Les débuts d’Edinson Cavani à Valence sont-ils imminents ? – Info Lakoom

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’attaquant uruguayen de Valence Edinson Cavani, qui a suivi un plan d’adaptation spécial depuis sa signature pour le club de Mestalla, rejoindra l’entraînement collectif de l’équipe la semaine prochaine, mais l’entraîneur italien Gennaro Gattuso a déclaré qu’il ne savait pas s’il en serait capable. prêt pour ses débuts contre le Celta Vigo ou s’il fait ses débuts début octobre. après la pause de l’équipe nationale pour la FIFA.

Les mots de Gattuso

« Il a fait un très bon entraînement avec le ballon ce vendredi et je pense qu’il sera avec nous la semaine prochaine. J’ai parlé au staff médical toute la semaine qu’il allait mieux et nous en parlerons après dimanche », a ajouté l’Italien.

Les débuts de Cavani au Valencia CF sont très attendus (photo Prensa Valencia CF)

En tout cas, Gattuso a rappelé que c’est sa prédiction, mais tout dépend de la façon dont le joueur assimile les charges. « Je pense que ce sera le cas, mais je ne suis pas un magicien. Le travail de cette semaine s’est très bien passé, avec une charge très lourde. La semaine dernière, nous avons eu beaucoup de doutes, car un jour j’étais au travail et le lendemain il y avait malaise. Maintenant, je ne le fais plus « , a-t-il déclaré.

Cavani, 35 ans, n’a pas terminé la pré-saison avec l’équipe avant de signer pour Valence. Par conséquent, les entraîneurs ont créé un plan d’entraînement individuel qui l’a amené aux sports d’intérieur la première semaine et qui comprenait déjà du travail cette semaine. sur le terrain et avec le ballon.

À Lire  Immobilier : une marketplace d'agences en ligne à part entière

Ceci pourrez vous intéresser :
Dans les relations professionnelles, un contrat-cadre est un accord qui permet aux…