L’île de Vancouver et les collectivités côtières reçoivent plus de…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Classé sous : Voyages, Vacances et tourisme, Sports et loisirs Article : CFG

Le gouvernement canadien investit en Colombie-Britannique pour revitaliser les communautés locales, attirer de nouveaux visiteurs et stimuler l’économie locale.

, /CNW/ – Des espaces publics et des attractions touristiques sûrs et inclusifs sont essentiels à l’édification de communautés pacifiques. Ils rassemblent des personnes de tous âges et capacités, soutiennent les entreprises et stimulent la croissance économique. Les communautés de l’île de Vancouver et de la côte de la Colombie-Britannique accueillent déjà les résidents et les visiteurs dans des activités touristiques et des espaces publics nouveaux et améliorés.

L’honorable Harjit S. Sajjan, ministre du Développement international et ministre responsable de l’Agence canadienne de développement économique du Pacifique (PacifiCan), a annoncé aujourd’hui plus de 300 millions de dollars de PacifiCan pour soutenir 21 projets réalisés sur l’île de Vancouver et sur la côte. Ce montant comprend 155 000 $ pour deux projets financés par le Fonds de revitalisation des collectivités canadiennes et plus de 3,7 millions de dollars pour 19 projets soutenus par le Fonds d’aide au tourisme.

La Southern Gulf Islands Tourism Partnership Society reçoit 517 500 $ du Tourism Relief Fund pour agrandir un itinéraire de bateau-taxi qui relie les cinq îles du sud du golfe de Salt Spring, Galiano, Mayne, Pender et Saturna, et aidera à soutenir 12 événements en cours. sur les îles. L’amélioration du service permettra aux touristes de visiter plus facilement la région tout au long de l’année.

En améliorant les installations existantes et en construisant de nouvelles installations publiques, les Britanno-Colombiens et les visiteurs ont un meilleur accès aux programmes et aux installations récréatives. Ces projets contribuent à accroître l’activité économique, à créer des emplois et à promouvoir le bien-être de la communauté. Victoria, Campbell River, Tofino, Nanaimo, Lantzville, Madeira Park, Mansons Landing et Sechelt font partie des collectivités qui bénéficieront des annonces d’aujourd’hui.

Pour une liste complète des projets, veuillez consulter la section Document d’information ci-dessous.

Cette annonce de financement fait suite à l’ouverture récente des bureaux de PacifiCan à Victoria et à Campbell River, qui contribueront à stimuler l’économie des Britanno-Colombiens sur l’île de Vancouver, les îles Gulf, la côte centrale et la Sunshine Coast. Avec de nouveaux agents vivant sur place et fournissant des services dans la communauté, PacifiCan sera plus accessible à toutes les communautés de la région.

« Cet investissement montre comment le gouvernement du Canada aide à promouvoir le développement économique dans les collectivités de la Colombie-Britannique. Investir dans des espaces publics partagés et des activités touristiques rassemblera les collectivités et assurera la prospérité future de l’île de Vancouver et de la côte de la Colombie-Britannique. – L’honorable Harjit S. Sajjan, ministre du Développement international et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Pacifique du Canada.

« Alors que nous dépassons le pic de la pandémie, le secteur du tourisme au Canada montre des signes clairs de croissance. L’investissement du gouvernement canadien dans le tourisme au cours des deux dernières années s’est concentré sur la survie de l’économie touristique. Alors que nous effectuons la transition vers la revitalisation et la croissance du secteur, nous continuons de fournir un soutien ciblé aux entreprises touristiques pour continuer à offrir des expériences mémorables. Un secteur touristique fort et résilient est essentiel à la mission de notre gouvernement de bâtir une économie qui fonctionne pour tous les Canadiens. – L’honorable Randy Boissonnault, ministre du Tourisme et ministre associé des Finances

