour faire sauter le verrou.

Utilisation d’une carte de crédit

Cette méthode est parfois utilisée par un serrurier, mais au lieu d’une carte de crédit, ils utilisent une cale en plastique plus épaisse. Semblable à l’utilisation d’une radio, la carte de crédit doit être insérée entre une porte et une gâche (la partie qui est montée sur le cadre de la porte qui a un trou où le loquet entre) et pousser le loquet. Cela devrait être fait plusieurs fois jusqu’à ce que vous parveniez à frapper un loquet de la bonne manière, alors essayez de changer un angle et la direction du bord. Le problème avec cette technique est que la plupart des nouvelles serrures ont un type de loquet qui résiste au coin, mais cela vaut toujours la peine d’essayer.

La méthode classique de collecte des serrures se fait avec des serrures et un crochet. Il permet aux serruriers d’ouvrir n’importe quel accès en quelques minutes. La récolte peut se faire par grattage ou épingle par épingle.

Comment ouvrir une porte sans clé avec une pince ?

Tout d’abord, faites glisser la radio entre le cadre de la porte et le verrou. Ensuite il faudra faire vibrer la portière pour que la radio passe devant le verrou. Pour ce faire, vous devez fermer légèrement la porte. Une fois le pêne traversé, la porte s’ouvre facilement.

Comment ouvrir une porte sans clé et sans poignée ? Commencez par faire glisser le rayon entre le boulon et le montant. Faites vibrer la porte pour que la radio puisse passer le pêne sans problème. Pour ce faire, frappez légèrement à la porte. Lorsque le pêne est passé, la porte doit s’ouvrir automatiquement.

Comment ouvrir une porte qui est fermée à clé ?

La première méthode. Insérez le papier entre la porte et le montant légèrement au-dessus de la serrure. Essayez de passer derrière la serrure et tirez avec un gars fort. Vous devez tirer tout en actionnant la poignée et la porte peut s’ouvrir.

Comment ouvrir une porte qui ne s’ouvre plus ?

D’une main, soulevez fortement la poignée vers le haut, Essayez de lui donner une rotation de 360° : cela aura pour effet de casser la partie interne qui maintient le loquet, Faites vibrer la porte en secouant le volet pour réessayer d’insérer un tournevis et la repousser.

Comment ouvrir une porte avec la clé dedans ?

Entraînons-nous : 1. Placez votre clé allen qui sert de tendeur sur le haut du barillet, qui doit tourner légèrement dans le sens dans lequel la clé tourne habituellement et maintenez une légère pression. 2. Maintenant, en gardant cette position, insérez le crochet dans la serrure.

Comment ouvrir une porte sans clanche ?

Technique 1 : ouvrir avec un objet fin et rigide. Utilisez une radiographie médicale, une carte magnétique ou une feuille de plastique assez rigide. Faites glisser cet objet entre le cadre et la porte, Poussez le pêne demi-tour jusqu’à ce que le ressort se rétracte et libère le mécanisme d’ouverture.

Comment ouvrir une porte claquée sans clé ?

Une feuille de plastique, dure et fine, sera parfaite pour ouvrir votre porte claquée. Une carte flexible comme une carte de fidélité, par exemple, fonctionne aussi très bien. Vous pouvez ouvrir la porte en insérant la carte de fidélité entre la porte et la porte.

Comment ouvrir une porte blindée claquée ?

La technique la plus courante et la plus simple pour ouvrir une porte claquée est le « by-pass ». Il consiste à insérer un élément entre l’ampoule et la plaquette de manière à ce que le loquet se rétracte et que la porte s’ouvre.

Comment ouvrir une porte fermée à clé sans la clé ?

Avez-vous essayé l’astuce du tournevis ? Si votre porte a une poignée, insérez simplement le tournevis dans le trou de la poignée. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu’à ce qu’il pénètre dans une fente et active ainsi le déverrouillage de la porte.

Comment ouvrir une vieille porte fermée à clé ?

Utiliser une clé Allen avec un trombone Cette méthode est assez courante chez nos serruriers. Insérez simplement l’extrémité d’une clé Allen, tout en poussant doucement le trombone. Ensuite, tournez doucement le verrou dans le sens de l’ouverture du verrou.

Comment ouvrir une porte sans clé avec un tournevis ?

Comment ouvrir la porte avec un tournevis ?

