Lionel Messi nouvel ambassadeur de Socios.com, contrat de 20 millions de dollars ? – SportsBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Hier, l’application Socios.com officialisait la signature d’un accord de partenariat avec Lionel Messi. L’attaquant argentin sera un ambassadeur mondial pour l’éditeur de Fan Tokens pendant 3 ans.

Selon Reuters, le contrat signé devrait rapporter environ 20 millions de dollars à Leo Messi.

Pour rappel, Socios.com est partenaire de nombreux clubs et autres organisations sportives et leur propose de monétiser leurs communautés numériques grâce à des jetons que vous achetez et qui vous permettent de participer à divers processus décisionnels comme le choix d’un message dans le casier la salle, le choix des maillots… Les détenteurs de fan tokens peuvent également gagner de nombreux lots comme des NFT, des expériences et d’autres biens comme des maillots portés lors des matchs.

« Les fans méritent d’être reconnus pour leur soutien. Ils méritent d’avoir la possibilité d’influencer les équipes qu’ils aiment. Socios.com existe pour améliorer l’expérience des supporters afin qu’ils puissent être plus nombreux » explique l’actuel joueur du PSG, un club également sous contrat avec Socios.com.

Pour le fondateur de Socios.com Alexandre Dreyfus, Socios pourra travailler avec Lionel Messi sur des campagnes TV et digitales durant les 3 prochaines années pour promouvoir son offre. En 2022, Socios.com prévoit d’investir jusqu’à 50 millions de dollars dans la publicité télévisée et numérique.

Pour accompagner l’annonce, Socios a produit un spot vidéo mettant en vedette Lionel Messi autour du slogan « être plus qu’un fan » de la société. Dans les prochains jours, une autre personnalité du football tournera également une vidéo promotionnelle pour la plateforme. Sera-ce Radamel Falcao qui a récemment demandé à sa communauté de voter pour sa célébration de but ?

À Lire  Affaire Travelink : la cour d'appel tranche en faveur d'Atout France contre les voyageurs

« Nous sommes ravis d’annoncer Lionel Messi comme notre nouvel ambassadeur mondial de la marque et nous sommes impatients de construire ensemble un avenir plus inclusif, passionnant et gratifiant pour les fans du monde entier. Nous avons parcouru un long chemin ces dernières années, mais quand les fans de football une chose savoir, c’est qu’avec Lionel Messi à vos côtés, tout est possible, explique Alexandre Dreyfus, dans un communiqué.

A lire également

Engagement des fans – Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine célébration de but sur Socios.com

Socios.com sera le jeton de fan officiel de l’UEFA dans ses compétitions interclubs, dont la Ligue des champions, jusqu’en 2024

PSG – Le directeur du sponsoring Marc Armstrong détaille l’impact de l’arrivée de Lionel Messi

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

BON PLAN : Grâce à notre site profitez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter

Voir l’article :
La réforme des retraites est au cœur de l’actualité en France depuis…