« Le Southern Gulf Islands Tourism Partnership est très heureux de recevoir le soutien du gouvernement du Canada par l’intermédiaire du Fonds d’aide au tourisme. SGITPS a pu créer un AquaLink pour connecter nos cinq petites communautés insulaires avec un bateau-taxi organisé, qui prend en charge toutes les entreprises de nos îles, en particulier celles qui fournissent des services touristiques. – Randy Cunningham, président, Southern Gulf Islands Tourism Partnership Society

Restez connecté Suivez PacifiCan sur Twitter et LinkedIn

Sans frais : 1-888-338-9378 ATS (téléphone pour les malentendants) : 1-877-303-3388

Contexte : L’île de Vancouver et les collectivités côtières reçoivent plus de 3,9 millions de dollars pour revitaliser les espaces humains et améliorer les expériences touristiques.

L’honorable Harjit S. Sajjan, ministre du Développement international et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Pacifique du Canada (PacifiCan), a annoncé aujourd’hui plus de 300 millions de dollars de PacifiCan pour soutenir 21 projets réalisés sur l’île de Vancouver et sur la côte. Ce montant comprend 155 000 $ pour deux projets financés par le Fonds de revitalisation des collectivités canadiennes et plus de 3,7 millions de dollars pour 19 projets soutenus par le Fonds d’aide au tourisme.

Les projets annoncés aujourd’hui sont :

Fonds canadien de revitalisation communautaire

Campbell River Band Office 90 000 $ Les fonds serviront à créer un parc communautaire et un espace de rassemblement à Campbell River. Les installations comprendront de nouveaux sentiers, des tables, des bancs et un foyer extérieur.

Le fonds de 65 000 $ de la Fondation Loon sera utilisé pour transformer un terrain vacant d’un acre dans le parc de Madère en jardins de thérapie naturelle, un espace de rassemblement extérieur accessible qui comprend une aire de pique-nique, une fontaine, des jardins d’herbes et une scène de spectacle. Cette zone célébrera le patrimoine et la culture de la région des Premières Nations.

40 Knots Vineyard and Estate Winery Inc. Les fonds de 99 999 $ serviront à améliorer les installations de 40 Knots Winery à Comox, y compris la rénovation de la salle de bain et du bar et de l’aire de grillades.

Bella Coola Heli Sports Inc. Les fonds de 99 999 $ permettront d’agrandir les logements du personnel pour soutenir la croissance future de l’héliski sur plusieurs jours, de l’écotourisme et de l’observation des ours en été et en automne.

Bigfoot Donuts Ltd. 99 999 $ Les fonds serviront à rénover la boulangerie de l’entreprise à Courtenay. La boulangerie rénovée attirera plus de visiteurs au centre-ville de Courtenay et facilitera une « boulangerie expérimentale » pour les visiteurs à la recherche d’une variété de délices culinaires.

La société Blackfish Lodge Ltd. Les fonds de 17 900 $ serviront à l’achat de deux bateaux pour faciliter les sorties de pêche à la mouche dans la rivière près de l’île Baker.

Clayoquot Biosphere Trust Society 225 000 $ Les fonds soutiendront le développement de nouvelles expériences autochtones pratiques pour les visiteurs de Tofino. Les événements prévus élargiront les possibilités d’apprentissage locales offertes par la branche de tourisme éducatif de l’entreprise, West Coast NEST.

Commercial Bear Viewing Association of British Columbia 90 679 $ Les fonds seront utilisés pour développer une application qui aidera les exploitants d’entreprises d’observation d’ours en Colombie-Britannique à offrir de meilleures expériences aux visiteurs de la province. L’application comprendra des opinions et des informations autochtones sur les ours et leurs habitats.

Craigdarroch Castle Historical Museum Society 72 330 $ L’argent servira à créer une expérience spéciale et à améliorer l’accessibilité du musée pour les visiteurs handicapés.