  • Trouvez un petit trou sur la serrure.
  • Poussez le tournevis ou un autre outil aussi loin que possible dans le trou.
  • Tournez le tournevis jusqu’à ce que vous entendiez une fente au fond du trou.
  • Poussez le tournevis.
  • La porte est déverrouillée â

Comment forcer une porte blindée ?

Le système de dérivation Vous pouvez utiliser une radiographie médicale qui sera insérée entre la porte et le cadre. Il faut procéder avec tact et faire un jeu sur la porte pour faciliter l’insertion de la radio. Cette technique permet également d’ouvrir des portes blindées sans détruire la serrure.

Est-il possible de forcer une porte blindée ? Mais est-il possible de forcer une porte blindée ? La réponse est malheureusement oui. Gardez à l’esprit que quel que soit le niveau de sécurité, tout équipement pouvant être verrouillé et même verrouillé peut toujours être ouvert. Par exemple, vous ne pouvez pas ouvrir un mur (à moins de le traverser !)

Comment forcer une porte d’entrée ?

La première méthode Insérez le papier entre la porte et le chambranle un peu au-dessus de la serrure. Essayez de passer derrière la serrure et tirez avec un gars fort. Vous devez tirer tout en actionnant la poignée et la porte peut s’ouvrir.

Comment ouvrir une porte de l’extérieur ?

Sur le côté extérieur de la porte, le serrurier a installé un pêne dormant. Contrairement à l’intérieur, sa forme est droite. Le pêne extérieur n’est pas relié à une poignée mobile. La poignée reste immobile, une clé doit être insérée pour pouvoir activer l’ouverture de la porte.

Comment Dégonder une porte d’entrée fermée ?

Il suffit de s’abriter et de se lever avec un ciseau ou un pied de biche reposant sur le sol. Ensuite, nous séparons les charnières (partie mâle et partie femelle) et retirons l’ouverture.

Comment ouvrir une porte sécurisée sans clé ?

Une feuille de plastique, dure et fine, sera parfaite pour ouvrir votre porte claquée. Une carte flexible comme une carte de fidélité, par exemple, fonctionne aussi très bien. Vous pouvez ouvrir la porte en insérant la carte de fidélité entre la porte et la porte.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans clef ?

Avez-vous essayé l’astuce du tournevis ? Si votre porte a une poignée, insérez simplement le tournevis dans le trou de la poignée. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu’à ce qu’il pénètre dans une fente et active ainsi le déverrouillage de la porte.

Comment crocheter une serrure d’une porte blindée ?

Comment choisir une serrure blindée ?

  • Prenez un entraîneur et glissez-le dans le haut de la serrure pour exercer une pression sur son cadre.
  • Prenez un crochet palpeur. …
  • Jouez avec le crochet palpeur et essayez d’aligner chaque goupille pour activer le mécanisme d’ouverture.

Comment defoncer une porte blindée ?

Le crochetage reste de loin la technique la plus ancienne pour ouvrir les portes blindées, mais aussi la plus efficace. Malgré sa complexité, il est préféré par la plupart des serruriers professionnels. La raison en est qu’il garantit un bon résultat, c’est-à-dire l’ouverture de la porte blindée sans destruction.

Comment ouvrir une porte blindé avec une carte ?

Essayez la technique de base. Glissez le papier dans l’espace vertical entre la porte et le cadre. Insérez la carte dans l’espace entre la porte et le cadre, puis poussez-la dans le loquet.

Comment ouvrir une porte avec un trombone ?

Vous devez aplatir le premier trombone avec une pince ou un marteau. Pliez une petite boucle à la fin, une boucle qui peut passer par la serrure. Ensuite il faut insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Vous devez répéter l’opération jusqu’à ce que la serrure se déverrouille.

Comment ouvrir une porte sans avoir la clé ? Avez-vous essayé l’astuce du tournevis ? Si votre porte a une poignée, insérez simplement le tournevis dans le trou de la poignée. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu’à ce qu’il pénètre dans une fente et active ainsi le déverrouillage de la porte.

Comment ouvrir une porte avec une épingle à cheveux ?

La goupille doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l’ouverture de la serrure. Après quelques secondes, la porte devrait s’ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d’éviter de changer de serrure, car la facture peut vite devenir très élevée.

Comment ouvrir une porte sans clé avec une pince à cheveux ?

