Les feux de l’amour (spoiler) : résumés des épisodes jusqu’au vendredi 11 novembre 2022 sur TF1 avec la confession choc de Tessa à Mariah

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Dans les épisodes Les Feux de l’amour du 24 octobre au 11 novembre 2022 à 11h00 sur TF1, Tessa dévoile un épisode de son passé à Mariah…

Du lundi au vendredi à 11h, TF1 diffuse les aventures des héros du Feu de l’Amour. Toutatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes dans les trois prochaines semaines, du lundi 24 octobre au vendredi 11 novembre 2022.

Intrigue Nick (Joshua Morrow fête son anniversaire le jour de l’an. Lola (Sasha Calle) surprend Kyle (Michael Mealor), tandis que Tessa (Cait Fairbanks) cache un sombre secret à Mariah (Camryn Grimes).

lundi 24 octobre 2022

Nick rencontre Phyllis à la Société et une conversation amicale s’ensuit. Ils s’encouragent mutuellement dans leurs défis professionnels et personnels. Adam les surprend et exige immédiatement de voir Phyllis en secret. Elle propose de séduire Nicholas pour qu’elle puisse récupérer Chelsea. Phyllis s’énerve et hésite à dire à Nicholas ce que fait son frère. Après avoir appris que Walnut Grove n’acceptera plus Connor, Adam et Chelsea demandent conseil à leurs proches. Mariah, Sharon et Rey ont hâte de revoir Faith et de commencer à planifier leurs fêtes de Noël. Le premier rendez-vous de Chance et Abby se passe très bien.

mardi 25 octobre 2022

William informe Victoria qu’il a trouvé un travail. Nate est contrarié qu’Elena ait encore des doutes sur Amanda. Devon informe ce dernier qu’il veut le poursuivre pour escroquerie. Théo a raté un rendez-vous important. Victor rend visite à Victoria et lui assure qu’il ne regrette pas sa décision, même si la compagnie de Newman lui manque. William rencontre Amanda et ils en profitent pour mettre au point leur relation. Il propose alors à Victoria pour une soirée romantique, mais elle est trop occupée par son travail.

mercredi 26 octobre 2022

Une découverte choc pour Nikki dans les feux de l’amour sur TF1

Lors de la fête, Phyllis se plaint à Jack de sa dispute avec Adam. Elle lui dit qu’elle veut se venger et il lui déconseille fortement de le faire. Summer interroge son père sur Chelsea. Elle sent qu’Adam essaie de la récupérer et qu’elle ne fait pas assez attention à Nicholas. À ce moment, Chelsea arrive. Summer se rend ensuite chez sa mère à la demande de Jack. Chelsea rassure Nick et lui offre un cadre dans lequel elle a placé une photo de leur maison de rêve.

jeudi 27 octobre 2022

Summer fête son anniversaire avec Phyllis. Kyle a acheté un arbre géant qu’il a du mal à manœuvrer. Lui et Lola découvrent un cadeau commun que Celeste et Jack leur ont préparé : des décorations de Noël de leur enfance. Traci et Jack ont ​​invité Theo à une petite fête et lui ont proposé de revenir avec toute la famille le jour de Noël. Victoria, Nick et William passent également le réveillon de Noël avec Nikki et Victor alors qu’ils partent en vacances le jour de Noël. Victor, intéressé par le travail de William, lui pose de nombreuses questions.

À Lire  Jeux et jouets en maternelle : le top des idées cadeaux pour ce Noël 2022.

vendredi 28 octobre 2022

Nick rencontre Phyllis et Grand Phénix et l’invite à la fête de Noël des Newman. Peu de temps après, Chelsea arrive et lui demande d’inviter également Adam. Après un moment d’hésitation, il accepte. Dans Scarlet Neon, Chance demande à Paul des détails sur la vie d’un détective privé. Phyllis tombe sur William et ils discutent de son nouveau travail et de son combat avec Abby. Alors que William et Paul partent, Phyllis demande à Chance de lui dire ce qui s’est passé avec Adam à Las Vegas. Il refuse. Dans l’entreprise, Summer et Theo parlent d’amour et de travail.

Lire aussi :
Les cadeaux à éviter absolument Offrez-vous à votre amant ou à votre…

Lola surprend Kyle

lundi 31 octobre 2022

Faith revient pour les fêtes de fin d’année et se confie à Mariah et Summer au sujet d’un garçon qu’elle connaît au pensionnat. Rey essaie d’en savoir plus sur la relation entre Sharon et Adam. Ce dernier affirme qu’il n’est que pour Connor. Chance informe Adam qu’il séjourne à Genoa City. Lauren et Christine sont rejointes au restaurant par Paul et Michael, qui sont furieux l’un contre l’autre à cause du match. Amanda s’excuse auprès de Phyllis, qui se lie d’amitié avec elle.

mardi 1er novembre 2022

Victoria rencontre Amanda pour la première fois. Elle est surprise qu’elle et William se connaissent. William a un obstacle au travail et ne peut pas partir en vacances en même temps que Victoria et les enfants. Il promet de les rejoindre le jour de Noël. Nick dit à Summer qu’il a invité Adam pour Noël. Il n’aime pas ça et propose à Phyllis de fêter Noël ensemble. Phyllis se charge d’informer Nick.

mercredi 2 novembre 2022

Abby, Kyle et Lola prennent sur eux d’organiser le dîner du réveillon de Noël de la Société, au grand plaisir d’Ashley et Traci. Jack essaie de convaincre William de passer la soirée avec eux puisqu’il n’arrive à Victoria, Colorado que le lendemain matin. Michael et Lauren reçoivent une visite surprise de Fen, qui leur dit qu’il a pu quitter la cure de désintoxication avant de rencontrer toute la famille Abbott.