Firvale Wilderness Lodge Ltd. 41 846 $ Les fonds serviront à installer un nouveau système de filtration de l’eau et à moderniser les réservoirs d’eau du terrain de camping de Hagensborg.

Bureau des visiteurs et des congrès du Grand Victoria 400 000 $ Les fonds seront utilisés pour élaborer une stratégie touristique pour le Grand Victoria, y compris le développement d’une application pour améliorer votre expérience et le développement d’un centre d’accueil avec des œuvres d’art des Premières Nations.

Hollyhock La subvention de 500 000 $ servira à créer un spa nordique et un pavillon au centre de retraite Hollyhock sur l’île de Cortes.

Maaqtusiis Hahoulthee Stewardship Society 297 000 $ Les fonds seront utilisés pour construire un belvédère et un totem dans le parc marin Maquinna et aider la communauté à créer du contenu en ligne.

Maple Leaf Adventures Corp. Les fonds de 500 000 $ serviront à moderniser deux bateaux qui seront utilisés pour des excursions en bateau de luxe le long de la côte de la Colombie-Britannique.

Niche Voyages Inc. Un financement de 53 750 $ appuiera le lancement d’une visite de groupe exclusive toute l’année pour les visiteurs nationaux et internationaux sur l’île de Vancouver. Cette tournée gastronomique, culturelle et féminine propose des événements qui mettent en valeur les entreprises locales.

La société Pacific Northwest Transportation Services Ltd. 56 000 $ Ce financement améliorera les pratiques d’hygiène, de santé et de sécurité chez Pacific Northwest Transportation Services, un opérateur d’infrastructure clé qui gère les croisières dans le port de Victoria.

Camping Snow-Naw-As Ltd. Les fonds de 99 999 $ seront utilisés pour construire un nouveau bâtiment de toilettes et de douches au terrain de camping Snaw-Naw-As à Lantzville.

Southern Gulf Islands Tourism Partnership Society 517 500 $ Les fonds seront utilisés pour agrandir un bateau-taxi reliant les cinq îles du sud du golfe de Salt Spring, Galiano, Mayne, Pender et Saturna, et aideront à soutenir 12 événements qui se déroulent sur les îles. L’amélioration du service permettra aux touristes de visiter plus facilement la région tout au long de l’année.

Les fonds de 77 500 $ de Sunshine Coast Air créeront une visite audioguidée de la région de Sechelt pour les paquebots de la compagnie.

Tourism Association of Vancouver Island Les fonds de 500 000 $ aideront à élaborer des plans de relance et d’autres outils pour aider les collectivités à renforcer la résilience du tourisme, notamment des conseils, des ateliers, de la formation et de l’éducation.

À Lire  Vacance Talent Acquisition Specialist - Lyon (69) - Old Skull Games (Octobre 2022)

Wakeman Camp Ltd. Les fonds de 12 500 $ seront utilisés pour installer des panneaux solaires sur le toit et d’autres améliorations aux cabanes sauvages éloignées de l’entreprise dans la vallée de Wakeman.

SOURCE Développement économique Canada pour le Pacifique

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Déclaration du ministre des Transports concernant le contournement de Lac-Mégantic

Le ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, a publié aujourd’hui cette déclaration concernant le contournement de Lac-Mégantic :

« Nous nous souviendrons toujours du 6 juillet 2013 et des 47 personnes qui ont été victimes de cette tragédie. En 2018,…

La FCMQ profite de sa présence en Matanie pour annoncer plusieurs programmes en collaboration avec la MRC de La Matanie et la MRC Haute-Gaspésie.