Pliez une extrémité de la broche pour faire un crochet. Pour ce faire, insérez l’objet dans le cylindre de la serrure. C’est le morceau de métal dans lequel la clé est insérée. Enfoncez l’extrémité de l’épingle d’environ un centimètre en gardant le côté plat face à vous.

Comment crocheter une serrure avec un fil de fer ?

Pour choisir une serrure de trim, il suffit de corriger correctement un morceau de fil et de le pousser dans la serrure pour actionner les trims un par un. Vous pouvez également acheter un laissez-passer (rossignol) mais le succès de l’utilisation de cet outil dépend de la complexité de vos ferrures de serrure.

Comment ouvrir une porte sans clé avec une barrette ?

Poussez le crochet dans la serrure, en appuyant légèrement avec votre pouce pour le maintenir en place. Placez ensuite la barre sur la serrure. Effectuez un mouvement de rotation dans le sens de l’ouverture de la serrure avec le crochet, tout en déplaçant l’extrémité de la goupille.

Comment se fabriquer une clé Passe-partout ?

Donc si vous voulez savoir comment fabriquer un passe-partout, vous devez vous adresser à une entreprise de serrurerie pour faire reproduire les clés ou pour obtenir un laissez-passer PTT. C’est une action que vous pouvez réaliser parfaitement même si vous êtes un particulier.

Comment ouvrir une porte de l’extérieur ?

Sur le côté extérieur de la porte, le serrurier a installé un pêne dormant. Contrairement à l’intérieur, sa forme est droite. Le pêne extérieur n’est pas relié à une poignée mobile. La poignée reste immobile, une clé doit être insérée pour pouvoir activer l’ouverture de la porte.

Comment ouvrir une porte d’entrée 5 points bloquée ?

Re : Porte 5 points bloquée fermée A un moment donné il faut aller percer la tige de la serrure. Par contre, il faut qu’il sache s’y prendre pour que le piercing ne soit plus visible. C’est un cliché très classique. Vous pouvez également vérifier que les charnières sont amovibles puisque vous avez accès à l’intérieur de la porte.

Comment fonctionne une porte à 5 points ? Fonctionnement de la serrure 5 points La serrure 5 points fonctionne sur le même principe que la serrure 3 points. Les cinq points désignent les 5 pênes disposés de haut en bas sur le chant de la porte. Ces boulons sont verrouillés à la porte dans les points d’ancrage.

Comment ouvrir une porte bloquée de l’extérieur ?

A l’aide d’un tournevis, la bonne méthode pour déloger le pêne d’où il est coincé est d’insérer le tournevis en question entre la porte et le cadre de la porte à l’endroit exact où le pêne est coincé, de le tirer en arrière et c’est ainsi que vous pourrez le rouvrir votre porte. porte

Comment ouvrir une porte quand on est bloqué ?

D’une main, soulevez fortement la poignée vers le haut, Essayez de lui donner une rotation de 360° : cela aura pour effet de casser la partie interne qui maintient le loquet, Faites vibrer la porte en secouant le volet pour réessayer d’insérer un tournevis et repoussez-le.

Comment ouvrir une porte de l’extérieur ?

Sur le côté extérieur de la porte, le serrurier a installé un pêne dormant. Contrairement à l’intérieur, sa forme est droite. Le pêne extérieur n’est pas relié à une poignée mobile. La poignée reste immobile, une clé doit être insérée pour pouvoir activer l’ouverture de la porte.

Comment ouvrir une porte d’entrée 4 points bloquée ?

Dans ce cas, essayez de soulever la porte tout en la poussant, en l’amenant au niveau de la poignée, lorsque vous essayez d’ouvrir la porte. De cette façon, vous pouvez le dégager suffisamment pour que le bois ne tombe pas au sol.

Comment Dégonder une porte d’entrée fermée ?

Il suffit de s’abriter et de se lever avec un ciseau ou un pied de biche reposant sur le sol. Ensuite, nous séparons les charnières (partie mâle et partie femelle) et retirons l’ouverture.

Comment débloquer une porte verrouillée ?

La première méthode. Insérez le papier entre la porte et le montant légèrement au-dessus de la serrure. Essayez de passer derrière la serrure et tirez avec un gars fort. Vous devez tirer tout en actionnant la poignée et la porte peut s’ouvrir.

Comment débloquer une porte verrouillée ?

