« Les dernières tendances du marketing d’influence en Chine », Yuan Zou (Hylink)

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Vous êtes ici

Plus d’informations sur les agences avec des orientations stratégiques

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

LA NOUVELLE

A voir aussi :
Institutions Focus Qu’on se le dise : basée sur la présence et…

à lire aussi

«Arrêtez de brider vos dirigeants sur les réseaux sociaux», Noé Topaloff (Amazing Content)

17/10/2022 – par Noé Topaloff, responsable de la réussite client chez Amazing Content

«Le débat public sur la répartition des efforts», Éric Giuily (Clai)

14/10/2022 – par Éric Giuily, Président de Clai

«Ce que dit la publicité digitale de la récession qui vient», Adam Singolda (Taboola)

13/10/2022 – par Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola

À Lire  FINOM annonce sa coopération avec la loi française Oblige.fr