Le 14 janvier 2023, la randonnée d’honneur organisée par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) se tiendra à Matane dans le cadre de la douzième édition de l’événement Portes ouvertes en sentiers sur neige. À cette occasion, …

Communiqué du 13 janvier : barrages routiers majeurs dans la région de Montréal ce soir et en fin de semaine.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route des obstacles majeurs au plus grand festival de la région métropolitaine ce soir et cette fin de semaine. En particulier, ces tâches peuvent être annulées…

World View, un leader de l’exploration stratosphérique, est sur le point d’entrer en bourse par le biais d’un accord SPAC avec Leo Holdings Corp. II

World View, un leader mondial de la recherche stratosphérique et de l’aviation, et Leo Holdings Corp. II (« Leo »), une société d’acquisitions stratégiques cotée en bourse, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord définitif pour fusionner…

Avis aux médias – Le gouvernement du Canada fera une annonce majeure de financement pour améliorer la chaîne d’approvisionnement au Nouveau-Brunswick

Le ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, accompagné du député d’Acadie-Bathurst, Serge Cormier, du PDG du Port de Belledune, M. Denis Caron, et du PDG et président de QSL International, M. Robert. Bellisle, annonce l’argent…

Avis aux médias – Le gouvernement du Canada s’associe à Ocean Wise pour amplifier la voix des jeunes professionnels à IMPAC5.

L’honorable Joyce Murray, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, annoncera un partenariat avec Ocean Wise pour amplifier la voix des jeunes lors du 5e Congrès international sur les aires marines protégées…

Plus d’actualités sur Transport…

Espagne : l'île de Majorque limite le nombre de bateaux de croisière
Lire aussi :
Où le Titanic a heurté l’iceberg ? Entendant la cloche, il se…

Qui a créé Vancouver ?

Le communiqué de presse a été publié le 13 janvier 2023 à 13h00. et distribué par :

Qui a créé la Colombie-Britannique? Ce sont les premiers établissements d’origine européenne. En 1808, Fraser arrive à la source de la rivière qui porte son nom. Thompson a découvert l’embouchure du fleuve Columbia en 1811, après avoir exploré les voies navigables du sud-est de la Colombie-Britannique.

Pourquoi Vancouver est-il célèbre? En 1969, Greenpeace a été fondée à Vancouver. La ville est devenue le siège permanent de la conférence TED en 2014. Depuis 2016, Port Metro Vancouver est le quatrième plus grand port en tonnage en Amérique, le plus achalandé et le plus grand au Canada, ainsi que le plus diversifié en Amérique du Nord.

Quel est la particularité de Vancouver ?

Quelle langue est parlée à Vancouver?

Considérée dans plusieurs sondages comme l’une des plus belles villes du monde, elle doit cette position à son environnement unique : océan Pacifique, forêts verdoyantes et montagnes.

Quels sont les deux atouts majeurs de Vancouver ?

Comment est la vie à Vancouver? Vivre à Vancouver, la perle de la côte ouest Sa qualité de vie et son environnement unique font de Vancouver l’une des villes les plus agréables à vivre au monde (the Economist – juin 2009) malgré le coût de la vie élevé. Canada.

Vancouver est souvent classée sur le bas du podium des villes où il fait bon vivre. Son avantage premier ? Le climat est doux toute l’année. La ville a une population de 631 000 – 2,3 millions par sa concentration â a un deuxième attrait de sa situation unique.

Quelle est la particularité de Vancouver? Vancouver, ou l’une des plus belles villes du monde Considérée dans de nombreux sondages comme l’une des plus belles villes du monde, doit ce statut à un environnement unique : océan Pacifique, forêts verdoyantes et montagnes.

Quel est le surnom de Vancouver ?

Comment s’appellent les habitants de Vancouver ? Les résidents de Vancouver sont appelés Vancouverois, Vancouveroises.

L’industrie cinématographique de Vancouver est la troisième en importance en Amérique du Nord, ce qui a valu à la ville le surnom de « Hollywood North ».

Quelle saison Vancouver ?

Que signifie le surnom de la ville de Vancouver en Colombie-Britannique Stanley ? La Ville de Verre, le « Hollywood du Nord », la « Silicon Valley du Canada » : autant de surnoms pour Vancouver. Tout montre la puissance de cette métropole cosmopolite qu’est la Colombie-Britannique avec ses 631 000 habitants.