La première méthode. Insérez le papier entre la porte et le montant légèrement au-dessus de la serrure. Essayez de passer derrière la serrure et tirez avec un gars fort. Vous devez tirer tout en actionnant la poignée et la porte peut s’ouvrir.

Comment déverrouiller une porte bloquee ?

D’une main, soulevez fortement la poignée vers le haut, Essayez de lui donner une rotation de 360° : cela aura pour effet de casser la partie interne qui maintient le loquet, Faites vibrer la porte en secouant le volet pour réessayer d’insérer un tournevis et la repousser.

Comment ouvrir une porte d’entrée 3 points bloquée ?

Envisagez d’essayer d’actionner la serrure de bas en haut ou de haut en bas si cela ne fonctionne pas la première fois. En donnant de petits coups forts, la porte devrait s’ouvrir facilement. Si la porte vient d’être claquée, vous pouvez prendre vos clés et la verrouiller normalement.

Comment enlever un cadenas sans clé ?

Choisissez une serrure avec deux clips

  • Prenez le premier trombone et étirez-le complètement pour l’utiliser comme barre de tension.
  • Dépliez le deuxième trombone en repliant les extrémités vers le haut.
  • Repérez les boulons qui sont généralement au nombre de 3 à 5 avec le crochet.

Comment ouvrir une serrure sans clé avec une aiguille ?

Comment débarrer un cadenas ?

Tournez le cadran dans la fente trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Les serrures à cadran unique contiennent un mécanisme complexe qui ne se déverrouillera que si vous l’ouvrez d’une certaine manière. Tourner plusieurs fois le cadran de cette manière le réinitialise pour que vous puissiez l’ouvrir.

Comment débarrer cadenas ?

Coincer les deux clés réglables dans l’anneau de la serrure (boîte en plastique). Appliquer une forte pression externe sur la bague jusqu’à la rupture de la carcasse.

Comment débloquer un cadenas sans la clé ?

Prendre un cadenas avec deux agrafes Prendre la première agrafe et l’étirer complètement pour l’utiliser comme barre de tension. Dépliez le deuxième trombone en repliant les extrémités vers le haut. Repérez les boulons qui sont généralement au nombre de 3 à 5 avec le crochet.

Comment ouvrir un cadenas sans clé et sans le casser ?

Crocheter une mèche fermée avec des agrafes Dépliez complètement la première agrafe. L’idée est de l’utiliser comme barre de tension. Ensuite, dépliez le deuxième trombone, pliez l’extrémité. Repérez les boulons : il y en a généralement entre 3 et 5 avec le crochet.

Comment débloquer un cadenas bloqué ?

Essayez la technique du marteau pour déverrouiller votre serrure. Cette dernière technique, dite du marteau, consiste à taper sur le côté de votre serrure. Cette pression que vous exercerez avec votre marteau permettra au manche de sortir.

Comment remplacer une radio pour ouvrir une porte ?

Une autre solution pour remplacer la feuille de plastique ou le rayon est d’utiliser un fil de fer rigide de 1 à 2 mm d’épaisseur et de le manipuler pour lui donner une forme en Z.

Comment ouvrir une porte sans outils ? Il suffit de frapper fort et violemment sur la poignée, voire sur la porte elle-même si elle n’est pas blindée. Si vous parvenez à casser et laisser tomber votre poignée, alors vous pouvez ouvrir votre porte car il y aura un trou béant.

Comment ouvrire une porte sans radio ?

Ouvrir la porte claquée avec une carte de fidélité Une carte souple, comme une carte de fidélité par exemple, fonctionnera aussi très bien. Vous pouvez ouvrir la porte en insérant la carte de fidélité entre la porte et la porte. Pensez à secouer la porte en la touchant pour faciliter l’insertion.

Comment ouvrir une porte sans cliché ?

Technique 1 : ouvrir avec un objet fin et rigide. Utilisez une radiographie médicale, une carte magnétique ou une feuille de plastique assez rigide. Faites glisser cet objet entre le cadre et la porte, Poussez le pêne demi-tour jusqu’à ce que le ressort se rétracte et libère le mécanisme d’ouverture.

Comment ouvrir une porte fermée ?

La première méthode Insérez le papier entre la porte et le chambranle un peu au-dessus de la serrure. Essayez de passer derrière la serrure et tirez avec un gars fort. Vous devez tirer tout en actionnant la poignée et la porte peut s’ouvrir.

À Lire  Choisissez votre spa