Le meilleur moment pour aller à Vancouver est juillet et août. Au cours de l’année, la température moyenne varie modérément. Il fait environ 11°C. La température la plus basse est en décembre, avec un minimum de 4°C.

Quelle est la meilleure période pour partir en Colombie-Britannique ? La meilleure saison pour voyager en Colombie-Britannique est de mai à septembre, lorsque les températures sont les plus chaudes et que le temps est le plus chaud. Dans le nord et l’est de la région, les hivers peuvent être plus rigoureux.

Il est temps de partir sur l’île de Vancouver ? La meilleure période pour visiter cette île est de mai à septembre. Pendant l’été, les journées sont ensoleillées et la température moyenne varie entre 19 et 21 degrés Celsius. C’est en juillet et août que la température est la meilleure.

Quels sont les deux atouts majeurs de Vancouver ?

Quelle est la meilleure saison pour visiter Vancouver ? Meilleure période Vancouver La température moyenne varie de 7° (décembre) à 23° (juillet). La température de la mer varie de 8° à 14°. Les mois les plus pluvieux sont : décembre, novembre et janvier. Nous conseillons les mois de mai, juin, juillet, août, pour visiter Vancouver.

Vancouver est souvent classée sur le bas du podium des villes où il fait bon vivre. Son avantage premier ? Le climat est doux toute l’année. Cette ville de 631 000 – 2,3 millions d’habitants et son rassemblement â possède le deuxième attrait de sa situation géographique unique.

Quelle est la particularité de Vancouver? Vancouver, ou l’une des plus belles villes du monde Considérée dans de nombreux sondages comme l’une des plus belles villes du monde, doit ce statut à un environnement unique : océan Pacifique, forêts verdoyantes et montagnes.

Comment se nomme les gens de Vancouver ?

Pourquoi habitez-vous à Vancouver? Vivre à Vancouver, la perle de la côte ouest Sa qualité de vie et son environnement unique font de Vancouver l’une des villes les plus agréables à vivre au monde (the Economist – juin 2009) malgré le coût de la vie élevé. Canada.

Les résidents de Vancouver sont appelés Vancouverois, Vancouveroises.

Comment se nomment les habitants du Canada ?

Quel est le surnom de Vancouver ? L’industrie cinématographique de Vancouver est la troisième en importance en Amérique du Nord, ce qui a valu à la ville le surnom de « Hollywood North ».

Les Canadiens.

Les Québécois sont-ils du Canada? Les Québécois ont une langue, une culture et une identité uniques. En 2006, le Parlement du Canada a reconnu que les Québécois constituaient une nation au sein d’un Canada uni. Un million d’anglo-québécois, ou anglophones, forment une partie importante de la société québécoise.

Quel est le surnom de Vancouver ?

Comment s’appellent les habitants ? Le gentilé (/ÊÉÌ. ti. le/) est un nom donné aux habitants d’un lieu, village, ville, département, arrondissement, région, pays, continent, en référence au lieu où ils habitent ou d’où ils viennent.

L’industrie cinématographique de Vancouver est la troisième en importance en Amérique du Nord, ce qui a valu à la ville le surnom de « Hollywood North ».

Quelle est la meilleure période pour aller à Vancouver ?

Quelle est la ville de Vancouver en Colombie-Britannique Stanley? La Ville de Verre, le « Hollywood du Nord », la « Silicon Valley du Canada » : autant de surnoms pour Vancouver. Tout montre la puissance de cette métropole cosmopolite qu’est la Colombie-Britannique avec ses 631 000 habitants.

La température moyenne varie de 7° (décembre) à 23° (juillet). La température de la mer varie de 8° à 14°. Les mois les plus pluvieux sont : décembre, novembre et janvier. Nous conseillons les mois de mai, juin, juillet, août, pour visiter Vancouver.